Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Pourquoi pas, créer sa propre émission ?
Publié: Jeu 04 Jan 2007, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Salut à tous,
J'aurais aimé que sur ce topic chacun invente une émission dans toute catégories confondue (Divertissement, information, télé-réalité ...)
Et pourquoi pas mettre un nom ou des noms d'animateur...
merci d'avance :D

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Jan 2007, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
Ben... A vrai dire, j'ai plein de concepts, mais je les aurai posté dans "Hors sujet" ou "Habillages fictifs" :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Pareil, mais il faudrait déplacer ce topic

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Si j'ai un concept, je ne le mettrai jamais sur le forum, de peur qu'on me vole l'idée par les producteurs malsains :evil: :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: mouai
Publié: Jeu 04 Jan 2007, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
ben je vais mettre ce topic dans habbilage fictif ...
mais écrivez vos idées !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
inconnu25 a écrit:
Si j'ai un concept, je ne le mettrai jamais sur le forum, de peur qu'on me vole l'idée par les producteurs malsains :evil: :roll:

Vu ce qui sort globalement de cette section, il y aurait effectivement une foule énorme de producteur qui viendrais.. se fendre la poire 30 secondes.. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 22:29 
Publicateur

Message(s) : 5900
Avec des animateurs fictifs ?
Claire Charal
Jean-Luc Morandini
Vincent Lagaffe
Roland Ruquier
Steevy Boulet
Jean-Pierre Fauxcul
David Poujadas
Jean-Pierre Pernod
Thierry Ralant
Jean-Michel Largué
Évelyne Tomate
Laurent Bataille & Pascal Fontaine

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 0:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Nicolas a écrit:
inconnu25 a écrit:

Vu ce qui sort globalement de cette section, il y aurait effectivement une foule énorme de producteur qui viendrais.. se fendre la poire 30 secondes.. ;)

Oh tu sais, ils peuvent etre malin les producteurs. N'oublie pas qu'on a eu sur notre télé un certain jeu s'intitulant "Loft Story"... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Olivier a écrit:

Excellent, le pire c'est que y'en a même aussi qui n'ont même pas l'air de se rendre compte que ce sont pas les vrai noms ! surtout pour "Laurent Bataille" & "Pascal Fontaine" :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
J'ai un principe d'émission pour TF1, plus précisément un jeu télé :
Un candidat doit répondre à des questions de plus en plus difficiles. Jusque là tout va bien. La partie sera divisée en quatres manches.
Prenons la première manche : pour chaque mauvaise réponse donnée, le candidat subira une punition. La punition sera légère pour cette première manche, mais plus il y aura de mauvaise réponse plus la peine en question sera intense. Un exemple : imaginons que la peine est de recevoir un seau plein d'eau sur soi. A chaque mauvaise réponse, l'eau sera de plus en plus froide. Mais la punition pourra être différente à chaque émission. Ce sera une punition de niveau 1.
Deuxième manche, la punition sera de niveau 2. On pourra reprendre le seau d'eau mais cette fois avec de l'eau de plus en plus chaude, ou bien une tout autre punition.
A la dernière manche, la punition sera la plus forte. On peut imaginer par exemple le candidat relié aux bras par des cordes et à chaque mauvaise réponse on tire un peu plus les cordes, etc...
Bien entendu plus on avance dans les manches plus les questions sont difficiles.
Le candidat disposera de deux drapeaux blancs pour alléger ses souffrances.
A tout moment le candidat pourra dire "Je me rends !!!", et ses tortures seront stoppées mais il perdra tout son argent comptabilisé... A savoir que les gains augmenteront un peu comme dans Qui Veut Gagner des Millions.
Avant chaque question, le candidat pourra décider de valider ses gains pour partir avec, mais il devra pour cela accomplir une épreuve (à définir) Si l'épreuve est gagnée, il peut enfin s'en aller avec ses gains, s'il échoue il pourra seulement repartir avec 1 euro symbolique. Il est important de décider de partir avant la question, puisque comme je l'ai déjà indiqué, si le candidat dit qu'il se rend, il perd tout.
Quant au titre de l'émission, ca pourrait s'appeler "Seul contre la Force" ou "Les épreuves de Jean-Pierre" (si c'est Jean-Pierre Foucault qui présente)

Voilà ! Vous l'aurez compris, tout ceci n'a rien de sérieux, mais TF1 serait capable de faire une émission pareille :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 11:28 
Publicateur

Message(s) : 7305
cyrilusone a écrit:
J'ai un principe d'émission pour TF1, plus précisément un jeu télé :
Un candidat doit répondre à des questions de plus en plus difficiles. Jusque là tout va bien. La partie sera divisée en quatres manches.
Prenons la première manche : pour chaque mauvaise réponse donnée, le candidat subira une punition. La punition sera légère pour cette première manche, mais plus il y aura de mauvaise réponse plus la peine en question sera intense. Un exemple : imaginons que la peine est de recevoir un seau plein d'eau sur soi. A chaque mauvaise réponse, l'eau sera de plus en plus froide. Mais la punition pourra être différente à chaque émission. Ce sera une punition de niveau 1.
Deuxième manche, la punition sera de niveau 2. On pourra reprendre le seau d'eau mais cette fois avec de l'eau de plus en plus chaude, ou bien une tout autre punition.
A la dernière manche, la punition sera la plus forte. On peut imaginer par exemple le candidat relié aux bras par des cordes et à chaque mauvaise réponse on tire un peu plus les cordes, etc...
Bien entendu plus on avance dans les manches plus les questions sont difficiles.
Le candidat disposera de deux drapeaux blancs pour alléger ses souffrances.
A tout moment le candidat pourra dire "Je me rends !!!", et ses tortures seront stoppées mais il perdra tout son argent comptabilisé... A savoir que les gains augmenteront un peu comme dans Qui Veut Gagner des Millions.
Avant chaque question, le candidat pourra décider de valider ses gains pour partir avec, mais il devra pour cela accomplir une épreuve (à définir) Si l'épreuve est gagnée, il peut enfin s'en aller avec ses gains, s'il échoue il pourra seulement repartir avec 1 euro symbolique. Il est important de décider de partir avant la question, puisque comme je l'ai déjà indiqué, si le candidat dit qu'il se rend, il perd tout.
Quant au titre de l'émission, ca pourrait s'appeler "Seul contre la Force" ou "Les épreuves de Jean-Pierre" (si c'est Jean-Pierre Foucault qui présente)

Voilà ! Vous l'aurez compris, tout ceci n'a rien de sérieux, mais TF1 serait capable de faire une émission pareille :lol:

MDR Excellent !
Fais gaf ils sont capables de te piquer le concept !!

Et la punition du niveau 4 la chaise électrique ?!!!! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 11:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Oui, il peut y avoir une punition à l'électrocution, bien entendu :)
Je précise que j'ai créé ce concept en une minute montre en main, il m'a d'ailleurs été beaucoup plus long de l'écrire que de l'inventer ^^ Comme quoi, être concepteur de jeux tv, ca doit être un boulot pépère :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 12:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 173
Olivier a écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en haut il a marqué "Claire Charal" au lieu de Claire Chazal

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 12:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
TV8 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en haut il a marqué "Claire Charal" au lieu de Claire Chazal

FICTIF et assez original.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 12:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
TV8 a écrit:

Ben evidemment c'est fait exprès ! T'as pas remarqué que les autres aussi n'existaient pas ???

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure