Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kamouloxxx
|
Sujet du message: Canal plus: une bien belle chaine, mais pas un bel habillage Publié: Sam 08 Jan 2005, 0:52 |
|
|
Vla jvoulais remettre sur le tapis ce ptit sujet qu'est canal+!
En effet l'habillage est plutot réussi koike non!
Cela na plu rien avoir avec le bon vieu temps! ou il y avait une identité habillagistique!!!!
Cela serait bien de continuer a trouver des idées pour réver et pour faire avancer le shmillblickckk...
Bref vos impression sur cette chaine sont les bienvenues!
|
|
Haut |
|
 |
C Ma Télé
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Jan 2005, 14:31 |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55 Message(s) : 442 Localisation : Au centre de + Production!
|
 Je prépare des habillages avec Paint et Mister Movie Maker
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Jan 2005, 18:47 |
|
|
merci beaucoup!!!!
tu pourra me donner des conseils pour crér ton propre habillage???
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2005, 2:56 |
|
|
Depuis que Canal a perdu son ellipse l'habillage est devenu trop plat
seul la police de caractere, le fond noir permet de l'identifier visuellement , à part ça reste tristounet
un peu de 3D et de couleurs ce serait sympa
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2005, 11:27 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
C Ma Télé a écrit: :P Je prépare des habillages avec Paint et Mister Movie Maker
salut je voulais savoir ton logiciel Mister Movie Maker cest pour faire quoi car il m'intereserais et je ne le trouve pas sur telecharger. com 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Jan 2005, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: C Ma Télé a écrit: :P Je prépare des habillages avec Paint et Mister Movie Maker salut je voulais savoir ton logiciel Mister Movie Maker cest pour faire quoi car il m'intereserais et je ne le trouve pas sur telecharger. com 
Si il y est : tape Movie Maker et tu le trouvera ... 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Fév 2005, 22:49 |
|
|
moi aussi je voudrais avoir mister movie maker mais il n'est pas sur telecharger.com meme si on tape movie maker dans la barre rechercher
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Fév 2005, 23:25 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Anonymous a écrit: Depuis que Canal a perdu son ellipse l'habillage est devenu trop plat
Je suis d'accord quoique le 1er habillage version carrés était encore pas trop mal(moins bien que l'ellipse tout de même)mais l'actuel est mauvais. 
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2005, 9:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
je prefere l'ancien logo que le recent
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Fév 2005, 11:59 |
|
|
mdr tu l'a même pas connu de quoi tu parles toi !
|
|
Haut |
|
 |
Super Jérémy
|
Sujet du message: Habillage actuel de Canal + Publié: Sam 12 Fév 2005, 12:45 |
|
|
Enzo Ferrari a écrit: Anonymous a écrit: Depuis que Canal a perdu son ellipse l'habillage est devenu trop plat
Je suis d'accord quoique le 1er habillage version carrés était encore pas trop mal(moins bien que l'ellipse tout de même)mais l'actuel est mauvais. 
Pour moi, ce ne sont pas les carrés multicolores et courant dans tous les sens qui est mauvais mais les musiques qui l'accompagnent. C'est différent des voix de sopranos à l'époque de l'ellipse.
|
|
Haut |
|
 |
Aursol2
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 23:36 |
|
|
Les carrés comme habillage, c'est emblematique de Canal, les couleurs sont sympas, pas de 3D!
|
|
Haut |
|
 |
lolomalin
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Mars 2005, 23:23 |
|
|
Surement pas ! l'ellipse est vraiment l'emblème de CANAL+ !
Certes, les logos doivent évoluer mais il faut toujours garder les bases : exemple un habillage canal comme l'ancien mais en "remasterisé", si vous voyez ce que je veux dire.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Juin 2005, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lolomalin a écrit: Surement pas ! l'ellipse est vraiment l'emblème de CANAL+ ! Certes, les logos doivent évoluer mais il faut toujours garder les bases : exemple un habillage canal comme l'ancien mais en "remasterisé", si vous voyez ce que je veux dire.
Il y a même pas besoin de "remasteriser", comme tu dis: l'autre jour dans + clair il y avait un reportage dans lequel on pouvait voir quelques extraits de l'ancien habillages de Canal... Et bien c'était parfait: on avait la même qualité que sur les habillages actuels (je l'ai regardé en numérique...) et c'était même pas démodé !!!
|
|
Haut |
|
 |
DreamTV
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 15:49 |
|
|
Moi je pense que la grosse connerie a été de changer le logo et l'habillage de CANAL en 1995. Quand on voit les dérives actuelles... Eh ben ça fait mal. Moi, au jour d'aujourd'hui, je ne supporte plus cette chaîne en grande majorité parce que son habillage est trop nul (quand on sait ce qui a été fait avant... par la même personne en plus!). C'est franchement trop nul, trop kitsch, vide et poussiéreux. Tant et si bien que si l'habillage de CANAL+ devait évoluer vers la 3D, la rupture serait beaucoup plus difficile à négocier à partir de l'habillage actuel comparé au précédent qui était vraiment futuriste...
Il est vrai qu'avec l'arrivée de CANAL à l'automne 84 et son habillage révolutionnaire, c'est cette chaîne qui avait vraiment filé un coup de vieux aux autres hertziennes historiques. Il n'y a qu'à voir comme les 3 à 4 années qui suivirent allèrent amener toutes les autres chaînes à innover (pour le meilleur et pour le pire) vers un usage d'habillages futuristes...
|
|
Haut |
|
 |