Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Etienne Robial : un spécimen de caractère(s) Publié: Sam 04 Jan 2025, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5319 Localisation : A ma maison
|
Après recherche ici, j'ai vu que ce reportage avait déjà été diffusé il y a un an, mais pour ceux qui seraient passés à côté , France 3/Ici Normandie a rediffusé un reportage sur Etienne Robial dans la France en vrai, que vous pouvez évidemment retrouver en replay
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Etienne Robial : un spécimen de caractère(s) Publié: Lun 06 Jan 2025, 10:52 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10372 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Prodt Ml
|
Sujet du message: Re: Etienne Robial : un spécimen de caractère(s) Publié: Lun 14 Avr 2025, 11:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 08 Jan 2022, 12:41 Message(s) : 25 Localisation : Non-loin de Lille
|
Je n'ai jamais été informé sur ce reportage, merci d'en avoir parlé !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|