Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Fév 2007, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Voilà ma noble contribution :

Image

Quoi, c'est pas beau ? C'est à l'image de l'émission :lol:

Sans blague, j'aimerais beaucoup qu'on crée un sujet où l'on devrait réaliser les habillages les plus moches possibles (couleurs flashantes, aucune uniformité dans l'espace, polices pixellisées, compression jpeg ou gif très accentuée, etc...) Et au bout d'un mois il y aurait une cérémonie pour récompenser LE plus moche habillage du mois :wink:
Parce que, d'une certaine manière, c'est pas si facile de créer un habillage volontairement moche, ca peut être tout un art. D'ailleurs, quand on se retrouve devant quelque chose de moche, on a toujorus une réaction, on est jamais indifférent, c'est donc qu'il y a une portée dans l'art moche... et blahblahblah, et blahblahblah ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 17:40 
Modérateur

Message(s) : 5506
cyrilusone a écrit:
Sans blague, j'aimerais beaucoup qu'on crée un sujet où l'on devrait réaliser les habillages les plus moches possibles (couleurs flashantes, aucune uniformité dans l'espace, polices pixellisées, compression jpeg ou gif très accentuée, etc...) Et au bout d'un mois il y aurait une cérémonie pour récompenser LE plus moche habillage du mois :wink:

Pourquoi créer un sujet ? Tu trouves que y a pas assez d'habillage moche sur ce forum ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2269
Rom 1 a écrit:
Pourquoi créer un sujet ? Tu trouves que y a pas assez d'habillage moche sur ce forum ??

Oui mais au moins cette fois ci ce sera fait exprès et approuvé par les modérateurs du forum :wink:

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 18:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
déprimant ... :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Fév 2007, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Vincetv, moi je me justifie en disant que je ne peux plus supporter les émissions de télé-réalité de TF1 tellement c'est hypocrite avec leur histoire d'associations, etc... alors tu me diras "si ca ne te plait pas, n'en parle pas", oui tu as raison... Bon alors qu'est-ce que je fais là, je ne sais pas :shock:
Mais c'était juste un petit point d'humour, je n'avais pas l'intention de me moquer de qui que ce soit, parce que je sais que faire un habillage c'est extrêmement difficile... d'ailleurs je serais incapable de faire un vrai habillage fictif pour cette émission, étant donné la richesse et la complexité des habillages de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure