Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:28 |
|
|
5TV a écrit: emibusby a écrit: Je sais bien que c'est toi qui a créé EDF. Mais je me suis amusé en créant ce mini-site. Pour moi, c'est plus clair. J'ai en quelques pages, les informations les plus importantes d'EDF. En plus, pour mes amis, ce sera plus facile pour eux. C'est comme si tu disais à tous le fans d'Harry Potter (je ne le suis pas) qu'ils ne pouvaient pas faire leurs petits sites à eux. D'accord, je vais rajouter : "Bienvenue sur le site NON-officiel de...". C'est une blague???  Pas pour moi. Nan pas toutes... Enfin fait ce que tu veux je m'en fiche 
Eh oh j'aime bien tu dis qu'il faut demander à Floic ou à toi.
Mais c'est Floic qui a eu l'idée originale de l'Edition du Forum, je doute que si Floic ne l'avait pas fait tu l'aurais repris.
La critique la plus importante à emibusy c'est la vidéo avec le son completement pouri et le logo gif completement pourri aussi.
EDIT : Et en plus la phrase défilante est très mal tournée.
_________________ Florian
Dernière édition par Florian le Dim 22 Oct 2006, 12:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
Florian a écrit: 5TV a écrit: emibusby a écrit: Je sais bien que c'est toi qui a créé EDF. Mais je me suis amusé en créant ce mini-site. Pour moi, c'est plus clair. J'ai en quelques pages, les informations les plus importantes d'EDF. En plus, pour mes amis, ce sera plus facile pour eux. C'est comme si tu disais à tous le fans d'Harry Potter (je ne le suis pas) qu'ils ne pouvaient pas faire leurs petits sites à eux. D'accord, je vais rajouter : "Bienvenue sur le site NON-officiel de...". C'est une blague???  Pas pour moi. Nan pas toutes... Enfin fait ce que tu veux je m'en fiche  Eh oh j'aime bien tu dis qu'il faut demander à Floic ou à toi. Mais c'est Floic qui a eu l'idée originale de l'Edition du Forum, je doute que si Floic ne l'avait pas fait tu l'aurais repris.La critique la plus importante à emibusy c'est la vidéo avec le son completement pouri et le logo gif completement pourri aussi. C'est vrai, tu marque un point 
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:32 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Au lieu de vous engeulez faites une édition car ça v faire une semaine qu'on en a pas vu 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
fanarisoli a écrit: Au lieu de vous engeulez faites une édition car ça v faire une semaine qu'on en a pas vu  Oui! Je suis en train d'écrire actuellement les titres de Mercredi 
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 12:35 |
|
|
fanarisoli a écrit: Au lieu de vous engeulez faites une édition car ça v faire une semaine qu'on en a pas vu 
C'est vrai ! Un ami vient de m'envoyer un mail à l'instant.
Elle trouve que ça fait bizarre sur le site. Et que si ce n'est pas régulier, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire un site.
Tout le monde perd un point ! Même moi ! 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 13:03 |
|
|
emibusby a écrit: fanarisoli a écrit: Au lieu de vous engeulez faites une édition car ça v faire une semaine qu'on en a pas vu  C'est vrai ! Un ami vient de m'envoyer un mail à l'instant. Elle trouve que ça fait bizarre sur le site. Et que si ce n'est pas régulier, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire un site. Tout le monde perd un point ! Même moi ! 
Lol en tout cas t'es comme coquillage !!
La page internet a disparu aussi vite que les vidéos de coquillage disparaissent !!! 
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 13:15 |
|
|
Florian a écrit: emibusby a écrit: fanarisoli a écrit: Au lieu de vous engeulez faites une édition car ça v faire une semaine qu'on en a pas vu  C'est vrai ! Un ami vient de m'envoyer un mail à l'instant. Elle trouve que ça fait bizarre sur le site. Et que si ce n'est pas régulier, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire un site. Tout le monde perd un point ! Même moi !  Lol en tout cas t'es comme coquillage !! La page internet a disparu aussi vite que les vidéos de coquillage disparaissent !!! 
