Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Pourquoi ne pas chercher à créer "Télévision Nostalgie&
Publié: Mer 18 Août 2004, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 39
Re!

"Télévision Nostalgie" s'il était crée, serait une chaîne où bon nombre de personnes qui chercheraient à retrouver le bon vieux temps où la télévision venait à s'immiscer chez eux !
Ces personnes se rappelleraient de ce temps ! et j'en suis sûr, ces personnes manifesteraient leur joie de se rappeler au temps d'antan !

J'ai 50ans déjà et déjà, j'en ai les larmes aux yeux quand je revois le générique d'ouverture de l'ORTF ! Ne manque que la musique ...

Alors, ce n'est y pas une bonne idée, de créer une chaîne spécifique pour nos vieux que nous sommes de remonter dans le temps, histoire de remonter le moral, non? du temps qui nous file entre nos doigts ?
Avec les reduffusions des films et reportages d'autan !
Morris . . .

Pensez aussi aux vieux que nous sommes, que diantre !
:evil:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Août 2004, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
c'est vrai que cela serait un projet formidable, malheureusement il faut avoir beaucoup d'argent pour faire un tel type de projet, je ne comprend pas pourquoi les éditeurs de programmes tel que tps ou canalsatellite, n'y ont pas pensé, peut être que les démarches administratives de demande d'autorisation de diffusion de ses programmes sont des contraintes, mais il y a aussi le coût de diffusion, de ses programmes, car quand on sait ce que facture l'I.N.A. pour 1 minute d'images d'archives, on peut penser que cela coûte plus chère qu'un simple programme produit de nos jour, mais cela reste des interrogations de mon côté.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Août 2004, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
:arrow: Il y a aussi un problème de taille... Les droits d'auteurs et copyrights divers sur les programmes : auteurs, interprètes, etc.

:?: Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi certaines séries comme "Le Virginien" ou "Le Cheval de Fer" (western toutes les deux), ou "Mac Coy" avec Tony Curtis (presque une suite américaine parodique d'Amicalement Vôtre, sans Roger Moore) ne sont jamais réapparues sur les écrans français depuis 20 ans ?...

:arrow: Ce n'est pas qu'elles ne plairaient pas, elles avaient du succès à leur 1ère diffusion, mais certains droits ne sont pas débloqués chez nous : si vous voulez (re)voir "Le Virginien", par exemple, faudra aller le chercher sur les TV allemandes !... (ne me demandez pas son nom allemand, je ne m'en souviens pas !) :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Août 2004, 2:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
c'est comme Candy, le dessin annimés, je sais qu'il y a un conflit entre le personnel qui ont crée ce dessin animé, mais là il n'est plus diffusé mondialement, tant que ce litige, ne sera pas résollu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Août 2004, 2:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
SATDISH a écrit:
c'est comme Candy, le dessin annimés, je sais qu'il y a un conflit entre le personnel qui ont crée ce dessin animé, mais là il n'est plus diffusé mondialement, tant que ce litige, ne sera pas résollu.

non les droits de candy sont enfin débloqués... enfin pour le Japon...
Pour la France ce n'est pas encore gagné mais contrairement à Goldorack, il est possible que Candy sortira prochainement en video en France...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure