Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Elections UK
Publié: Sam 07 Mai 2005, 8:58 
HALLUCINANT...
Pour ceux qui n'ont pas la télévision britannique, allez sur "tv ark", les génériques de la nuit électorale 2005 sont déjà en ligne (avec ceux de 1997 et 2001).
Je pense que les télévisions française atteindront ce niveau pour la couverture des législatives 2027, et encore...Du mélange de virtuel et de réél (voir le programme de ITV), du grand, du beau, du programme plaqué-or quoi, alors que nous devrons nous contenter en 2007, je le crains, de la médiocrité française qui est la règle en la matière (le générique de TF1 en 2002, mon Dieu !!!).
Qui se dévoue pour envoyer un DVD ou un cassette aux chefs des programmes et décorateurs en chef de notre PAF ?

Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Mai 2005, 11:28 
je vous met le lien:

TV ARK - Elections UK

Publié: Lun 09 Mai 2005, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 502
n'y allons pas trop fort tout de meme, l'habillage des présidentielles de france2 était tres bien, excellent meme !! surtout pour l'annonce des résultats

Image Image Image

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: C'est vrai...
Publié: Lun 09 Mai 2005, 15:11 
Tout à fait d'accord, mais ça m'est revenu à l'esprit juste après avoir appuyé sur le bouton "enregistrer" :? .

Je maintiens ma critique (sévère) sur TF1 et sur France 3.

Publié: Mar 10 Mai 2005, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Tout a fait d'accord sur les habillages des soirées électorales en France. En 2002 il n'y avait que France 2 pour sauver l'honeur avec l'annonce des résultat des présidentielle qui me reste encore en mémoire.

En 2004, j'ai trouvé l'habillage de France 2 plutôt pas mal en revanche c'était pitoillable pour TF1 et France 3.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Mai 2005, 16:15 
Inscrit sur les forums

J'ai fait un essai pour les Législatives de 2007 en France. Je l'ai fait grace a la capture du site dont le lien est un peu haut dessu.

http://data.over-blog.com/lib/7/1/13117/files/ex1.jpg

La femme est toujours la même que sur Sky News et les résultats sont bien évidament fictifs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Mai 2005, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
lol t'espere que la gauche va repasse ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Mai 2005, 3:40 
:idea: Pas mal ! Je pense qu'une version allégée serait peut être plus digeste parce que avec tous ces chiffres on a un peu l'impression d'être sur Bloomberg ou MSNBC !

Je ne sais pas si la recette anglo-saxonne pourrait fonctionnee en France, c'est à dire, les résultats d'abord en plateau central et les commentaires politiques et interviews sur des plateaux secondaires alors que la tradition des soirées électorales en France est exactement le contraire.

Personne n'a enregistré le tableau des résultats des législatives de 2002 sur France 2 ? C'était risible, il y avait des colonnes en jaune qui ne ressortaient pas du tout sur le fond choisi, résultat, on arrivait pas à lire les chiffres ! Je trouve que l'animation de ITV avec l'arrivée virtuelle des députés anglais réels dans la chambre des Communes est une vraie réussite.

Tout le monde en stage à Londres !

Publié: Ven 13 Mai 2005, 17:29 
Inscrit sur les forums

Rom59 a écrit:
lol t'espere que la gauche va repasse ? :lol:

J'espère bien wé !

Bangkok 1975 a écrit:
Je ne sais pas si la recette anglo-saxonne pourrait fonctionnee en France, c'est à dire, les résultats d'abord en plateau central et les commentaires politiques et interviews sur des plateaux secondaires alors que la tradition des soirées électorales en France est exactement le contraire.

J'ai pas vu de plateau secondaire sur les soirées électorales anglaises ? Et pui de toute façon il faut bien du changement !

Bangkok 1975 a écrit:
Personne n'a enregistré le tableau des résultats des législatives de 2002 sur France 2 ? C'était risible, il y avait des colonnes en jaune qui ne ressortaient pas du tout sur le fond choisi, résultat, on arrivait pas à lire les chiffres !

Oui je l'ai mais je ne peut pas le transféré sur ordi. En effet pour la premiere annonce a 20h00 lors du 1er tour, PUJADAS annonce les résultats avec un panneau "Droite" (UMP, UDF, DVD), un panneau "Gauche" (PS/DVG, PC, Verts, Pôle), un panneau "Extrème Droite" (FN, MNR) et enfin un panneau avec le projection en siège. Sur les colonnes jaunes avec les 3 premiers panneau on n'arrivé mal a voir les chiffres. Mais comme a France 2 on est réactif ! lol ! Dès 5 minutes plus tard qd il donne les estimation pour l'Extrème Gauche et les Autres Candidats on peut tout a fait voir les chiffre car les collones on été foncé.
J'espère avoir été clair.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Mai 2005, 19:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Ils avaient pas fait d'essai avant ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Mai 2005, 14:41 
Inscrit sur les forums