Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Concours de création du nouveau logo de Radio Addictive Publié: Jeu 29 Avr 2004, 12:36 |
|
Inscription : Jeu 29 Avr 2004, 12:23 Message(s) : 89 Localisation : Béziers, Hérault
|
Concours de création du nouveau logo de radio Addictive
Radio Addictive change de look et se fait une beauté en s'offrant un nouvel habillage.
A l'occasion, un courcours est lancé pour créer le nouveau logo de Radio Addictive. La meilleure création sera sélectionné et le nouveau logo réprensentera désormais Radio Addictive.
Les critères sont:
-Ligne et graphisme moderne ou futuriste avec la présence du nom "Radio Addictive"
-Possibilité (avantageuse) de faire figurer un diable comme sur l'ancien logo
-Police très moderne.
Pour tout contact pour vos créations : anthony@radio-addictive.fr.fm ou via le messenger izarraitz34@hotmail.com
Merci pour votre participation!!!!
Anthony, Webmaster de Radio Addictive.
P.s: l'ancien logo

|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Avr 2004, 13:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Pas la peine de poster plusieurs fois : la place serait dans "Habillages Fictifs".
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: radio addictive n'est pas une radio fictive!!! Publié: Jeu 29 Avr 2004, 13:28 |
|
Inscription : Jeu 29 Avr 2004, 12:23 Message(s) : 89 Localisation : Béziers, Hérault
|
justement tu te plante radio addictive n'est pas une radio fictive!!!
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Avr 2004, 16:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Re: radio addictive n'est pas une radio fictive!!! Publié: Jeu 29 Avr 2004, 16:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
IZARRAITZ34 a écrit: justement tu te plante radio addictive n'est pas une radio fictive!!!
"serait" est différent de "est". C'est "Habillages fictifs" la catégorie qui se rapproche car il s'agit de création d'identités visuelles.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 17:23 |
|
|
tu t'en fous peut etre mais j'offre la posibilté a des créateurs de creer un logo , ce qui peut etre les interresse alors svp un forum c'est pour s'exprimer
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 17:56 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
mdr!!
ok on s'exprime, mais
1) tu t'es trompé de forum (c'est pardonnable)
2) tu a posté 5 ou 6 fois le même message, ça c'est un comprortement incivique sur un forum! 
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 18:03 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
IZARRAITZ34 a écrit: tu t'en fous peut etre mais j'offre la posibilté a des créateurs de creer un logo , ce qui peut etre les interresse alors svp un forum c'est pour s'exprimer
C'est marrant cette façon de retourner les situations... Moi qui croyait que c'était en priorité pour avoir un logo gratuit sans rien faire, je viens d'apprendre en fait que l'objectif prioritaire, c'est que les membres de ces forums aient l'honneur de créer un logo !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 18:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cassssssséééééééééééééééééééééééééééé
Ohhhhohhhhhhhhhhhh cassssééééééééééééééééééé

_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 18:56 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Stranger a écrit: Cassssssséééééééééééééééééééééééééééé Ohhhhohhhhhhhhhhhh cassssééééééééééééééééééé 
tiens, tu écoutes Nolween!???
Haut |
|
 |
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 20:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
IZARRAITZ34
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 20:21 |
|
|
et je m'excuse auprès de ceux qui disent que c'est du flood, ce n'etait pas mon intention!! mon intention etait qu'un plus grand nombre voir ce concours, et je n'ai jamais dit que c'etait l'occasion de me procurer un logo gratuit, mais c'est un CONCOURS, savoir lire!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 20:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est marrant, mais quand j'ai posté mon message, j'ai pensé que ce serait effectivement bien que Izarraitz34 passe cette chanson sur sa radio... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 20:32 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
IZARRAITZ34 a écrit: et je m'excuse auprès de ceux qui disent que c'est du flood, ce n'etait pas mon intention!! mon intention etait qu'un plus grand nombre voir ce concours, et je n'ai jamais dit que c'etait l'occasion de me procurer un logo gratuit, mais c'est un CONCOURS, savoir lire!!!!
et on gagne quoi???
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Avr 2004, 21:00 |
|
|
aurelfleury a écrit: IZARRAITZ34 a écrit: et je m'excuse auprès de ceux qui disent que c'est du flood, ce n'etait pas mon intention!! mon intention etait qu'un plus grand nombre voir ce concours, et je n'ai jamais dit que c'etait l'occasion de me procurer un logo gratuit, mais c'est un CONCOURS, savoir lire!!!! et on gagne quoi??? .
des vidéos du club dorothée ???
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |