Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 10:54 |
|
Inscription : Jeu 29 Avr 2004, 12:23 Message(s) : 89 Localisation : Béziers, Hérault
|
nan mais arretez de casser tout aussi fo pas etre mechant comme ca, il essaye c'est l'essentiel ceux qui critique ne sont meme pas capable de faire pareil donc voila; quentin essaye de revoir ton site; de l'ameliorer 
_________________ My blog !
|
|
Haut |
|
 |
Quentin-5
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 10:56 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2005, 22:20 Message(s) : 348 Localisation : Le Vivier-sur-mer à la régie finale de TVQ|5.
|
Bravo!!!!! Mais moi c'est Quentin & pas Guillaume!
_________________ [membre banni le 23/04/2005]
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 11:01 |
|
|
mais oui on te croit ... 
|
|
Haut |
|
 |
Chris - Click'N'Rock
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 11:02 |
|
|
Bonjour !
Je suis tombé par harsard sur ce TOPIC (c'est bien comme ça qu'on dit ?), en y découvrant qu'on y parlait de click...
Merci !
lol !
"C_Ma_Télé", concernant ce projet, je trouve un peu dommage que tout le monde te casse... Je peux t'assurer, et pour l'avoir fait et consataté, que les vrais passionnés de radios on tous fait du bricolage dans leur chambre... J'ai ré-écouté il y a qq temps des enregistrements de moi quand j'avais 13/14 ans... bien sûr, c pitoyable... mais rigolo aussi, et c'est là que tu fais tes armes, que tu découvres les choses, petit à petit.
Moi aussi j'avais fait ma radio, avec des jingles fabriqués avec des sons récupérés par ci par là... Mais c'était mon projet, conçu, préparé, et qui se tenait dans son contexte.
Alors je te dis FONCE, fait ce que tu as envie de faire, du mieux que tu le juges, et on en reparle dans 10 ans !
Et aussi merci pour le lien, mais je pense pas que "Notre concurrent" soit la meilleur description... je te laisse le choix de mots plus "positifs" !
@+!
Chris.
|
|
Haut |
|
 |
Quentin-5
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 16:55 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2005, 22:20 Message(s) : 348 Localisation : Le Vivier-sur-mer à la régie finale de TVQ|5.
|
Anonymous a écrit: mais oui on te croit ...  J'espère bien!
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 18:26 |
|
|
ta gueule face de cul ton projet c'est de la merde  qui veut entendre un gamin dire des conneries ??? 
|
|
Haut |
|
 |
Quentin-5
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 20:28 |
|
|
Anonymous a écrit: ta gueule face de cul ton projet c'est de la merde  qui veut entendre un gamin dire des conneries ???  Moi au moins je ne suis pas un grosse merde qui n'ause même pas le dire en face.
Deux, je sais que se n'ai pas moi qui va faire la loi sur ce forum mais se ne sera surement pas un ... d'invité qui va la faire. 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Avr 2005, 22:07 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Anonymous a écrit: ta gueule face de cul ton projet c'est de la merde  qui veut entendre un gamin dire des conneries ??? 

Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2005, 7:19 |
|
|
ok , je suis allé un peu loin mais bon vu ses habillages sonores ... 
|
|
Haut |
|
 |
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2005, 8:26 |
|
Inscription : Jeu 29 Avr 2004, 12:23 Message(s) : 89 Localisation : Béziers, Hérault
|
Anonymous a écrit: ta gueule face de cul ton projet c'est de la merde  qui veut entendre un gamin dire des conneries ??? 
N'ecoutes pas ses gros cons Quentin, ils n'en valent meme pas la peine, ils n'osent meme pas s'identifier
_________________ My blog !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2005, 8:33 |
|
|
si je m'indentifie pas c'est que je me suis pas inscrit 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2005, 10:04 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
ben pourquoi tu ne t'inscris pas?
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2005, 15:59 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je trouve vraiment déplorable que certaines personnes se permettent de critiquer, qui plus est de manière vulgaire, un projet qui n'est pour l'instant qu'à l'état d'annonce !
Comme l'a très bien dit Alex, attendez donc le 21 pour faire vos remarques et ce de manière courtoise ! C'est pas le far-west ici !
Pour avoir moi-même fait de la radio, je ne peux que confirmer les propos de Chris : avant d'être un pro, il faut bien être débutant !
Et si C'est ma Télé n'a que 10 ans, rappellez vous donc que vous avez aussi eu son âge... Peut-être avant lui, mais ça ne vous donne pas tous les droits bon sang !
Quant à sa "mégalomanie", je crois sincèrement que tous ceux qui réalisent des habillages fictifs en ont au moins autant que lui (et je suis bien placé pour le savoir !), alors un peu de respect et de courtoisie svp ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
C Ma Télé
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2005, 16:00 |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55 Message(s) : 442 Localisation : Au centre de + Production!
|
Stranger a écrit: Je trouve vraiment déplorable que certaines personnes se permettent de critiquer, qui plus est de manière vulgaire, un projet qui n'est pour l'instant qu'à l'état d'annonce !  Comme l'a très bien dit Alex, attendez donc le 21 pour faire vos remarques et ce de manière courtoise ! C'est pas le far-west ici ! Pour avoir moi-même fait de la radio, je ne peux que confirmer les propos de Chris : avant d'être un pro, il faut bien être débutant ! Et si C'est ma Télé n'a que 10 ans, rappellez vous donc que vous avez aussi eu son âge... Peut-être avant lui, mais ça ne vous donne pas tous les droits bon sang ! Quant à sa "mégalomanie", je crois sincèrement que tous ceux qui réalisent des habillages fictifs en ont au moins autant que lui (et je suis bien placé pour le savoir !), alors un peu de respect et de courtoisie svp ! 
J'ai ai 11,maintenant!
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2005, 16:07 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Autant pour moi ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |