Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 204 Localisation : Bretagne
|
fanarisoli a écrit: Débranché a écrit: Le meilleur générique fictif depuis des années
En effet, ce géné est excellent. Néanmoins le petit bourdonnement derrière peut gêner... MDR! Je sais pas pourquoi mais ca me fait trop penser a France 3 
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 18:10 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
@lothaire : il me semble qu'il avait été mis à dispo ici par quelqu'un qui l'avait tout simplement récupéré depuis le site de morandini 
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 19:06 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
dsl Lothaire je te repond que maintenan!
donc le bed avec l'accordéon facon guinguette a dédé je l'aipris sur ce forum en aout tout bêtement 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 19:59 |
|
|
lothaire a écrit: Florian a écrit: lothaire a écrit: juli1 a écrit: chune22 sa pète mdr bravo j'en remet une petite...un peu plus éxotique... http://www.dailymotion.com/juli1-71/vid ... _outre-merT'as eu où le bed de France3 par René Aubry ???? Euh je vois pas ce que tu veux dire ! Le générique est la version bandonéon. Le BED est le BED actuel ... Euh, ça ne t'arrive pas de te tromper, notamment quand tu bosses en parallèle ? Evidemment, c'était le générique.
Mon message n'était absolument pas méchant comme le prouve le point d'exclamation à la fin de la phrase.
Alors c'est pas parce que tu m'aimes pas que tu dois t'enerver quand je répond à ton interrogation.
@+.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 21:01 |
|
|
En fait, je n'ai pas pris mal ton message.
C'est juste que j'ai posté à un mauvais moment de la journée où beaucoup de personnes m'ont gonflé.
Donc, 1000 excuses Florian. Évidemment, je me doutais bien qu'il n'y avait aucune raison de ta part pour être méchant.
Citer: Alors c'est pas parce que tu m'aimes pas
Tout de suite les grands mots !
Ce n'est pas le cas. Il faut juste dire que nous avons eu quelques divergences d'opinion, mais de là à dire que je ne t'aime pas ! On peut ne pas aimer que les gens que l'on connait 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 11:32 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 16:35 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 13:37 |
|
|
lothaire a écrit: En fait, je n'ai pas pris mal ton message. C'est juste que j'ai posté à un mauvais moment de la journée où beaucoup de personnes m'ont gonflé. Donc, 1000 excuses Florian. Évidemment, je me doutais bien qu'il n'y avait aucune raison de ta part pour être méchant. Citer: Alors c'est pas parce que tu m'aimes pas Tout de suite les grands mots ! Ce n'est pas le cas. Il faut juste dire que nous avons eu quelques divergences d'opinion, mais de là à dire que je ne t'aime pas ! On peut ne pas aimer que les gens que l'on connait 
Bah allez faites vous un bisou,

|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:09 |
|
|
talk a écrit: lothaire a écrit: En fait, je n'ai pas pris mal ton message. C'est juste que j'ai posté à un mauvais moment de la journée où beaucoup de personnes m'ont gonflé. Donc, 1000 excuses Florian. Évidemment, je me doutais bien qu'il n'y avait aucune raison de ta part pour être méchant. Citer: Alors c'est pas parce que tu m'aimes pas Tout de suite les grands mots ! Ce n'est pas le cas. Il faut juste dire que nous avons eu quelques divergences d'opinion, mais de là à dire que je ne t'aime pas ! On peut ne pas aimer que les gens que l'on connait  Bah allez faites vous un bisou,
T'as un train de retard msieur, cette affaire a été résolue hors caméra et dans le plus grand secret des méandres du forum  Et tout va bien.
|
|
Haut |
|
 |
alew
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Jan 2007, 13:19 |
|
|
la qualité d'enregitrement du son est une peu pourrie mais ça donne bien je trouve !
cliquez ici>>>
musique : cnn headline news
EDIT :
une autre version, cette fois-ci avec la fin du jt...
cliquez ici>>>
musique : antena3 noticias (espagne)
|
|
Haut |
|
 |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Jan 2007, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Jan 2007, 0:43 Message(s) : 152 Localisation : Ici
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Jan 2007, 18:33 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5511 Localisation : Paris - Niort
|
alew a écrit: la qualité d'enregitrement du son est une peu pourrie mais ça donne bien je trouve ! cliquez ici>>>musique : cnn headline newsEDIT : une autre version, cette fois-ci avec la fin du jt... cliquez ici>>>musique : antena3 noticias (espagne)
Surtout qu'ils nous sortent jamais un truc comme sa, comme pour la 1ère vidéo, c'est vraiment trop laid et trop américain, je préfère largement nos bed ! (eh oui même celui de France 2  )
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Jan 2007, 18:47 |
|
|
alew a écrit: la qualité d'enregitrement du son est une peu pourrie mais ça donne bien je trouve ! cliquez ici>>>musique : cnn headline newsEDIT : une autre version, cette fois-ci avec la fin du jt... cliquez ici>>>musique : antena3 noticias (espagne)
waa c'est super bien et la musique rend trop bien! c'est quoi les zic tu les as eu ou? je veux bien que tu me les envoies! 
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Jan 2007, 18:49 |
|
|
|