Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
LA CINQ
|
Sujet du message: LA CINQ Vous présente Publié: Jeu 23 Sep 2004, 18:13 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 15:26 |
|
|
Vous faites comme Jean Michel Leglise , c'est a dire que vous vous servez du nom de la 5 et de sa forte cote de poularité chez de nombreux télépectateurs nostalgiques pour en faire n'importe quoi
Dommage 
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est dommage comme le dit Stéphane et c'est surtout ridicule car la radio n'a absolument aucun mais vraiement aucun liens avec la chaîne que nous avons connu.
|
|
Haut |
|
 |
dez
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 18:24 |
|
Inscription : Mar 17 Août 2004, 12:54 Message(s) : 280 Localisation : Genève
|
c clair kune radio comme celle la on peutt lui donner nimporte kel nom mais pas la cinq a la limite la sept mais pas la cinq cette chaine etait trop belle pour devenir aussi kitch 
_________________ ______________________
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
La Zero ça serait parfait, non ? 
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
pff a écrit: La Zero ça serait parfait, non ?
... c'est vrai! je vois pas le rapport entre votre radio et La *5 !! 
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 21:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
le pire c'est qu'il est fier de nous montrer ça pensant qu'on aller adorer.. pfffff 
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Sep 2004, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Comment aimer ça!!!!
Utiliser le nom d'une chaîne de télévision disparue et toujours connue du public je trouve cela lamentable 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 1:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ca devient n'importe nawak cette utilisation ABUSIVE de ce que représente LA 5 pour les plus nostalgiques d'entre nous ....
Alors cette fameuse WEB TV - LA 5.... c'est pour quand ?

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Mix TV
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 15:05 |
|
|
Je dis ca sans méchanceté mais faudra quand même un jour tourner la page et arrêter un peu avec LA CINQ non ? 
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 2:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
mix tv > Ici, on est tous des nostalgiques de la télé d'avant donc, pour nous La Cinq représente des souvenirs éternels. Perso, j'ai vu la soirée de la mort de cette chaîne et cela a été une émotion immense. J'adorais ses émissions d'information (avec un ton journalistique, un esprit "5"), ses séries, ses émissions, son look, son habillage...
Pour beaucoup de gens sur ce site, La Cinq représente énormément de choses...
@+... 
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 8:05 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
c'est clair
meme pour moi, or que je n'ai capté cette chaine pour la derniere année, je regrette sa disparition 
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2004, 9:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi je me rappelle très peu de La Cinq car a son ouverture en 1986 j'était pas encore né et en 1992 je n'avais que 5 ans mais je me souviens très bien de ce que j'ai vu le 12 avril de cette année a la télévision
Mais ici vu que l'on est presque tous nostalgique d'une certaine époque de la télévision, La Cinq on continuera a en parler encore et toujours.
|
|
Haut |
|
 |
+ LAURENT +
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mars 2005, 21:57 |
|
|
Certains pourront peut-être en rire mais je pense que les nostalgiques pur et dur de LA *5 me comprendront. J'avais 10 ans et demi quand LA *5 s'est éteinte et pour moi, cette chaîne représentait l'absolu. Je n'ai jamais trouvé une télé aussi bien qu'elle. Ce 12 avril 1992, ce fut réellement pour moi mon premier deuil. Une chaîne est une entité vivante et comme pour un être humain, j'ai éprouvé une tristesse immense comme pour la perte d'un membre de ma famille.
Cette chaîne faisait tellement partie intégrante de ma vie. C'était ma passion n°1 quand j'étais bonhomme. Et mon rêve absolu était d'un jour y travailler. Je n'y travaillerai jamais. Mais j'ai eu la chance d'y aller au plus fort de la crise. Avant, le jour de mes 10 ans le 05/09/1991, j'ai voulu visiter les studios de la 5 mais un connard de vigile ne m'a pas laissé entrer. J'en ai chialé.
Par contre, en février 1992, tout le monde pouvait entrer comme il le voulait dans LA *5 et j'ai pu rencontrer Gilles SCHNEIDER et Béatrice SCHÖNBERG. Qu'est-ce qu'elle était adorable. Elle m'appelait "mon petit chéri". Les deux m'ont offert des pin's et un porte-clef LA *5 et ils m'ont invité pour le lundi suivant à venir assister au journal de 20h dans un coin du plateau. C'est le plus beau souvenir que j'ai.
À cette époque, elle n'avait pas encore la grosse tête. Tout au contraire! Elle était très exubérante, vous ne l'auriez pas reconnue. Elle avait une touffe de cheveux assez incroyable. Je la reverrai plus tard à TF1 l'été 1995 (hautaine, froide, tellement changée). Je lui ai montré les photos que nous avions prises dans la news room de LA *5 en 1992 (avec Gilles, elle et moi), bien sûr j'avais grandi en 3 ans. Puis elle s'est souvenue de moi.
Ça n'a pas empêché que le soir-même, alors que j'étais dans un coin du plateau et que j'avais reçu l'accord d'y rester, elle m'a fait dégager parce qu'elle ne voulait pas que j'y sois. Aucun autre présentateur (de Chazal à PPDA) ne s'est jamais comporté comme ça d'ailleurs avec qui que ce soit.
1000 fois plus obnubilée par son image et sa mèche de cheveux de travers que Chazal, elle n'arrêtait pas de se regarder pendant les sujets dans son moniteur de contrôle. Elle s'en foutait absolument de l'info. On sentait qu'elle venait là pour "paraître".
J'ai été dégoûté à vie de cette femme qui avait été tellement sympa avec moi. Je me suis interrogé mais ça ne vient pas de moi. De tous ceux que je côtoie, tous m'ont dit qu'elle avait pris sécrément le melon dès son passage à TF1 en 1993.
Je l'ai revu il y a quelques années sur le plateau du 20h week-end de France2. Je lui ai demandé si elle se souvenait de moi. Au bout d'un long moment, elle m'a dévisagé et m'a dit "on s'est déjà rencontré, non?" très distante.
Triste.
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mars 2005, 8:52 |
|
|
|