Bonjour,
Bien que je sois novice pour faire des habillages fictives, j'ai tenté de refaire l'habillage de BFMTV que je trouve beaucoup moins intéressante par rapport à avant avril 2016.
En commun:
- La barre des titres restera bleu foncé sur le texte blanc. Le point orange est conservée
- L'horloge sera en haut à droite, écrite en orange sur bleu foncé.
Mode Normal:
- Dans la partie basse, la news-barre sera en bleue, et le NEWS 24/7 est remplacé par un fait d'actualité (Panda à Beauval/ Manif par exemple) ou une thématique (Santé/Sport par exemple). Le CAC40 est de retour
- Dans la partie haute, les titres sont écrit en majuscules. Le sticker de l'émission (qui a disparu lors de l'habillage d'avril 2016) est de retour à droite

Mode ALERTE INFO / Le Direct:
- Lors des grands directs (conférence, manifestation, tragédie de dernière minute), le sticker de l'émission disparaît et est remplacé par LE DIRECT
- La newsbarre devient blanche opaque, avec le "Alerte Info" à droite

Mode GRANDE ALERTE INFO / Edition spéciale:
- Le sticker édition spéciale apparaît à la place de l'émission en cours
- Le "Alerte Info" est recouvert de rouge, la news barre est noire. A noter qu'elle restera exceptionnelle, et ne restera que (par exemple) pour annoncer le lourd bilan d'un attentat
- Lors d'infos importantes (même sans être en édition spéciale), un sticker apparaît en haut à droite.