Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message: Lemergie flingue dans Libération Publié: Sam 07 Sep 2002, 9:40 |
|
|
Salut
Dans Libé de mardi dernier 3/09, un article sur William Lemergie, et évidemment, on lui a parlé de son passé à Récré A2 (rappelez-vous, Pac Man, c'est lui qui chantait...) et de son passage entre 86 et 89 au 13h d'A2...
Et au passage "avec ce 13h, on a vaincu celui de Mourousi sur TF1"... à peine sous entendu que maintenant, on fait guère mieux que la mire !
Il est bien ce Lemergie, il a dû faire prendre une crise à Mazerolle et Bilalian réunis !
Au fait, un nouvel habillage prévu pour Télématin prochainement !
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Augustin
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Sep 2002, 15:08 |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:49 Message(s) : 104 Localisation : Paris (plus exactement Cachan)
|
Dommage qu'il ne soit pas au 13 heures, il ferait un journal beaucoup plus vivant que celui de Bil.
@+
Augustin
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: renouveler, c'est pas mal non plus Publié: Sam 07 Sep 2002, 17:16 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Pas faux, mais quand même, dès qu'on vire un bon, c'est pour nous sortir des anciens (vous voyez qui je veux dire ???) et quand on sort un jeune, c'est pas non plus la panacée.
Pourtant dans la maison France 2, il y a des jeunes qui ont fait leurs preuves :
- Antoine Cormery me paraît très bon et possède un talent pour lancer avec ironie certains sujets
- Laurence Ostolaza me semble parmi celles qui ont un avenir dans la maison (pourquoi pas le 20 heures ?)
- Carole Gaessler, évidemment !
Alors je ne dis pas que Lemergie est mauvais, et je ne veux pas faire du jeunisme... mais il a le même âge que Bilalian, et même si je le préfère 1000 fois au grisonnant du 13 heures, même s'il a eu son heure de gloire, à chaque fois, j'ai l'impression qu'on ressort les vieux pots...
A ce rythme Roger Gicquel, Joseph Poli, Jacqueline Baudrier, France Roche et autres septua- ou octogénaires ont encore leurs chances !
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Réponses dans la drite lignée de toutes vos critiques Publié: Lun 09 Sep 2002, 16:23 |
|
|
Comme le dit Rémi, je suis moi aussi très enthousiaste sur le passage à 20h de Antoine Cormery ou de Laurence Ostolaza (pourquoi pas en binôme, ils allaient si bien ensemble tous les deux...). En ce qui concerne le décor, celui utilisé actuellement me paraît très bien et il faudrait peut être revenir à un plan d'ensemble en fin de journal (cf. débuts de Sérillon en 1997 dans le décor précédent) : du fond du plateau, la vue embrassait l'ensemble du décor, des caméras mais aussi des pupitres de contrôle du prompteur, etc.
Enfin, le géné de début "charcuté" (mot récurrent dans tous vos messages...) DOIT IMPERATIVEMENT changer !!! Si seuluement les habilleurs et les graphistes attitrés de Fra2 pouvaient nous lire et nous écouter...
A plus
Pierre, Strasbourg 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Bien dit Pierre ! Publié: Lun 09 Sep 2002, 20:16 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
 Je suis tout à fait d'accord avec toi Pierre ! Tu dis : "Si seulement France 2 pouvait nous entendre", mais pourquoi ne pas les pousser à nous écouter ? Ecrivons tous à France 2 (je l'ai déjà fait, mais il en faudrait plus qui participent...)
Par courrier
France 2
Service Communication Téléspectateurs et Grand Public
7, Esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15
Per E-Mail
Rendez-vous sur le lien suivant :
http://www.france2.fr/semiStatic/61-141-NIL-NIL.html
Ecrivez à Jean-Claude Allanic
|
|
Haut |
|
 |
melissa
|
Sujet du message: j adore jetix Publié: Mer 24 Août 2005, 18:17 |
|
|
j adore jetix c que dé bon désins animers
j aime bien aussi france truc sdur la 3  ))
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 20:08 |
|
|
Bof Lemergie/charnelet o 13h ce n'etait quand meme pas ce qu'on a fait de mieux : je me rappelle qu'ils brassaient souvent du populaire genre inviter les voyants sur le plateau au 1er janvier... 
_________________ http://www.dailymotion.com/Jayce2007
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 20:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Jayce a écrit: Bof Lemergie/charnelet o 13h ce n'etait quand meme pas ce qu'on a fait de mieux : je me rappelle qu'ils brassaient souvent du populaire genre inviter les voyants sur le plateau au 1er janvier...  tu t'es fait avoir jayce 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 22:11 |
|
|
interactv a écrit: Jayce a écrit: Bof Lemergie/charnelet o 13h ce n'etait quand meme pas ce qu'on a fait de mieux : je me rappelle qu'ils brassaient souvent du populaire genre inviter les voyants sur le plateau au 1er janvier...  tu t'es fait avoir jayce 
En effet !!
Un invité s'est amusé à remonter plusieurs topic aujourd'hui .... pour dire des conneries en plus !
@+ 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 9:11 |
|
|