Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
AllNews
|
Sujet du message: SCOOP Nouveau JT TF1 03 avril 2006 CENSURÉ !! Publié: Jeu 16 Mars 2006, 10:43 |
|
|
A ma grande surprise, je constate ce matin (jeudi 16/03) que mon tout dernier post/thread concernant une update de mon scoop sur le nouveau JT de TF1 a purement et simplement été supprimé (ou déplacé dans les "oubliettes") du forum par les admin (j'imagine Stranger) de ce site. Ce qui est grave. En effet, par définition, sachez qu'un forum est un débat (ouvert) d'idées souvent contradictoires et que c'est ce qui fait justement la force d'une démocratie comme la notre. Ce geste incompréhensible et injustifiable de la part des admin de ce site est scandaleux, pour ne pas dire lamentable, et s'apparente à de la censure poujadiste digne du siècle dernier.
Il est très clair que mes derniers posts (qui, il est vrai, egratignaient en particulier un membre de ce forum relativement frustré et énervé à mon égard et dont les vociférations ne faisaient en aucun cas avancer le débat), allaient droit au but, en dénonçant à juste titre le fait que Stranger avait posté et dévoilé sur un autre thread une adresse IP en totale violation de la loi, l'exposant, ainsi que les autres admin et leur hébergeur, à de lourdes sanctions administratives (déconnection du site sur réquisition judiciaire) et à des poursuite pénales (j'ai conservé une capture d'écran du post avec l'adresse IP complète au cas où). Apparemment donc, mes posts en ont "choqué" plus d'un et ont dû froisser certains egos mal placés. Voyons combien de temps ce thread reste disponible avant que les admin ne l'éliminent, sous le fallacieux prétexte qu'il outrepasserait la nétiquette ou leur règlement interne (que je respecte amplement d'ailleur, alors même que je ne suis pas inscrit).
Pour terminer, je reste très vigilant concernant la politique discriminatoire de censure de ce site mais ne manquerait pas d'y revenir pour vous tenir au courant du principal, c'est-à-dire le scoop sur le JT de TF1. Vu le manque de respect total à mon égard de la part des admin, je ne m'inscris pas pour le moment, mais je vous tiendrai au courant si j'obtiens des confirmations (ou infirmations, cela va sans dire) concernant la date réelle ou supposée de mise à l'antenne du nouveau JT de la Une, ie. le Lundi 03 avril.
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 18:18 |
|
|
ila pas 14 ans hervé
trop intello
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 18:55 |
|
|
Il y a du Fantasio dans sa réponse...
Ne monte pas sur tes grands chevaux.
Le problème sur ce site (parce qu'il y en a un), c'est que tout le monde se prend trop au sérieux. Ca commence à tourner au forum réunissant les journaleux de Voici, Gala, Ici Paris, France Dimanche... .
Dès qu'il y a quelques chose qui va à l'encontre de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, on se fâche tout rouge, on hurle à la dictature (allez faire un tour dans les vraies dictatures...), on supprime/on cache ce qui ne plaît pas, on garde des pseudo-preuves "au cas où" et j'en passe.
Mais attendez, c'est Poutine qui gère ce site ? C'est une filiale du KGB ici ?
Merde alors (oui, j'ai dit merde) ! Ca commence à bien faire ! Vous plombez tout !
Y'a-t-il mort d'homme ? Avez vous des trucs à vous reprocher ou à cacher que vous puissiez être aussi brouilleur d'écoute (contrepétrie) au sujet d'une simple erreur d'arbitrage et de post ?
Ah c'est sûr tout le monde est parfait dans son propre petit monde ! Mais il ne faut surtout pas le déranger.
All News, ça ne t'es jamais arrivé de te gourrer ? De faire un truc interdit sans que tu t'en rendes compte et que de surcroit tu pensais bien faire ? Si tu oses me dire que non, tu es bon pour être à la une de tous les journaux demain.
Je ne défends personne et ne fais le procès de quiconque. Je ne "connais" Stranger que par ce forum. Et AllNews, je ne le connais que depuis son post sur TF1...
Et vous pouvez crier au scandale comme bon vous semble, vous insurger, porter plainte auprès du Tribunal international même (!), vous n'en deviendrez que plus ridicules et pathétiques.
Tout ce que vous arrivez à faire, c'est plomber l'ambiance (d'ailleurs, a-t-elle déjà était bonne ?)
Entre nous, je commence à comprendre le pourquoi du départ de certains habitués ces dernières années ou la baisse de fréquentation de la part d'autres.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 19:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=7755
Et oui, ce topic existe toujours : ce n'est qu'un bug du site comme il en survient de temps en temps...
Il règne sur son forum non seulement une ambiance de plus en plus détestable mais en plus une véritable paranoïa de la part de certains quant à l'action des modérateurs. J'avoue que ça me fait peur !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 19:30 |
|
|
Cher Lothaire, comme je comprend ta colère ! Je suis effectivement monté sur mes grands chevaux, mais cela pour une raison valable et légitime : la suppression subite et inattendue de mon précédent post, sans raison ni légitimité aucune ! Bref, j'ai clamé ce que je ressentai et ai dit ce que j'avais à dire. Libre à qui veut d'être d'accord ou pas avec moi, encore une fois, ceci est un forum d'idées où l'on débat entre adultes (à quelques exceptions près, suivez mon regard vers le frustre Monsieur H. de Villeurbanne) de thèmes qui nous passionent.
Ma modeste contribution personnelle (ie. le scoop que j'ai posté moi même sur ce site) est à prendre ou à laisser, et j'admet que des membres ou des invités puissent mettre en doutent la véracité de mes proposes, car encore une fois, c'est l'intérêt premier d'un débat contradictoire. A tous mes sympathiques contradicteurs, je n'aurais qu'un mot : patientez !! Le 3 avril, (et voilà que je me répète de post en post !...), soit j'aurais raison, et mon scoop aura par pure logique récurrente une valeur réelle qui validera mes contributions et/ou scoop à venirs, soit j'aurai tort (ou aurais été trompé par le Sieur Namias), et dans ce cas là, l'erreur est humaine : personne n'est parfait.
Ce que j'admets beaucoup moins est que l'on continue à m'assimiler à cet usurpateur de 14 ans de l'autre nuit, dont la fréquentation de ce forum fût aussi brève qu'inutile. J'assume pleinement qui je suis (une producteur et prof à Paris I en Comm, et j'ai 33 ans) et n'ai rien à craindre des propos violents voire diffamateurs à mon égard qui peuplent quelques rares posts sur ce thread ou sur celui ayant "disparu" par magie. Point barre.
|
|
Haut |
|
 |
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 19:37 |
|
|
Je tombe à l'instant sur ton post de Stranger. Je t'en remercie te constate effectivement que mon post est accessible mais toujours "invisible" sur le listing des posts en cours. Ce serait sympa de réparer ce bug si tant est que cela reste jouable.
Enfin, je m'en veux d'avoir publié mon post précédent sans m'être correctement relu : résultat, en dehors de quelques fautes de frappe gênantes, le mot "diffamateur" s'est tranquillement invité sur le post alors que je voulais dire "diffamatoire". Mais bon, le débat est clos, restons cool, bonsoir et à bientôt !
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: le niveau monte ! Publié: Jeu 16 Mars 2006, 22:40 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
l'affabulateur qui se croit persecuté par la force noire, la cia et le kgb réunis , ça montre le haut degré de sérieux des informations "révelées" par ce type qui reste caché !
pour revenir au débat qui existe dans la rubrique "le site" les agissements d'allnews sont la meilleure preuve que seuls les inscrits devraient avoir le droit d'envoyer des messages !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Re: le niveau monte ! Publié: Jeu 16 Mars 2006, 22:55 |
|
|
hervé a écrit: l'affabulateur qui se croit persecuté par la force noire, la cia et le kgb réunis , ça montre le haut degré de sérieux des informations "révelées" par ce type qui reste caché !
pour revenir au débat qui existe dans la rubrique "le site" les agissements d'allnews sont la meilleure preuve que seuls les inscrits devraient avoir le droit d'envoyer des messages !
Hervé c'est bon arrete !
On pourra dire que c'est un menteur ou un affabulateur le 3 Avril...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 23:16 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
florian ! tu ne rends pas compte qu'à longueur de messages , il insulte le site, menace les modérateurs , les contradicteurs, tous ceux qui ne s'inclinent pas devant son soi-disant statut social ???
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 23:21 |
|
|
Pour moi je n'ai pas ressenti une insulte au site, je n'ai pas vu les soit disant menaces...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 23:23 |
|
|
ça vous arrive de laisser courir les choses qui n'ont pas à être relevées ?
(je ne parle pas de Florian)
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Mars 2006, 23:37 |
|
|
dans ce cas la il faut fermer systematiquement tous les topics que all news crée , puis qu'il ne respecte pas la politique de dialogue de ce site !
en clair il faut le censurer !
pas de liberté pour un ennemi de la liberté: il se compte vraiment comme un cyber-terroriste , il brandit la menace de poursuite judiciaire à tout propos !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Re: SCOOP Nouveau JT TF1 03 avril 2006 CENSURÉ !! Publié: Jeu 16 Mars 2006, 23:40 |
|
|
AllNews a écrit: Ce geste incompréhensible et injustifiable de la part des admin de ce site est scandaleux, pour ne pas dire lamentable, et s'apparente à de la censure poujadiste digne du siècle dernier.
l'exposant, ainsi que les autres admin et leur hébergeur, à de lourdes sanctions administratives (déconnection du site sur réquisition judiciaire) et à des poursuite pénales (j'ai conservé une capture d'écran du post avec l'adresse IP complète au cas où). Apparemment donc, mes posts en ont "choqué" plus d'un et ont dû froisser certains egos mal placés. Voyons combien de temps ce thread reste disponible avant que les admin ne l'éliminent, sous le fallacieux prétexte qu'il outrepasserait la nétiquette ou leur règlement interne (que je respecte amplement d'ailleur, alors même que je ne suis pas inscrit).
Pour terminer, je reste très vigilant concernant la politique discriminatoire de censure de ce site mais ne manquerait pas d'y revenir pour vous tenir au courant du principal, c'est-à-dire le scoop sur le JT de TF1. Vu le manque de respect total à mon égard de la part des admin, je ne m'inscris pas pour le moment, mais je vous tiendrai au courant si j'obtiens des confirmations (ou infirmations, cela va sans dire) concernant la date réelle ou supposée de mise à l'antenne du nouveau JT de la Une, ie. le Lundi 03 avril.
moi j'appelle cela des tentatives d'intimidation et des menaces !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Mars 2006, 0:10 |
|
|
répéte et répépéte sont en bateau. Répépéte tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?
Ca ne t'arrive jamais de laisser courir certaines choses ?
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Mars 2006, 6:56 |
|
|
je mets les points sur les i!
Ce droit ne t'est pas reservé !
je ne repète rien si tu as lu !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |