Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
copiage de hondelatte oué...
déjà je trouve qu'un gars qui présente un jt a pas à dire ça ! jsé pas ça le fais pas meme si c'est hondelatte.
t'imagine PPDA dire LA BANANE !!!
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
rich a écrit:
copiage de hondelatte oué... déjà je trouve qu'un gars qui présente un jt a pas à dire ça ! jsé pas ça le fais pas meme si c'est hondelatte. t'imagine PPDA dire LA BANANE !!!
et claire chazal : les noix de cocos
_________________ je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Surtout que ce gardez la pêche était une sorte de message codé pour un détenu pour lequel il s'est prit d'amitié.
Ce fameu détenu s'en était pris à une journaliste de france 2, donc elle vivait mal cette alusion que la chaine a demandé de faire cesser à Hondelatte qui a , selon libé et d'autres sources , tapé un scandale du coutumier : " si c ça je me casse"
résultat on a eu le droit à garder la cerise la banane... totalement ridicule au final...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum