Il a dû se tromper au lieu de cliquer sur répondre, il a cliquer sur nouveau message et donc il a crée un nouveau topic. Ca me l'avait déjà fait, mais quand le message demande un titre il faut se poser des questions ^^
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
Tu sais Bilou si tu remonte un topic debile qui date de la semaine derniere pour dire :"Oui, il a du se tromper", ca ne sert à rien.
C'est vraiment débile désolé mais c'est mon point de vue tout comme les autres je pense d'ailleurs!
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
bilou_77 est adepte du post merdique !
il poste pour ne rien dire !
il reprend juste ce qui a été dis + haut et c tout, tout ça pour faire du chiffre et voir kil est bien là...
alors stop car ça pollue vrmt alors si c'est pour rien dire et rien apporter POSTE PLU !!!
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
ben si tu t'améliores sur certains points je dirais rien t'inquiète...
mon ptit bilou je ne m'acharne jms sur quelqu'un sans raisons !
c'est des fois un peu violent, ça choque mais c'est aussi le but ! donc stoppes les posts inutiles ce sra bcp plus agréable à lire.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum