Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 7:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
juli1 a écrit:
Oui, présente nous ce fameux plateau !
Sa fera une Promo en même temps...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 9:34 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bon alors jai vue la 1ere edtion du forum et j'avoue que la presentation et pas mal mais 2 hic je te trouve pas assez actif dans ton parler tu parle pas assez fort et ont comprent pas toujour ce que tu dit le decors aurait tu chez toi un balcon??  je dit ca pas pour te foutre a la porte mais pour savoir si deriere toi tu peut avoir une vue de ta ville comme TF1 sur paris sinon essais d'oraganiser un fond sympatique deriere toi car une armoire pas top enfin voila cest mon point de vue 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 10:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Souvent avec un balcon, on se retrouve avec la vue d'un immeuble en face, des cheminées etc...
Le mieux serait de faire un peu de Chroma key..
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 11:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
coquillage a écrit: bon alors jai vue la 1ere edtion du forum et j'avoue que la presentation et pas mal mais 2 hic je te trouve pas assez actif dans ton parler tu parle pas assez fort et ont comprent pas toujour ce que tu dit le decors aurait tu chez toi un balcon??  je dit ca pas pour te foutre a la porte mais pour savoir si deriere toi tu peut avoir une vue de ta ville comme TF1 sur paris sinon essais d'oraganiser un fond sympatique deriere toi car une armoire pas top enfin voila cest mon point de vue  Et c'est toi qui dit ca? 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 12:27 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
inconnu25 a écrit: coquillage a écrit: bon alors jai vue la 1ere edtion du forum et j'avoue que la presentation et pas mal mais 2 hic je te trouve pas assez actif dans ton parler tu parle pas assez fort et ont comprent pas toujour ce que tu dit le decors aurait tu chez toi un balcon??  je dit ca pas pour te foutre a la porte mais pour savoir si deriere toi tu peut avoir une vue de ta ville comme TF1 sur paris sinon essais d'oraganiser un fond sympatique deriere toi car une armoire pas top enfin voila cest mon point de vue  Et c'est toi qui dit ca? 
pourquoi pas le droit de donner des idees?? moi je peut le faire jai pas de balcon et jai des voisins en face
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 17:32 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
florian Vaz a écrit: juli1 a écrit: Oui, présente nous ce fameux plateau ! Sa fera une Promo en même temps...
J'essaie de tourner une bande annonce si je peu je la met en fin de soirée... 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
coquillage a écrit: inconnu25 a écrit: coquillage a écrit: bon alors jai vue la 1ere edtion du forum et j'avoue que la presentation et pas mal mais 2 hic je te trouve pas assez actif dans ton parler tu parle pas assez fort et ont comprent pas toujour ce que tu dit le decors aurait tu chez toi un balcon??  je dit ca pas pour te foutre a la porte mais pour savoir si deriere toi tu peut avoir une vue de ta ville comme TF1 sur paris sinon essais d'oraganiser un fond sympatique deriere toi car une armoire pas top enfin voila cest mon point de vue  Et c'est toi qui dit ca?  pourquoi pas le droit de donner des idees?? moi je peut le faire jai pas de balcon et jai des voisins en face
ce n'est pas toi qui faisait ton journal tv en direct de ta chambre 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 18:48 |
|
|
Petit changement sur le plateau
Mon bureau sera à l'horizontale
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 18:54 |
|
|
de ma chambre???  non jai r fait ca dans mon salon 
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 19:10 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 19:15 |
|
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 19:47 |
|
|
pas mal mais tu parle pas assez fort 
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Oct 2006, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |