Rom59 a écrit:
lol t'espere que la gauche va repasse ?

J'espère bien wé !
Bangkok 1975 a écrit:
Je ne sais pas si la recette anglo-saxonne pourrait fonctionnee en France, c'est à dire, les résultats d'abord en plateau central et les commentaires politiques et interviews sur des plateaux secondaires alors que la tradition des soirées électorales en France est exactement le contraire.
J'ai pas vu de plateau secondaire sur les soirées électorales anglaises ? Et pui de toute façon il faut bien du changement !
Bangkok 1975 a écrit:
Personne n'a enregistré le tableau des résultats des législatives de 2002 sur France 2 ? C'était risible, il y avait des colonnes en jaune qui ne ressortaient pas du tout sur le fond choisi, résultat, on arrivait pas à lire les chiffres !
Oui je l'ai mais je ne peut pas le transféré sur ordi. En effet pour la premiere annonce a 20h00 lors du 1er tour, PUJADAS annonce les résultats avec un panneau "Droite" (UMP, UDF, DVD), un panneau "Gauche" (PS/DVG, PC, Verts, Pôle), un panneau "Extrème Droite" (FN, MNR) et enfin un panneau avec le projection en siège. Sur les colonnes jaunes avec les 3 premiers panneau on n'arrivé mal a voir les chiffres. Mais comme a France 2 on est réactif ! lol ! Dès 5 minutes plus tard qd il donne les estimation pour l'Extrème Gauche et les Autres Candidats on peut tout a fait voir les chiffre car les collones on été foncé.
J'espère avoir été clair.