Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Un nouveau site WEB-TV consacré à LA 5 pour bientôt ... Publié: Sam 18 Juin 2005, 1:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Et oui.... le 30 juin 2005, à 21h00, arrive enfin cette (pseudo...) web-tv consacrée à LA CINQ.
l'adresse http://www.lacinqtv.com
En effet, après "l'historique" http://lacinqtv.free.fr et "l'extraordinaire" http://www.vivelacinq.fr , voici que débarque un nouveau site consacré à l'ancienne chaîne.
Quelque peu amateur pour ses débuts (mais il faut bien commencer petit avant de grandir), ce site proposera donc (et ce, à partir du 30 juin) une web-tv avec divers programmes, dont un magazine de l'audiovisuel, avec pas mal d'archives, notamment consacrées à l'ORTF pour les débuts....
Une bande promo de ce qu'elle souhaite offrir, est d'ailleurs dispo sur la page "sommaire".... Mais gar aux fautes d'ortographes... qui rendent le projet.. plus que compromis....
Bon, reste donc à attendre, et voir si les ambitions de cette web-tv seront en osmose avec les attentes des "nostalgiques de LA CINQ"....
Ca va être dur... tout de même....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
Dernière édition par Gerry le Ven 01 Juil 2005, 15:27, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Juin 2005, 11:01 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
Moi je trouve que c'est une tres bonne idee car jai trouver les 2 site exellent donc celui le sera aussi 
Dernière édition par coquillage le Sam 18 Juin 2005, 21:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
loic
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Juin 2005, 19:49 |
|
Inscription : Lun 18 Avr 2005, 18:37 Message(s) : 128 Localisation : Cambrai (59)
|
coquillage a écrit: moi je trouve que sait une tres bonne idee car jai trouver les 2 site exellent donc celui le sera aussi 
Désolé de le rabacher je sais que ce n'est pas facile pour toi mais fais attention à ton orthographe...
On commence une phrase par... UNE MAJUSCULE...
> Moi...
______
Quand tu dis que "Sais une bonne idée". Dis toi que c'est: ETRE une bonne idée... et pas Savoir une bonne idée...
> C'est une bonne idée...
______
Pareil pour "jai trouver les 2 site exellent"...
J'ai (apostrophe), J'ai touvé (tu dis pas J'ai finir?, tu dis bien J'ai Fini?). Donc ce n'est pas -ER mais -é ...
"les 2 site" (il y en a deux de sites donc un S au bout de site!) > Les 2 sites...
Exellent... Il y a un C après le X > Excellent ! et comme il y a 2 sites, cela donne Excellents !
______
"donc celui le sera aussi"... Ca ne veux RIEN dire!
> Donc celui la le sera aussi !
Vraiment il faut se relire et utiliser Word pour voir tes fautes!
Désolé mais la vraiment c'est hallucinant...
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Juin 2005, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
loic a écrit: "les 2 site" (il y en a deux de sites donc un S au bout de site!) > Les 2 sites...
Les DEUX sites...
Quand écrit aussi mal il faut directement retourner à l'école.
Je ne dis pas ça pour loic. 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Juin 2005, 23:31 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
loic a écrit: coquillage a écrit: moi je trouve que sait une tres bonne idee car jai trouver les 2 site exellent donc celui le sera aussi  Désolé de le rabacher je sais que ce n'est pas facile pour toi mais fais attention à ton orthographe... On commence une phrase par... UNE MAJUSCULE... > Moi... ______ Quand tu dis que "Sais une bonne idée". Dis toi que c'est: ETRE une bonne idée... et pas Savoir une bonne idée... > C'est une bonne idée... ______ Pareil pour "jai trouver les 2 site exellent"... J'ai (apostrophe), J'ai touvé (tu dis pas J'ai finir?, tu dis bien J'ai Fini?). Donc ce n'est pas -ER mais -é ... "les 2 site" (il y en a deux de sites donc un S au bout de site!) > Les 2 sites... Exellent... Il y a un C après le X > Excellent ! et comme il y a 2 sites, cela donne Excellents ! ______ "donc celui le sera aussi"... Ca ne veux RIEN dire! > Donc celui la le sera aussi ! Vraiment il faut se relire et utiliser Word pour voir tes fautes! Désolé mais la vraiment c'est hallucinant...
On lui dit plusieurs fois, mais rien à faire...
Moi j'abandonne... 
Haut |
|
 |
DreamTV
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Juin 2005, 13:36 |
|
|
C'est la résurrection grandeur nature de LA*5 sur un canal de la TNT qui aurait intéressé tout le monde... pas un web-TV site qui d'ailleurs ne fonctionnera pas.
Sur ce sujet, le combat a cessé faute de combattants. 13 longues années auront eu raison de la formidable mobilisation.
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Juin 2005, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je viens de voir le site et la bande annonce, mon dieu au secours...
même moi je peux faire une vidéo comme ca, et qui en plus à des fautes d'eaurtograffe......
Quant au site, .... ........ ........... hahahahaaha, rien de professionnel a mon humble avis !
Qui ferait un site web avec Microsoft Word (sisi vérifiez !).
Encore de fausses illusions je pense... Dommage !
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Juin 2005, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
de toute façon il n y a plus d espoir
tout ceci est fini depuis bien trop d annees
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Juin 2005, 23:02 |
|
|
Ce serait pas un certain Noel Jossant qui a crée ce site ?? Dans ce cas attendons nous au pire...
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Juin 2005, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c'est pas faute d'avoir essayé et d'y avoir cru
le site est pourri tout est a refaire
hop poubelle
il vaudrait mieux ne plus rien faire la *5 c'est mort
vive l'avenir !
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Juin 2005, 23:44 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
DreamTV a écrit: C'est la résurrection grandeur nature de LA*5 sur un canal de la TNT qui aurait intéressé tout le monde.
NT1 c'est quoi?
OK c'est du AB... Mais etant donné qu'AB a racheté la plupart du catalogue série et mangas de La5, ca nous fait penser justement à La5
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Juin 2005, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Stéphane a écrit: Ce serait pas un certain Noel Jossant qui a crée ce site ?? Dans ce cas attendons nous au pire...
C'est qui ce Noel Jossant ?
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 1:18 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
St Etienne a écrit: C'est qui ce Noel Jossant ? ahh non hein ! pas lui !
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 1:31 |
|
|
euh, ce site a été créé par des gosses?
vraiment pas tres serieux... ca me rappelle les deux gosses du forum avec leur videos fictives... 
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 6:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|