Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 20:42 |
|
|
val89 a écrit: juli1 a écrit: Bande annonce dispo de mon édition du mercredi dites moi ce que vous pensez, a tout les niveau... sa ne peut que faire évoluer la chose! http://rapidshare.de/files/35613500/jt_teaser.wmvOuais pas mal ...
Vraiment bien juli1 je trouve vraiment bien le noir au fond.
Mais c'est quoi ce noir au juste ?
Tu compte mettre des image en choma ou autre ??
Sinon je préfere ce "plateau" au "plateau" de val.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 20:46 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
Vraiment bien juli1 je trouve vraiment bien le noir au fond.
Mais c'est quoi ce noir au juste ?
Tu compte mettre des image en choma ou autre ??
Sinon je préfere ce "plateau" au "plateau" de val.[/quote]
olala! moi je veux pa d'ennuis avec les autres  ,ce decor c'est simplement une éspece de house bleu très foncé! sa fait ressortir mon tee shirt rose  et pour les images ce n'est pas moi qui fait le montage mais 5tv, donc faut lui soumetttre l'idée mais effectivement sa peut etre sympa... 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 20:51 |
|
|
juli1 a écrit: Florian a écrit: Vraiment bien juli1 je trouve vraiment bien le noir au fond.
Mais c'est quoi ce noir au juste ? Tu compte mettre des image en choma ou autre ??
Sinon je préfere ce "plateau" au "plateau" de val. olala! moi je veux pa d'ennuis avec les autres  ,ce decor c'est simplement une éspece de house bleu très foncé! sa fait ressortir mon tee shirt rose  et pour les images ce n'est pas moi qui fait le montage mais 5tv, donc faut lui soumetttre l'idée mais effectivement sa peut etre sympa... 
Le must c'est le drap vert !!
Mais si t'es bien éclairé et que ta un tee shirt qui ressort bien sur le bleu ça peut peut etre marcher...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 21:22 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
On peut peut-être penser que je fais beaucoup de reproches sur les hab. fictifs, mais le teaser est pas mal !
Le fond est neutre, noir, sa va, ça passe totallement.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
J'aime pas trop le fond noir 
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 18:50 |
|
|
Je vous donne rendez vous demain pour l'edition du forum et après-demain pour une édition spéciale (téléfictif awards)
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ca serait peut-être bien de répertorier dans le 1er post,....
les différentes éditions du forum,... en fichiers téléchargeables (real, mpeg, ou avi....)
Ca serait beaucoup plus clair pour voir l'évolution de cette édition
Thanks 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gerry a écrit: Ca serait peut-être bien de répertorier dans le 1er post,.... les différentes éditions du forum,... en fichiers téléchargeables (real, mpeg, ou avi....) Ca serait beaucoup plus clair pour voir l'évolution de cette édition Thanks  Euhhhh... Le problème c'est que chez moi, je les ais supprimées au fur et a mesure.... Désolé Gerry et tous les membres qui auraient voulus voir les évolutions... 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 20:29 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Si tu les as laissées sur DailyMotion, tu devrais pouvoir faire un index, non 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
5TV a écrit: Gerry a écrit: Ca serait peut-être bien de répertorier dans le 1er post,.... les différentes éditions du forum,... en fichiers téléchargeables (real, mpeg, ou avi....) Ca serait beaucoup plus clair pour voir l'évolution de cette édition Thanks  Euhhhh... Le problème c'est que chez moi, je les ais supprimées au fur et a mesure.... Désolé Gerry et tous les membres qui auraient voulus voir les évolutions... 
Supprimées ????? Ca me paraît vraiment dommage sur ce type de vidéos.... vraiment créées de toutes pièces pour le forum....
Ca serait bien de commencer à archiver, non ? 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Oct 2006, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gerry a écrit: 5TV a écrit: Gerry a écrit: Ca serait peut-être bien de répertorier dans le 1er post,.... les différentes éditions du forum,... en fichiers téléchargeables (real, mpeg, ou avi....) Ca serait beaucoup plus clair pour voir l'évolution de cette édition Thanks  Euhhhh... Le problème c'est que chez moi, je les ais supprimées au fur et a mesure.... Désolé Gerry et tous les membres qui auraient voulus voir les évolutions...  Supprimées ????? Ca me paraît vraiment dommage sur ce type de vidéos.... vraiment créées de toutes pièces pour le forum.... Ca serait bien de commencer à archiver, non ?  Oui! C'est ce que je vais faire! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 0:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
5TV a écrit: J'aime pas trop le fond noir 
C'est pourtant bien mieux qu'une armoire en bois...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 8:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Gerry a écrit: Ca serait bien de commencer à archiver, non ? 
Yes, et comme il s'agit de vidéos compressées, n'hésite pas à les mettre sur CD ou DVD...
Pour ceux qui montent en SD, c'est plus délicat... on laisse sur le disque dur... et un jour, le DD claque... 2 ans 1/2 de boulot en fumée... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
florian Vaz a écrit: 5TV a écrit: J'aime pas trop le fond noir  C'est pourtant bien mieux qu'une armoire en bois... Je compte faire un décor... 
|
|
Haut |
|
 |