Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tougouda
|
Sujet du message: Actualité des habillages sportifs Publié: Mer 19 Août 2009, 20:14 |
|
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 21:16 |
|
|
Bonne idée, Tagada! 
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et on remarque que l'habillage pour la ligue des champion à évoluer. Est ce que le générique à lui également était modifié ?
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 21:27 |
|
|
En tous cas, ce "refresh" est assez sympa...
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Août 2009, 21:37 |
|
|
Benja a écrit: Et on remarque que l'habillage pour la ligue des champion à évoluer. Est ce que le générique à lui également était modifié ?
Oui, il a été modifié mais la musique est toujours la même bien sûr. Il sera prochainement disponible dans la médiathèque.
Pour ce qui est des synthés, une petite précision typographique : l'Helvetica Condensed a été abandonné au profit d'une nouvelle police... mais j'ignore son nom.
|
|
Haut |
|
 |
TopFoot3
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 25 Août 2009, 20:57 Message(s) : 35 Localisation : France
|
Je venais aussi de le remarquer. Pour ceux qui ne souviennent pas du précédent habillage :
- Liste des joueurs
- Composition d'équipe
- Affichage score
Belle modernisation de l'UEFA, qui en même temps crée une nouvelle compétition l'Europa League, donc de nouveaux habillages.
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 21:33 |
|
|
Justement, pour ce qui est de la Ligue Europa, en voici le générique :
(lien Youtube - HD)
|
|
Haut |
|
 |
TopFoot3
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 22:17 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 22:42 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
J'aime beaucoup le générique de la Ligue Europa, bien plus original que pour la LDC.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
TopFoot3
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Août 2009, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sobre celui de la F1 mais qui serait à moderniser.
Sinon j'aime bien le nouveau générique de la Ligue des Champions avec les fanions qui tombent.
|
|
Haut |
|
 |
TopFoot3
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Août 2009, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
jenytedeschi
|
Sujet du message: Merci playstation ! Publié: Ven 28 Août 2009, 23:08 |
|
|
En tout cas on peut dire merci aux jeux vidéo, car la source d'inspiration vient de là !
Les créatifs étaient très frileux au début (les créatifs européens en tout cas) mais les jeux vidéos nous ont habitué avec voir des dynamiques d'affichage, des synthés en 3D, des intros de ralenti compléxes, des incrustations de lignes colorés aussi bien sur les gazons que dans les piscines pour indiquer les records passés...
Tout cela a stimulé énomément les studios de créations et aujourd'hui je trouve qu'on a bien ratrappé notre retard. Certains sports (je pense au golf) ont encore du boulot, mais on est sur la bonne voix.
J'ai hâte de voir le boulot des canadiens l'an prochain pour les JO.
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Re: Merci playstation ! Publié: Sam 29 Août 2009, 1:16 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
jenytedeschi a écrit: J'ai hâte de voir le boulot des canadiens l'an prochain pour les JO.
Oulà non ce n'est pas le pays hôte (ses chaines de télé) qui gère l'habillage (tout comme la réalisation) de chacun des JO, c'est une société spécialement créée par le CIO : Olympic Broadcasting Service. C'est pour cela qu'il y'a une stabilité dans les habillages de JO.
Pour plus d'info sur cet organisme, sur les habillages des JO, tourne toi vers leur site, ou alors vers tougouda, qui à l'air de bien connaitre OBS, leur site [et l'habillage olympique de 2008 (oui j'ai de la mémoire)].
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
jenytedeschi
|
Sujet du message: Re: Merci playstation ! Publié: Sam 29 Août 2009, 7:25 |
|
|
jerem17 a écrit: jenytedeschi a écrit: J'ai hâte de voir le boulot des canadiens l'an prochain pour les JO. Oulà non ce n'est pas le pays hôte (ses chaines de télé) qui gère l'habillage (tout comme la réalisation) de chacun des JO, c'est une société spécialement créée par le CIO : Olympic Broadcasting Service. C'est pour cela qu'il y'a une stabilité dans les habillages de JO. Pour plus d'info sur cet organisme, sur les habillages des JO, tourne toi vers leur site, ou alors vers tougouda, qui à l'air de bien connaitre OBS, leur site [et l'habillage olympique de 2008 (oui j'ai de la mémoire)].
Oui le OBS doit tout de même se caler sur la charte graphique non ?
|
|
Haut |
|
 |