Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
emyr
|
Sujet du message: "L'INFO QUI VOUS REGARDE EST SUR FRANCE3" MAGNIFIQ Publié: Lun 26 Sep 2005, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bonsoir,
C'était ce soir, juste avant le générique du 19/20, à 18h35.... Comme pour présenter l'information de France 3, une bande annonce, d'une bonne minute, a présenté les nouvelles présentatrices des JT de la chaine...
avec leurs propres voix, les visages de Laurence Bobillier, Audrey Pulvar et Marie Drucker (dont le spot arrive le jour de sa première au Soir 3) apparaissent en noir et blanc. Magnifique!!!!
Starisation allez vous dire? pas du tout car les discours qui accompagnent les images des journalistes tournent autour de leur vision commune, donc celle de la rédaction, de l'information de service public. Au final, une promotion rigoureuse et dynamique de la rédaction de France 3. et tout cela juste avant la grande émission d'information du soir. Quel bonheur et quel inattendu de la part de la chaine!!!!!
France 2 devrait en prendre de la graine : avec ce spot, France 3 démontre la fierté d'être telle qu'elle est aujourd'hui, ce qui manque encore à la rédaction de France 2. Je repense au spot fictif que nous avait fait Oulanmec il y a 2 ans, cet espèce de pré générique magnifique avec la musique de la BBC en fond. et bien, la réalité a rejoint le fictif ce soir. Merci France 3, c'était superbe. J'espère que vous avez pu voir, que l'on pourra revoir et que les plus ingénieux d'entre vous pourront capturer cette bande annonce.
Décidément, l'Etat de grâce de Patrick de Carolis nous donne des bonnes choses, pourvu que ça dure le plus longtemps possible....
bonne soirée
Rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Sep 2005, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Quelqu'un aurait-il pu faire une acquisition SVP?
|
|
Haut |
|
 |
ben18
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Sep 2005, 18:19 |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 529 Localisation : Arcachon
|
Moi j'ai vu et j'ai trouvé ça splendide, ça fait trés "pro", les photos sont superbes, les paroles s'accordent trés bien, bref, une belle surprise.
Ces trois belles journalistes incarnent de fait un nouveau visage a la redaction de l'info de france3 (je n'ose pas encore dire France televisions...)
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Sep 2005, 19:40 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
DE Carolis pour l'instant celon moi c'est que du bonheur !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Sep 2005, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Personnellement, j'apprécie aussi le ton qu'il donne à FTV. On verra bien la suite des événements mais pour un premier mois, je trouve que l'on sent déjà une volonté de changement.
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Sep 2005, 20:46 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Que voulez-vous... France 3 ne se pose pas les questions métaphysiques qui hantent la rédaction d'en face. Pour moi, avec Paul Nahon et Hervé Brusini aux commandes, l'info de France 3 va s'envoler. Nahon, c'est un très grand journaliste, et Brusini, c'est un grand reporter. L'alchimie des deux devrait faire mal. Jean-Michel Blier au service politique, c'est du tout bon... raahhh remettez-nous un peu de Mémona à l'antenne, et ça va déchirer !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Elwe
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Sep 2005, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 01 Mars 2005, 20:33 Message(s) : 88 Localisation : Avignon
|
J'ai pas vu cette bande annonce !! Mais c'était uniquement hier soir pour présenter les nouveaux venus ou bien y'aura la même chose chaque soir pour annoncer les titres ?
Enfin si quelqu'un a capturé ce passage, il est le bienvenu 
_________________ On attend toujours la suite de Kaamelott
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Sep 2005, 17:37 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Sep 2005, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Wins-87 a écrit: Personnellement, j'apprécie aussi le ton qu'il donne à FTV. On verra bien la suite des événements mais pour un premier mois, je trouve que l'on sent déjà une volonté de changement.
pour ma part aussi...
et je suis tres content que De Carolis soit à la tete de FTV...
Comme dit G. Pernoud dans TVmag, je crois, pour une fois que ce n'est pas un comptable à la tete de ce groupe de télévision... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
jft
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 12:45 |
|
|
Il y a bien quelqu'un qui a enregistré ce teaser et qui va le mettre en ligne ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|