Concernant la réalisation, je la trouve très réussie.
Le dispositif des caméras est plutôt parfait, comme les ralentis après de bons coups.
C'est difficile de nous faire tout voir, mais France Télévisions arrive quand même à nous transmettre des extraits de tous les courts, en particulier ce qui intéresse majoritairement le public, à savoir les français ; et les grands favoris, je pense plus particulièrement au
roi de la terre battue, Nadal...

J'ai une question : depuis quelques années à peine, ils ont mis un nouveau dispositif. Je sais plus comment ça s'appelle, mais cela permet de voir en 3D la trajectoire de la balle et voir où elle retombe (balle sur la ligne ou juste à côté).
Et pourtant, parfois, lors des matchs, ils discutent pendant 20 minutes parce qu'ils ne savent pas si la balle est faute ou pas.
C'est à ce moment là qu'il faudrait s'aider du dispositif, mais ils n'en recourent pas ! Pourquoi ?

Enfin, ça ne concerne pas l'habillage mais comme il n'y a pas de topic commentant Roland Garros en lui-même, je me permets de poster cela ici.
Je suis un peu déçu par "Un jour à Roland".
1. J'ai l'impression que le programme est plus court que les années précédentes
2. Le présentateur n'est pas très dynamique, dans le sens où il ne parle pas assez fort, etc...
3. Il n'y a plus les "instantanés" ; c'était un peu le "zapping" de Roland Garros... C'est dommage je trouve...
A bientôt !