Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tomtom24
|
Sujet du message: [Annonce d'E. Mougeotte]Nouveau décor des journaux de TF1 Publié: Ven 06 Jan 2006, 11:39 |
|
|
ANNONCE D'ETIENNE MOUGEOTTE A L'INSTANT SUR EUROPE 1 :
Nouveau décor des journaux de 13h et 20h d'ici 3mois au maximum, donc avant fin mars normalement.
Il a eu une réunion hier avec Robert Namias hier à ce propos.
Ce sera un décor modulable, qui permettra de faire les journaux, les soirées électorales, etc...
|
|
Haut |
|
 |
magicnico30
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Jan 2006, 12:19 |
|
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
|
Si cette annonce est respectée,j ai hate de voir ce que ça va donner
|
|
Haut |
|
 |
Sabrina
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Jan 2006, 13:04 |
|
|
Merci pour ton info . Sa fait plaisir d'entendre sa. 
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Re: [Annonce d'E. Mougeotte]Nouveau décor des journaux de TF Publié: Ven 06 Jan 2006, 16:16 |
|
|
tomtom24 a écrit: ANNONCE D'ETIENNE MOUGEOTTE A L'INSTANT SUR EUROPE 1 :
Nouveau décor des journaux de 13h et 20h d'ici 3mois au maximum, donc avant fin mars normalement. Il a eu une réunion hier avec Robert Namias hier à ce propos. Ce sera un décor modulable, qui permettra de faire les journaux, les soirées électorales, etc...
voilà une bonne nouvelle... Peut être que cela va ammener les dirigeants de France2 a réagir : sinon nous pourrons encore dire que TF1 a doublé France2 !!
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Jan 2006, 20:25 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Patrice DUHAMEL doit intervenir sur Europe 1 dans quelques jours je crois peut etre que nous en seront plus.
MOUGOETTE n'a rien dit qur l'habillage antenne ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Jan 2006, 0:11 |
|
|
Il est très probable qu'il n'y ait pas de nouvel habillage avec le 22 février car ce sera la réunion des analystes et que E. Mougeotte aime bien annoncé lors de ces reunions les changements qui auront lieu dans les prochains jours. Donc un lancement fin fevrier - début mars et très possible !
|
|
Haut |
|
 |
Schtroumpf
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Jan 2006, 21:29 |
|
|
pierro17 a écrit: MOUGOETTE n'a rien dit qur l'habillage antenne ?
Mail envoyé à TF1 il y a 2 semaines, j'ai reçu leur réponse aujourd'hui...
De : xxxxx [mailto: [email protected]]
Envoyé : jeudi 29 décembre 2005 16:01
À : TELESPECTATEURS, -
Objet : Habillage d'antenne
Bonjour,
je voudrais savoir si une modification de l'habillage sur votre chaîne est prévue ? Merci d'avance pour votre réponse.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Nous avons le regret de vous faire savoir que nous ne sommes pas encore en mesure de répondre à votre demande.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs
Réponse ambigue... tiens vous connaissez le mail de France Télévisions ? Je vais poser la même question.
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Jan 2006, 21:43 |
|
|
J'ai déja posé la question concernant l'habillage des JT de france 2, voici la réponse du service communication :
Citer: Bonjour,
Vous souhaitez obtenir une information à propos du "Journal télévisé" de 20h de France 2.
J'ai le regret de vous informer que cette information n'est pas disponible. J'en suis sincèrement désolée.
Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2006 et je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.
Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2006, 0:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2006, 13:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ou peut-être que quelqu'un a bien lu vos courriers et a fait une réponse du style "automatique"... ce qui serait pire, et en même temps pas étonnant de la part de TF1 ou France 2 
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2006, 18:48 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
ou tout simplement, il est logique qu'une chaine de télévision ne dévoile pas la date du changement d'habillage à un pseudo-forumeur qui pourrait etre un espion bolchevique a la solde de l'imperialisme de TF1... Nan ?
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2006, 19:01 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Sur le point de ne pas dévoiler la date c'est logique. Par contre il est clair que les réponses de TF1 sont automatiques et pas celles de France 2
Courant 2004 vu la qualité des rediffusions F1 de TF1 je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était dans leurs plans de récupérer la F1 (bon va falloir supporter TF1 jusqu'en 2012) et ils avaient pris la peine de tout m'expliquer. J'aurais du le garder le mail d'ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
damien
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2006, 19:42 |
|
|
ca depend des sujets, il est evident que vous n'obtiendrez pas d'infos à ce sujet car c'est qqchose de secret. ---> dans ce cas on vous poste des reponses toutes faites
J'ai de nombreuses fois obtenu des réponses à mes questions de la part de tf1 et ce tres rapidement.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2006, 20:00 |
|
|
damien a écrit: ca depend des sujets, il est evident que vous n'obtiendrez pas d'infos à ce sujet car c'est qqchose de secret. ---> dans ce cas on vous poste des reponses toutes faites J'ai de nombreuses fois obtenu des réponses à mes questions de la part de tf1 et ce tres rapidement.
Idem TF1 m'a repondu et pas de facon automatique et ds un delais très court
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2006, 17:19 |
|
|
Après l'avoir annoncé pour la rentré de septembre 2005, puis pour janvier 2006, Etienne Mougeotte, invité de JM Morandini sur Europe1, a, une nouvelle fois, évoqué une date pour le changement de décor des sessions d'information de TF1.
Le nouveau décor devrait être à l'antenne "sous 3 mois". Il sera modulable et à même d'accuellir aussi bien les journaux, que des débats "à 3 ou à 10".
|
|
Haut |
|
 |