Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
john
|
Sujet du message: RTL Télévision - RTL9 Publié: Lun 11 Oct 2004, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 21:35 Message(s) : 254 Localisation : Kirchberg - Luxembourg
|
Bonjour à tous
Voici un lien consacré a l'animatrice Marylène Bergmann dans lequel on y apercoit quelques logos de la chaine et un jingle de fermeture d'antenne RTL Télévision.
http://www.marylenebergmann.com/home.htm
|
|
Haut |
|
 |
RealPlanet
|
Sujet du message: Bienvenue ! Publié: Lun 11 Oct 2004, 23:06 |
|
|
Bonsoir John !
Bienvenue sur ce forum et heureux de te compter parmi les mordus de télévision  !
Je suis allé visiter le site que tu mentionnais. Il est très bien fait et permet de découvrir la télé de nos amis belges. Cependant, j'ai eu du mal à afficher certaines pages du fait de leur taille trop élevée.
En tout cas, ce site est un bel hommage à la carrière de cette animatrice. Bravo si tu en es l'administrateur.
@ bientôt et bon surf.
|
|
Haut |
|
 |
john
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Oct 2004, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 21:35 Message(s) : 254 Localisation : Kirchberg - Luxembourg
|
Merci
Je ne suis pas l'administrateur de ce site. J'aime beaucoup son contenu et me rappelle plein de souvenirs ( les speakrines, les jeux, les concerts, le train des jouets, clips et gagne, le coffre fort, clip connection, atoukado, entre chiens et chats... et j'en passe )
C'était une chaine généraliste à vocation régionale (et internationale à l'époque car elle diffusait sur la Belgique, le Luxembourg et le Nord-Est de la France) Je regrette ce qu'elle est devenue maintenant ....
Je recherche le générique d'ouverture d'antenne de Télé-Luxembourg, quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Oct 2004, 16:57 |
|
|
john a écrit: Merci Je ne suis pas l'administrateur de ce site. J'aime beaucoup son contenu et me rappelle plein de souvenirs ( les speakrines, les jeux, les concerts, le train des jouets, clips et gagne, le coffre fort, clip connection, atoukado, entre chiens et chats... et j'en passe ) C'était une chaine généraliste à vocation régionale (et internationale à l'époque car elle diffusait sur la Belgique, le Luxembourg et le Nord-Est de la France) Je regrette ce qu'elle est devenue maintenant .... Je recherche le générique d'ouverture d'antenne de Télé-Luxembourg, quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
Elle était diffusé sur le cable français aussi ! ce qui fait q'on avait le droit à la météo en Lorraine meme si on habitait en Bretagne !
C'est vrai que c'est de bons souvenirs 
|
|
Haut |
|
 |
cocofab
|
Sujet du message: RTL Télévision Publié: Mar 12 Oct 2004, 21:58 |
|
Inscription : Mar 12 Oct 2004, 21:54 Message(s) : 2 Localisation : Bruxelles
|
Bonjour à tous,
C'est moi le concepteur du site de Marylène Bergmann. Sachez qu'il y a aussi sur le site des jingles de RTL Télévision à la rubrique Clips Souvenirs. Je possède aussi d'autres jingles si ça intéresse... notamment le jingle de Télé Luxembourg. Cela devrait faire des heureux. 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Re: RTL Télévision Publié: Mar 12 Oct 2004, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
cocofab a écrit: Bonjour à tous, C'est moi le concepteur du site de Marylène Bergmann. Sachez qu'il y a aussi sur le site des jingles de RTL Télévision à la rubrique Clips Souvenirs. Je possède aussi d'autres jingles si ça intéresse... notamment le jingle de Télé Luxembourg. Cela devrait faire des heureux. 
j'aimais bien la période 1992-94 avec le générique qui faisait "chabada chabada" utilisé aussi pour les bandes annonces. Si tu pouvais les mettre à dispo ce serais super
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Oct 2004, 15:46 |
|
|
cocofab a écrit: Bonjour à tous, C'est moi le concepteur du site de Marylène Bergmann. Sachez qu'il y a aussi sur le site des jingles de RTL Télévision à la rubrique Clips Souvenirs. Je possède aussi d'autres jingles si ça intéresse... notamment le jingle de Télé Luxembourg. Cela devrait faire des heureux. 
Bravo a toi pour le site et salut de ma part Marylene Bergmann.Elle a fait partie des débuts de M6 aussi 
|
|
Haut |
|
 |
ol55
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Oct 2004, 21:45 |
|
Inscription : Mer 17 Sep 2003, 8:31 Message(s) : 9 Localisation : Meuse
|
Merci cocofab pour ces merveilleux clips !
je retrouve l'esprit RTL et Marylène qui est l'icone de RTL télevision, j'attends avec impatience les jingles, merci d'avance
Ol55 
|
|
Haut |
|
 |
winkie
|
Sujet du message: Re: RTL Télévision Publié: Mer 17 Nov 2004, 20:34 |
|
|
 tiens, on se retrouve.....
bon ben je veux le générique de télé luxembourg (c'est celui avec le lion qui aparait en fond ?)
Et celui du JTL avec robert diligent (les paraboles qui envoie des faisceaux ?) tu l'aurais aussi ?
en tout cas, quand tu verra MB, bises la de la part d'un Lorrain en manque

|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Nov 2004, 21:30 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Salut
c'est de ça que tu parles?
Si oui, 2 nouvelles.. 1 bonne: je l'ai, 1 mauvaise: il n'y a pas de son.. (cet extrait provient du doc "histoire secrete de la télévision)
RTL télévision | REALmedia | 221Ko | 0'07" | année ??
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
winkie
|
Sujet du message: RTL TELEVISION - RTL 9 Publié: Mer 17 Nov 2004, 21:39 |
|
|
interactv a écrit: Salut c'est de ça que tu parles?  Si oui, 2 nouvelles.. 1 bonne: je l'ai, 1 mauvaise: il n'y a pas de son.. (cet extrait provient du doc "histoire secrete de la télévision) RTL télévision | REALmedia | 221Ko | 0'07" | année ??a+ | greg
 Houarfff !!! trop dur !!!! juste l'image  quel souvenir
en le voyant, le son m'est venu quand même !
Merci, merci
et celui des news 1982 au debut de la période 'tetes à tetes ' jusqu'en 1986 tu l'aurais ?

|
|
Haut |
|
 |
winkie
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Nov 2004, 21:59 |
|
|
interactv a écrit: Salut c'est de ça que tu parles?  Si oui, 2 nouvelles.. 1 bonne: je l'ai, 1 mauvaise: il n'y a pas de son.. (cet extrait provient du doc "histoire secrete de la télévision) RTL télévision | REALmedia | 221Ko | 0'07" | année ??a+ | greg
ha, je peux te le dater celui ci de générique : 1981, juste avant le décrochage canaux 21 & 27 et la mise en place des émission Tetes a tetes
Rene Steichen avait fait des merveilles pour ce générique 
|
|
Haut |
|
 |
john
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Nov 2004, 0:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
que de bons souvenirs en regardant ce gingle de RTL Télévision
y'en a t-il encore d'autres ? 
_________________ RTL Télévision, la télévision des stars...
|
|
Haut |
|
 |
TELE+
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Déc 2004, 14:16 |
|
|
Magnifique site pour une non moins ravissante animatrice qui au fil des années a su conserver intact son charme si pétillant et sa gentillesse naturelle. Longue vie à Marylène !
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|