Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
13/20
|
Sujet du message: FTV : premiers changements à l'antenne ??? Publié: Lun 12 Sep 2005, 16:22 |
|
|
je regarde tout vu tout lu et le traditionnel "Francetélévisions / France 2 présente" ( vous savez le truc qui faut tchoulouloulou  ) qui précède tous les programmes a été remplacé par "France 2 présente" écrit sur fond rouge .... Y a t-il eu une modification d'habillage ... ou bien suis - je fou est - ce que j'ai rêvé ????
|
|
Haut |
|
 |
humeur killer
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 16:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52 Message(s) : 132 Localisation : VAR 83
|
je l'ai vu aussi ... c'etait pas mal !!! (plus classe je trouve)
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 16:49 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
J'ai pas encore vu. Sa ressemble a quoi a par le rouge, ya pas d'animation ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 17:00 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
C'est en effet plus classe ! Ceux qui voulé un peu de 3D vont etre servis ! Se qui me gène c'est qu'il n'y a aucun rapport entre ce jungle te le reste de l'habillage.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
JTG
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 17:06 |
|
|
On dirait une bande-annonce qui précéde un grand film, tellement elle est classe.
J'imagine le journal qui s'ouvre sur France 2 présente, qui s'éfface, et on reste dans cet habillage rouge, avec un globe tout rouge, avec les traits des tropiques et méridiens seulement visibles qui débarque, et un carré genre 13 heures pour le 20h qui débarque de l'autre coté, avec une musique à la BBC
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 17:24 |
|
|
la présentation des programmes de la soirée a aussi changé (mais reste uniquement, pour l'instant, centrée sur les programmes de France 2...)
|
|
Haut |
|
 |
ben18
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 17:53 |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 529 Localisation : Arcachon
|
c'est trop beau le nouveau "France2 presente"!!!!!
je sens que ça va plaire a beaucoup...
vite, la suite!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 18:04 |
|
|
je vais passer la soirée sur france 2 pour voi tout ça
et vous savez si le "France 2 presente" a été adapté pour france 3 etc... ?
je suis impatient de voir tout ça:)
|
|
Haut |
|
 |
ben18
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 18:36 |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 529 Localisation : Arcachon
|
Pour l'instant j'ai pas remarqué d'adaptation pour France 3 ou France 4 et 5,
par contre france4 annonce une refonte de son site internet pour tres vite...
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 19:12 |
|
|
Pipo a écrit: la présentation des programmes de la soirée a aussi changé (mais reste uniquement, pour l'instant, centrée sur les programmes de France 2...)
certes elle a changé... mais très peu
c'est juste qu'on a un fond dégradé rouge au lieu d'un fond noir et l'heure est écrit en plus gros il me semble, enfin c'est déjà plus sympa que le noir ce rouge
et le "france 2 presente" on le voit avant quels types de programmes ?
je pensais que c'etait le "france 2 avec" qui avait changé, mais j'en ai vu un avant le jt, et il est resté identique...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2005, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Faut absolument que je vois ça, je pense egalement ne pas décoller de France2 ! :p
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Sep 2005, 19:22 |
|
|
A propos des bandes annonces soirée de France 2 qui ont eu un petit lifting visuel hier, et sonor aujourd'hui :
Au niveau sonore : j'en suis déçu parce que la voix masculine qui dit "France 2" a été supprimée ainsi que la "devise" de France 2 "L'air est plus vif sur France 2", il n'y a plus qu'une voix féminine et il n'y a plus les "ting" en crescendo entre chaque programmes... cela rend l'annonce monotone...
Au niveau visuel : j'en suis satisfait !!!
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Sep 2005, 19:42 |
|
|
ben18 a écrit: Pour l'instant j'ai pas remarqué d'adaptation pour France 3 ou France 4 et 5, par contre france4 annonce une refonte de son site internet pour tres vite... Ce sera sans doute le 19 septembre, avec l'arriver du "nouvel" habillage de France 4... Extrait Du dossier de la Rentrée de France 4france4.tv a écrit: L'Habillage A l’antenne à partir du 19 septembre, une nouvelle palette de couleurs pour habiller la grille automne/hiver de France 4. L’habillage se développe toujours à partir du concept de l’affiche. A noter également de nouveaux éléments d’identité de la chaîne : jingles sonores, jingle pub, génériques de rendez- vous.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Sep 2005, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je viens de voir le nouveau jingle.... C'est drôlement beau !
J'attends de voir d'éventuels autres changements...
Dommage par contre que les "France 2 avec" ne soient pas modifiés aussi...
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Sep 2005, 16:44 |
|
|
[quote="jujubalda"]Je viens de voir le nouveau jingle.... C'est drôlement beau !  [quote]
je ne l'ai toujours pas vu
on peut le voir avant quel programme ???
merci 
|
|
Haut |
|
 |