Non, elle n'a pas disparu.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 13:26 |
|
|
emibusby a écrit: Florian a écrit: emibusby a écrit: fanarisoli a écrit: Au lieu de vous engeulez faites une édition car ça v faire une semaine qu'on en a pas vu  C'est vrai ! Un ami vient de m'envoyer un mail à l'instant. Elle trouve que ça fait bizarre sur le site. Et que si ce n'est pas régulier, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire un site. Tout le monde perd un point ! Même moi !  Lol en tout cas t'es comme coquillage !! La page internet a disparu aussi vite que les vidéos de coquillage disparaissent !!!  Non, elle n'a pas disparu.
On va dire qu'elle a vite été remise en ligne...
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 13:45 |
|
|
Florian a écrit: emibusby a écrit: Florian a écrit: emibusby a écrit: fanarisoli a écrit: Au lieu de vous engeulez faites une édition car ça v faire une semaine qu'on en a pas vu  C'est vrai ! Un ami vient de m'envoyer un mail à l'instant. Elle trouve que ça fait bizarre sur le site. Et que si ce n'est pas régulier, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire un site. Tout le monde perd un point ! Même moi !  Lol en tout cas t'es comme coquillage !! La page internet a disparu aussi vite que les vidéos de coquillage disparaissent !!!  Non, elle n'a pas disparu. On va dire qu'elle a vite été remise en ligne...
Mais non, pas du tout. Elle a toujours été en ligne.
Si vous commencez à devenir têtu, je vais devoir changer de ton. Je crois que j'ai été beaucoup tros gentil avec certains. A quoi ça sert puisque vous ne l'êtes pas. Mais bon, je vais comme même rester calme. 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Roo...Tout ce boucan pour une page fontôme...
J'ai peur que l'idée de Floïc soit vite salie.. Il aurait mieux valu qu'il la reprenne lui même, enfin, on attends la suite..
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 15:27 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
En même temps, FLo est un peu étudiant donc il n'a un peu pas le temps de se filmer ne serait-ce qu'une fois par semaine pour faire un résumé de ce qui a été écrit sur le forum.
Sincèrement les jeunes, c'est une belle idée que de proposer cette EDF mais si vous le faites, il faut le faire avec rigueur et sérénité. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 15:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stranger a écrit: En même temps, FLo est un peu étudiant donc il n'a un peu pas le temps de se filmer ne serait-ce qu'une fois par semaine pour faire un résumé de ce qui a été écrit sur le forum. Sincèrement les jeunes, c'est une belle idée que de proposer cette EDF mais si vous le faites, il faut le faire avec rigueur et sérénité.  Merci OOO grand maître  Lol 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
emibusby a écrit: Je sais bien que c'est toi qui a créé EDF. Mais je me suis amusé en créant ce mini-site. Pour moi, c'est plus clair. J'ai en quelques pages, les informations les plus importantes d'EDF. En plus, pour mes amis, ce sera plus facile pour eux. C'est comme si tu disais à tous le fans d'Harry Potter (je ne le suis pas) qu'ils ne pouvaient pas faire leurs petits sites à eux. D'accord, je vais rajouter : "Bienvenue sur le site NON-officiel de...". A quoi ca sert un site de l'edition du forum alors que "l'edition du forum" en video est consacré au site et au forum jfrarier? 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 16:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
5TV a écrit: Stranger a écrit: En même temps, FLo est un peu étudiant donc il n'a un peu pas le temps de se filmer ne serait-ce qu'une fois par semaine pour faire un résumé de ce qui a été écrit sur le forum. Sincèrement les jeunes, c'est une belle idée que de proposer cette EDF mais si vous le faites, il faut le faire avec rigueur et sérénité.  Merci OOO grand maître  Lol 
Pas de ça entre nous stp, sinon tu vas te faire appeler Joséphine... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Oct 2006, 19:00 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Désolé mais en ce dimanche, vous auriez pus faire une édition
Je sais que je suis chiant mais je trouve que c'est bien
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |