Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: J - 3 avant le nouvel habillage de TV5 et de TF1 ???????????
Publié: Jeu 29 Déc 2005, 15:42 
selon, le site de tv5 la chaine est en train de changer à partir du 1 er janvier 2006, tv5 devient tv5 monde , je ne sais pas quel agence est chargé de l'habillage mais en tout cas c'est pas de l'intox. quant a TF1 ne dite pas qu'il ne vont pas changé d' habillage , il vont le faire récemment dans un journal ils ont parlé des modifications a apporté a la chaine. Tout ce que je vous dit n'est pas de l'intox et je suis bien placé pour vous dire sa. :wink:

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2005, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Pour TV5, c'est officiel, il y a des BA qui parlent du changement de nom et des nouveaux programmes depuis plus d'une semaine. Pour TF1, j'espère qu'ils vont changé d'habillage dans 3 jours. Peux-tu me dire, True Television, dans quel journal ils ont parlé de modifications à apporter à la chaine?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: J - 3 avant le nouvel habillage de TV5 et de TF1 ???????
Publié: Jeu 29 Déc 2005, 15:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
True télévision a écrit:
selon, le site de tv5 la chaine est en train de changer à partir du 1 er janvier 2006, tv5 devient tv5 monde , je ne sais pas quel agence est chargé de l'habillage mais en tout cas c'est pas de l'intox. quant a TF1 ne dite pas qu'il ne vont pas changé d' habillage , il vont le faire récemment dans un journal ils ont parlé des modifications a apporté a la chaine. Tout ce que je vous dit n'est pas de l'intox et je suis bien placé pour vous dire sa. :wink:

De toute façon c'est comme pour le20H de France2 : la réforme est annoncée mais toujours reportée. Faut avouer qu'il y a de quoi être sceptique sur le changement à TF1. M'enfin, s' ils changent vraiment ce serait vraiment la première bonne surprise de l'année !
Mais vous dîtes"être bien placé pour dire" tout cela : mais qui êtes vous ??? Est-ce vous Fantomas :D ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2005, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 530
mouais..., mais ce qui me gene un tant soit peu, c'est qu'il n'ya aucune fuite sur les éventuels changement de Francetelevisions ou de TF1, contrairement à M6 ou TV5MONDE, qui annoncent dejà la couleur...

Je veux bien croire à un changement pour nos deux grandes chaines, mais je ne parierais pas trop la dessus quand même...

et j'aimerais surtout avoir des infos de ceux qui ont leur entrée au sein de ces deux grands groupes...notamment MR KDO(TF1) et FLOIC(FTV)...

sur ce, il ne reste que 3 jours a attendre...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: J - 3 avant le nouvel habillage de TV5 et de TF1 ???????
Publié: Jeu 29 Déc 2005, 17:11 
True télévision a écrit:
selon, le site de tv5 la chaine est en train de changer à partir du 1 er janvier 2006, tv5 devient tv5 monde , je ne sais pas quel agence est chargé de l'habillage mais en tout cas c'est pas de l'intox. :wink:

Il s'agit de Dream On qui a aussi fait tout l'habillage de Gulli et de BFM TV et qui a réalisé des visuels pour cuisine.tv

Publié: Jeu 29 Déc 2005, 17:30 
Pour répondre à KB93 , j' ai appelé TF1 et l' habillage arrivera bien en janvier , quand? je ne crois pas que sa sera dans 3 jours , perso j'aimerai qu'il y ai ce nouvel habillage. C'était marqué dans LE MONDE , LE FIGARO, ICI PARIS .

Publié: Jeu 29 Déc 2005, 17:39 
Publicateur

Message(s) : 4392
True télévision a écrit:
:arrow: http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... highlight=

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure