Que pensez vous du nouvel habillage de jetix ? Moi je le trouve très dynamique et bien mieux que celui de Fox Kids !
Celui de Foxkids était un peu vulgaire je vous épargne les détails !!
Et vous qu'en pensez vous ???
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
Oui, sympa l'habillage de Jetix et amusant le logo de la chaîne qui s'anime... Il me semble d'ailleurs que c'est la Chaine Parlementaire qui fut la première à proposer un logo animé durant ses programmes...
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
franchement je suis une fille et je DETESTE jetix! je préférais beaucoup plus Fox kids car maintenant magical dorémi ne passe plus jaimerai ke jetix remette magical dorémi plutot que des série comme les tortues ninja ou totally spies qui passe sur tf1 alors que magical dorémi ne passe sur aucune chaine !!!
Oui, sympa l'habillage de Jetix et amusant le logo de la chaîne qui s'anime... Il me semble d'ailleurs que c'est la Chaine Parlementaire qui fut la première à proposer un logo animé durant ses programmes...
Qu'est ce que tu veux dire avec ce smiley, invité ?
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum