Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
wyatt8
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2007, 18:46 |
|
|
Ps c'est tiotalement gratuit. + tu peut faire ton emission avec 3 webcam + certains fichiers videos ou alors fotos
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mai 2007, 9:54 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Juin 2007, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne préfére pas faire de web tv en continu pour le moment.
Je continue de faire c'est video pour mon blog. Et puis j'ai crée une émission sur les people diffuer chaque samedi sur http://8min-people.skyblog.com
Je continue mon chemin avec mes créations ...
Merci beaucoup pour vos message !!!
N'oubliez pas de venir sur http://titoff-life-scd.skyblog.com il y a toujours des clips à regarder et a écouter. Et puis maintenant je raconte mon hisoire personel. Ne manquez pas sa !!!
bonne journée !!!
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Juin 2007, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
venez regarder le dernier clip inédit de Gregory Lemarchal : de temps en temps ...
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Juin 2007, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tu comptes faire ta ptite pub à chaque fois que tu ajoutes quelque chose ? C'est saoulant 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 0:12 |
|
|
C'est illégal tout ca .... 
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 0:43 |
|
|
M@x a écrit: C'est illégal tout ca .... 
oui c'est illégal ...
il n'a pas les droits d'auteur auprès de la SACEM pour les musiques, il n'a pas les droits de diffusion des clips
et il n'a pas le droit de prendre des extraits d'émissions Tv d'autant plus qu'il ne met pas les sources vidéos dans sa sorte d'émission "8 mn people"
si des personnes te contrôlent t'est un peu dans le jus... 
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 1:04 |
|
|
Il va risquer la prison pour ses parents, ou pour lui ainsi qu'une confiscation de matériels !
C'est a cause de personnes comme lui qu'on paye 4 fois plus de forfait qu'avant !
Je rappel que pour les webradios: SACEM + SCPP + SPPF !
60 euros pour la SCPP et laSPPF, la sacem revois ses prix ....
Bientôt quoi ?!
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 2:02 |
|
|
M@x a écrit: Il va risquer la prison pour ses parents, ou pour lui ainsi qu'une confiscation de matériels !
C'est a cause de personnes comme lui qu'on paye 4 fois plus de forfait qu'avant !
Je rappel que pour les webradios: SACEM + SCPP + SPPF ! 60 euros pour la SCPP et laSPPF, la sacem revois ses prix ....
Bientôt quoi ?!
oui c'est clair, moi une fois j'ai fais un site sur la Nouvelle Star avec des vidéos extraites de l'émission, et 2 mois après j'ai reçu une mise en demeure de la part des avocats d'M6 et Freamantle Média, me demandant de retirer immédiatement le site et toutes les vidéos sous peine de graves poursuites judiciaires prévues par la loi...
donc un conseil totoff, ne diffuse plus de vidéos et musiques sans avoir les droits d'auteurs et les autorisations !
|
|
Haut |
|
 |
maxcloud
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 12:52 |
|
|
Ouais ça fait cher tout ça
Je vais tester le logiciel WebTV director qui à l'air tout neuf apparament.
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
jai montrer mon c'est videos a des personnes de connue tel que Gey Lemergie il ne m'a pas dit que je risquer la prison. Il ma encourager en me donnant des conseil de réalisation. J'ai pris contact avec lui grace a son MySpace. Je pense qu'il maurait prévenue.
Donc s'il le faut j'arreterai mais jai pas l'impression de faire quelque chose de mal et puis je vai demander l'avis a des pros.
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 17:03 |
|
|
titoff a écrit: jai montrer mon c'est videos a des personnes de connue tel que Gey Lemergie il ne m'a pas dit que je risquer la prison. Il ma encourager en me donnant des conseil de réalisation. J'ai pris contact avec lui grace a son MySpace. Je pense qu'il maurait prévenue. Donc s'il le faut j'arreterai mais jai pas l'impression de faire quelque chose de mal et puis je vai demander l'avis a des pros.
tu peux demander à l'avis des pros, tu verras bien ce qu'ils te diront
c'est la loi...
et la loi est la même pour tous !
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Pour avoir plus de crédibilité améliore d'URGENCE ton orthographe parce que là...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
et puis ce n'est pas vraiment une web tv que jai fait.
C'est une video qu'on met en ligne comme il y a de plus banal.
Tous le monde mais des videos clip en ligne sur youtube etc...
si je doit arreter j'arreterai
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2007, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
titoff a écrit: et puis ce n'est pas vraiment une web tv que jai fait. C'est une video qu'on met en ligne comme il y a de plus banal. Tous le monde mais des videos clip en ligne sur youtube etc...
Sauf que ca reste quand meme illegal.
Ce n'est pas parceque la plupart des internautes pratique ca (moi le premier) que ca reste toutefois legal... Tu peux risquer une amende ou je ne sais quoi... Apres, tu fais comme tu veux. Tu n'es pas le propriétaire du clip... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Mer 06 Juin 2007, 20:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |