Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
vincicom
|
Sujet du message: Nouveaux logos d'ITV Publié: Mer 11 Jan 2006, 13:45 |
|
|
Voici les nouveaux logos d'ITV ... ( imédias.biz )
Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je les trouve plus jolis que les anciens, sans boulverser le monde de l'habillage !
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 13:57 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Ils ont l'air pas mal ces nouveaux logos. 2006 est l'année du changement d'habillage pour les principales chaines européennes (TSR, ITV, bientot ARD et TF1,....)
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 16:12 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Je n'aime pas la forme de ITV 4 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 16:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
NiX a écrit: Je n'aime pas la forme de ITV 4  bua... c le seul qui soit un peu original...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 16:22 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
interactv a écrit: NiX a écrit: Je n'aime pas la forme de ITV 4  bua... c le seul qui soit un peu original...
Je suis conformiste.
Je n'aime pas l'originalité.
si tu me contredit je te fouette niarkkk mdr
|
|
Haut |
|
 |
jmg1289
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23 Message(s) : 301 Localisation : Côtes d'armor
|
Ils sont pour quand car sur le site des chaînes c'est encore les anciens logos !
_________________ Jean-Marie
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 18:53 |
|
|
|
Haut |
|
 |
magicnico30
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 21:33 |
|
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
|
je les trouve plutot réussi, vivement TF1,ARD,...
|
|
Haut |
|
 |
spacetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 23:08 |
|
|
Ces logos sont très beaux; simples mais sublimes!
J'adore 
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Jan 2006, 7:16 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
A savoir que les habillages des quatre chaînes ont été réalisés par RedBee (anciennement BBC Broadcast).
D'après les premières images et les quelques explications que l'on peut lire sur différents sites, j'ai bien l'impression que les divers éléments d'habillage vont être encore une fois d'une grande qualité....Remarquez, les chaînes Britanniques n'ont jamais déçu en ce qui concerne l'habillage télévisuel.
A voir: http://www.itvsales.com
http://www.digitalspy.co.uk/article/ds28027.html
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Jan 2006, 19:49 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ils sont en effet largements mieux que les anciens !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Jan 2006, 16:09 |
|
|
excusez-moi, mais auriez-vous les anciens logos des 4 itv au format lyngsatlogo
merci beaucoup
|
|
Haut |
|
 |
Hervé HH
|
Sujet du message: Un nouvel habillage antenne, et logo pour ARD ? Publié: Dim 15 Jan 2006, 1:49 |
|
Inscription : Jeu 12 Jan 2006, 17:42 Message(s) : 23 Localisation : Strasbourg
|
La première chaine publique allemande ARD (Arbeitsgemeinschaft der Rundfunksanstalten Deutschlands) envisage donc un nouveau logo ainsi qu'un nouvel habillage ? Ceci m'étonnerait fortement.
L'habillage antenne a été changé il y a 3 mois de cela, et le logo revisité récemment aussi. (Il s'agit du chiffre 1 entouré, décliné sur ses chaines régionales apposant ainsi une marque ARD tel un copyright à côté des troisièmes chaînes régionales).
D'où vient donc cette information ?
_________________ Ich hab Ehrfurcht vor schneeweissen Haaren...
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Jan 2006, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca m'étonne moi aussi, je n'en ai trouvé aucune mention sur leur site ou leur télétexte ! Mais pour être franc, l'habillage de Das Erste n'a été que "rafraîchi" cet été (surtout le générique du Tagesschau). C'est toujours la même police de caractères (Meta) et la dominante de bleu. Très réussi, d'ailleurs !
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 13:48 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
A mon goût, ces logos, s'il sont réussis, n'en restent pas moins "conjoncturels". J'entends par là qu'ils sont dans l'air du temps mais qu'ils ne dureront pas plus de 3 ou 4 ans.
Les habillages également ne sont pas exceptionnels. C'est du vu et revu.Ils ne sont pas faits pour durer à mon avis. Très décevant en tout cas de la part de RedBee (anciennement BBC Broadcast).
Lorsque l'on pense que le "4" de Channel 4 a été mangé à toutes les sauces en termes d'habillage, ITV à encore du boulot pour se trouver une identité forte.
Et je ne parle même pas des logos des réseaux Américains, l'inimitable typo "abc", l'oeil inquisiteur de CBS et le paon coloré de NBC qui n'ont quasiment pas bougé d'un trait depuis leur création il y a un bon paquet d'années.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|