Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BGC
|
Sujet du message: Sat.1 [DE] : habillage actuel (2008) Publié: Sam 03 Mai 2008, 16:36 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
rayan210
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Mai 2008, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si on avait rajouter de la couleur sur le logo, ça irait mieux car le logo est affreux
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Mai 2008, 17:38 |
|
|
J'ai trouvé ce logo sur internet mais je ne sais pas à durant quelle période il a été mis à l'antenne

|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Mai 2008, 18:21 |
|
|
En fait, ce logo-là n'est que le relooking du 1er datant des années 90.
Dommage qu'il on décidé de mettre en rouge bordeaux.
Je trouve l'habillage certes trés bien mais pas tellement à ce genre de chaîne privée (Sat Eins appartenant à Kirch, concurent direct d'RTL.), plutôt à une chaîne publique ou une privée moins "percutante"
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mai 2008, 10:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
La petite sphère multicolore a toujours été intégrée au logo. Voici encore la version précédente :

|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 8:39 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je voudrais pas faire mon chieur, mais Lenodal c'est plutôt les habillages français, pas allemands, non ?! (je veux parler de ça et des autres posts de B.G.C)
Enfin moi c'est pas grave ça ne me dérange pas de pas se focaliser que sur l'hexagone...
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 8:41 |
|
|
Ben comme on parle de la BBC, de RTL-TVI, Habillages TV Norvège - TV2 Nyhetskanalen et NRK, Habillage du Québec, BBC2 BBC3, L'utilité d'un générique-Nouveau jt vrt, Nouveau décor NBC Nightly News Lundi 22 !, New Design Televisión Española, U.S Local TV news..., [Habillage] Al Jazeera English, Nouveau générique Antena3 (Espagne), Nouvel Habillage MTV Uk, habillages TV Espagne, A brand new SKY, Décors JT en Belgique, Nouvel habillage de la TSR,... et tout cela sur les 4 premières pages. Pour les chaines francophones je comprends car il y a des belges, des suisses, ... sur le forum mais pour la BBC, l'Espagne, les USA, la Norvège ...
Enfin, si c'est que sur la France désolé 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Je ne suis pas d'accord avec stylyman.
Les autres forums (anglais et autres) d'habillages tv, sont un peu trop focalisés sur leurs petits petits pays, et quand même depuis peu, tendent à s'ouvrir un peu plus sur le monde.
Lenodal à cette chance, d'être ouvert sur le monde. Et puis cela nous tient au courant des tendances/modes graphiques internationales, qui permettent ainsi des comparaisons.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 12:09 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
stylyman92 a écrit: La question avait été discutée ici : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11216Mais comme je l'ai dit, moi, ça ne me dérange pas, je posais juste la question.
Toi vu tous les topics à 2 balles que tu as crée, t'es un peu mal placé pour dire ça... 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mai 2008, 22:10 |
|
|
Juste pour préciser la "position" du site à ce sujet
Effectivement lenodal.com se concentre sur les chaînes françaises dans le recensement, l'info et l'analyse, MAIS est tout à fait ouvert aux discussions sur les habillages étrangers, via les forums ou plus épisodiquement sur le blog ou les médias.
C'est toujours intéressant de découvrir des tendances à l'étranger et pouvoir ainsi les comparer à nos créations françaises !
A plus
Johann
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mai 2008, 9:05 |
|
|
ElRikko a écrit: stylyman92 a écrit: La question avait été discutée ici : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11216Mais comme je l'ai dit, moi, ça ne me dérange pas, je posais juste la question.Toi vu tous les topics à 2 balles que tu as crée, t'es un peu mal placé pour dire ça... 
Ah ouais ?!!
Bah j'aimerais bien que tu m'en cites un peu parce que qu'est-ce que tu appelles, toi, les "topics à 2 balles" ?
Seul un dans mon souvenir n'avait pas beaucoup plus (le nouveau forum) (et encore, il n'a pas été verrouillé).
Enfin, la phrase que j'ai dite en rouge n'était que la réponse à Flo' quand il a dit : "Je ne suis pas d'accord avec stylyman."
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mai 2008, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
jfrarier a écrit: Juste pour préciser la "position" du site à ce sujet Effectivement lenodal.com se concentre sur les chaînes françaises dans le recensement, l'info et l'analyse, MAIS est tout à fait ouvert aux discussions sur les habillages étrangers, via les forums ou plus épisodiquement sur le blog ou les médias. C'est toujours intéressant de découvrir des tendances à l'étranger et pouvoir ainsi les comparer à nos créations françaises !  A plus Johann
On pourrait créer un septième thème : " Habillage des chaînes étrangères " que j`aurais mis en dessous de " l`actualité de la télévision ".
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |