Sujet du message: [BBC NATIONS] Wales Today toujours aussi beau
Publié: Mar 15 Mars 2005, 12:08
Inscrit sur les forums
Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53 Message(s) : 502 Localisation : Montreal
Bonjour,
voici des petites nouvelles de la bbc.
Les informations régionales dans le Pays de Galles ont changé leur habillage. C'est pas mal je trouve, et ce que j'apprécie d'autant plus c'est qu'on reste dans l'habillage général des informations du groupe BBC. De plus les informations en gallois sont vraiment chouettes, ça dépoussiere un peu le caractère désuette des news en langue régionale.
Je ne connaissais pas pencore le générique des infos de la BBC Wales, c'est, comme d'habitude, très réussi.
Sachant qu'il ne faut plus trois heures pour faire un Paris-Londres, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on garde le sentiment qu'il faut plus de 20 and pour que les idées traversent la Manche ?
La souplesse, le dynamisme des génériques ne font pas obstacle à des journaux de très grande qualité. L'argument du fond contre la forme ne tient donc pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum