bonsoir,
bon, comme je vous l'avais promis, j'ai eu des news du service relations téléspectateurs au sujet de ma demande...le chef du service relations télespectateurs de France 2 m'a appelé ce matin : discussion de 5 minutes environ. Il m'a dit qu'il m'appelait en réponse à mon "inquiétude" au sujet des habillages de JT de la chaine. En guise de réponse, il me demande d'écrire à Michel Millecamps, chef décorateur et chef du service "création et développement" de la chaine. son nom est effectivement bien connu de ceux qui, ici ou là, s'intéressent à Francetélévisions.
il m'a donné l'adresse de son bureau. C'est alors que je ne me suis pas géné pour lui faire part de mes doutes concernant la réponse à mon courrier de Mr Millecamps. et là, le mec m'a répondu qu'il serait à nouveau disponible si aucune réponse n'arrivait à moi.
voilà les amis, il me faut toute votre aide pour trouver les meilleures infos sur ce sujet car je crois qu'auprès de Millecamps, il va en falloir de la pression. En clair, au service relations téléspectateurs, on est encore dans la cour des miracles, mais là, on vient de passer le Pont Levis!
Bonne soirée
Rémy