Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 19:28 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
C'est vraiment bien foutu !
Bravo ! 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 19:32 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2702 Localisation : Île-de-France
|
Je te remercie sincèrement
EDIT : je rappelle pour ceux qui arrivent que le lien de la nouvelle vidéo postée aujourd'hui se trouve page précédente 
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 21:09 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Je vais te faire une critique très constructive... : très beau générique de fin ! 
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 21:14 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2702 Localisation : Île-de-France
|
Eh bien, je suis vraiment heureux que ça vous plaise
J'essayerai de le mettre bientôt sur mon FTP pour ... la qualité
Merci a toi Ned
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 21:21 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Pour continuer ce que j'ai dit sur un autre topic : ici on sent dans ton commentaire que tu n'est pas super satisfait de ce que tu as pu faire en pratique mais au moins il y a une vrai idée, une vrai identité de l'habillage que tu arrive tout de suite à nous faire comprendre.
C'est très bon !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 21:25 |
|
|
pierro17 a écrit: Pour continuer ce que j'ai dit sur un autre topic : ici on sent dans ton commentaire que tu n'est pas super satisfait de ce que tu as pu faire en pratique mais au moins il y a une vrai idée, une vrai identité de l'habillage que tu arrive tout de suite à nous faire comprendre.
C'est très bon !
Tu as parfaitement saisi l'esprit de cette création
J'ai privilégié l'idée à la qualité.
|
|
Haut |
|
 |
tom10000
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sans vouloir t'offenser, je pense que ta première idée du panneau qui se retourne, correspond plus à la charte d'habillage que tu as commencé à initier ...
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Août 2008, 23:28 |
|
|
tom10000 a écrit: Sans vouloir t'offenser, je pense que ta première idée du panneau qui se retourne, correspond plus à la charte d'habillage que tu as commencé à initier ...
Mais tu ne m'offense pas du tout
J'aurai été content de le faire, mais à l'heure qu'il est, c'est impossible ...
Peut être dans un futur proche ...
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 7:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais le cartouche blanc ou est écrit le nom de la manifestation sportive (Tour de France, Beijing 2008...) me gene. C'est presque au milieu de l'ecran, c'est pas discret... Si c'est en direct, on a le droit à un gros EN DIRECT en plus. . .
Ils peuvent pas etre discret à France tv ? Pour la ceremonie d'ouverture, j'ai cru qu'il allaient laisser le cartouche tout le temps, mais ils l'on enlevé, ouf !!!
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 11:16 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
C'est joli mais je pense que les bandes de couleurs ne devraient pas arriver toute en même temps si tu vois ce que je veux dire. Enfin je suis pointilleux sur ce coup là parce que c'est vraiment un joli travail
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 14:20 |
|
|
yannick a écrit: C'est joli mais je pense que les bandes de couleurs ne devraient pas arriver toute en même temps si tu vois ce que je veux dire. Enfin je suis pointilleux sur ce coup là parce que c'est vraiment un joli travail
Merci pour ton message
Je vois ce que tu veux dire
J'essayerai de retravailler cela, en faisant apparaitre et disparaitre les bandes de couleurs les unes après les autres.
Mais prochainement, j'entamerai un habillage spécial Roland Garros ...
|
|
Haut |
|
 |