Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tamalgna2 a écrit: Dans 10 ans, je panse que France télévision sera Comme ça + France Ô et RFO...
Bien sûr que cela a plus de chances de devenir comme ça, mais ces logos sont quand même assez facilement réalisables, et un peu répétitifs (bon d'accord, les miens le sont un peu aussi, mais un peu moins je trouve...). Je préfère créer quelque chose d'irréalisable, mais où je peux laisser un peu plus libre court à mon imagination (même si le sujet est Francetélévisions dans 10 ans...
Au fait Loic, il est pas si mal ton logo  !!!! A propos, tout le monde parle d' un nouveau logo pour TF1, mais très peu de monde en propose... Par exemple, qu'est-ce que donnerait un nouveau logo reprenant le concept de l'ancien (lettres emboîtées), ou d'autres idées... Voilà, j'émets juste l'idée...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
jujubalda a écrit: Au fait Loic, il est pas si mal ton logo  !!!! A propos, tout le monde parle d' un nouveau logo pour TF1, mais très peu de monde en propose... Par exemple, qu'est-ce que donnerait un nouveau logo reprenant le concept de l'ancien (lettres emboîtées), ou d'autres idées... Voilà, j'émets juste l'idée...
un peu comme mon logo fictif de ma chaine fictive (à la place du H, un 1) :

_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Jeu 30 Juin 2005, 22:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2005, 17:53 |
|
|
jujubalda a écrit: Je ne pense pas qu'il y aura un nouveau, mais que l'actuelle sera moderniseé, comme Système U :
Avant :  Après: 
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2005, 20:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tamalgna2 a écrit: jujubalda a écrit: Je ne pense pas qu'il y aura un nouveau, mais que l'actuelle sera moderniseé, comme Système U : Avant :  Après: 
Ou alors, pour plus se rapprocher du sujet "TV", comme La cinquième:
avant:  après:  ...
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2005, 20:17 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
jujubalda a écrit: tamalgna2 a écrit: jujubalda a écrit: Je ne pense pas qu'il y aura un nouveau, mais que l'actuelle sera moderniseé, comme Système U : Avant :  Après:  Ou alors, pour plus se rapprocher du sujet "TV", comme La cinquième: avant:  après:  ...
Et TF1 dans les années 80 également :

|
|
Haut |
|
 |
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2005, 8:45 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
J'ai fais quelques réalisations (mes premières), elles sont vites faits sous paint :
Radio France Television ont rachetés ces trois radios : Pour les 2 premières, Lagardère aurait fait faillite, et pour la troisième, RTL Group s'est séparé de Fun, car pas rentable !

|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2005, 8:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ouais en gros t'as découpé les logos et tu as mis des trapèzes quoi ! lol
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2005, 9:00 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
Levyfun a écrit: ouais en gros t'as découpé les logos et tu as mis des trapèzes quoi ! lol
 Effectivement.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2005, 10:05 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Là je crois vraiment que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2005, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Très drôle .... Personnellement, j'aime bien europe 2, mais pas trop les autres...
|
|
Haut |
|
 |