Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Qu'en pensez-vous du nouvel habillage des matchs de football de TF1 ?
Tellement bien qu'on dirait même une version à l'américaine 33%  33%  [ 2 ]
Extrêmement bien 17%  17%  [ 1 ]
Très bien 17%  17%  [ 1 ]
Bien 17%  17%  [ 1 ]
Pas mal 17%  17%  [ 1 ]
Peut mieux faire 0%  0%  [ 0 ]
Une véritable pourriture 0%  0%  [ 0 ]
Une honte 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
Message Sujet du message: FOOTBALL : France / Egypte
Publié: Mer 30 Avr 2003, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1007
Lors du match de France / Egypte, il y a eu un nouvel habillage des match de football sur TF1.
Pour ma part, je dirais que la présentation de l'emplacement des joueurs de football sur le terrain est bien fait mais le gros problème est que quand cet habillage bouge à l'écran, ça manque beaucoup trop de fluidité à l'écran. La grande barre des scores qui est indiqué régulièrement en bas de l'écran est à présent séparé en deux. Le truc le plus fort est que la petite barre des scores en haut à gauche de l'écran est toute alignés et très colorés (à l'américaine) avec le petit logo de TF1 en haut à droite de l'écran. La barre de présentation d'arbitre ou de joueur qui ont marqué un but est très visuel et très fluide. La police à complètement changé. La petite barre pour les jeux concours pendant le match qui d'habitude est indiqué trop simplement en bas de l'écran est maintenant bien incorporé près de la barre des scores en haut de l'écran. Et pour finir, la plus grande nouveauté sur l'histoire de la télévision française c'est le décompte du temps additionnelle en fond rouge en haut à gauche de l'écran (juste en dessous du chronomètre).
GLOBALEMENT : Je dirais que cet habillage qui a une très très très bonne animation (version à l'américaine) est extrêmement bien réussi même si la carte de l'emplacement des joueurs sur le terrain n'est pas très bien fluide au niveau de l'animation et en espérant que ce petit problème sera résolue.

Voilà, alors après que je vous ai fait part de mes réctions sur cet nouvel habillage, j'aimerais vous posez 2 questions seulement :
1) Qu'en pensez-vous ?
2) Est-ce que quelqu'un d'entre vous a fait des captures de photos avant/pendant/après le match ?

Dernière édition par Jacob le Mer 30 Avr 2003, 20:53, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Avr 2003, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
J'allais justement créé un topic sur ce sujet ! :wink:
Moi je le trouve mieux que l'ancien : il est plus à l'image du service des sports de TF1 : jeune et tendance !
Le bleu doit surement etre choisi car c'est la couleur de TF1 mais aussi celle de l'équipe de France !
Bref un habillage lisible, simple, qui passe bien à l'antenne ==> un très bon habillage !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure