Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kb93
|
Sujet du message: Nouveau générique pour "Le grand journal de canal+" Publié: Jeu 10 Mai 2007, 20:43 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Salut à tous, j'ai une petite info exclusif: l'émission présentée par Michel Denisot aura un nouveau générique (au moins audio) la saison prochaine. L'auteur de la nouvelle bande son du générique sera le chanteur Mika. Il l'anoncera au cours de l'émission de demain, qui a été enregistré hier et dont j'ai assisté.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Mai 2007, 21:17 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
kb93 a écrit: Salut à tous, j'ai une petite info exclusif: l'émission présentée par Michel Denisot aura un nouveau générique (au moins audio) la saison prochaine. L'auteur de la nouvelle bande son du générique sera le chanteur Mika. Il l'anoncera au cours de l'émission de demain, qui a été enregistré hier et dont j'ai assisté.
D'ailleurs la saison prochaine il devrait y avoir un nouveau plateau car Rodolphe Belmer a promis à Denisot que "Le Grand Journal" et "Les Guignols de l'info" seront sur le même plateau 
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Mai 2007, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Salut !
Mika était déja au générique du GJ et c'est sur cette émission que j'ai découvert l'artiste d'ailleur
Enfin sinon le générique change tous les 7/15 jours il me semble
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Mai 2007, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Mika qui est d'ailleurs une revelation en ce moment (avec Christophe Willem!!!) que je vous conseille vraiment d'écouter car son album est superbe, très rythmé... Excellent quoi 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Mai 2007, 22:37 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Kwaelbi a écrit: Salut !
Mika était déja au générique du GJ et c'est sur cette émission que j'ai découvert l'artiste d'ailleur
Enfin sinon le générique change tous les 7/15 jours il me semble
Non, c'est le coming-next qui change toutes les semaines. Tu confonds Coming-next et Générique.
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=9854
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Mai 2007, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui c'est ce que je voulais dire mais ça revientau même puisque le générique est toujours le même
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Rom 1 a écrit: D'ailleurs la saison prochaine il devrait y avoir un nouveau plateau car Rodolphe Belmer a promis à Denisot que "Le Grand Journal" et "Les Guignols de l'info" seront sur le même plateau 
Depuis le temps...
Dans ce cas, les Guignols retournent sur les quais ou c'est Denisot qui part à la plaine Saint Denis ?
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 11:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
A l'instar de heed59 et Stranger, je suis aussi fan de Mika,.... qui vient de nous pondre un album assez exceptionnel....
A écouter d'urgence.... en boucle !
[fin de la parenthèse) 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 17:37 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
rich a écrit: Rom 1 a écrit: D'ailleurs la saison prochaine il devrait y avoir un nouveau plateau car Rodolphe Belmer a promis à Denisot que "Le Grand Journal" et "Les Guignols de l'info" seront sur le même plateau  Depuis le temps...  Dans ce cas, les Guignols retournent sur les quais ou c'est Denisot qui part à la plaine Saint Denis ?
Je te le fait pas dire
Je pense que les guignols vont retourner sur les quais mais je suis pas sur par contre il faut une modernisation du plateau du "Grand Journal" car ce bois m'énerve, y en a trop !
Et pour le générique très bon choix, j'adore Mika, j'ai son album et il est génial ! 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui j'ai entendu sa c'est michel denisot qui l'a annoncé ce soir vers 19h45 dans les grand journal !
Mais ils ont de quoi avoir plein de bonus pour la saison prochaine car l'émission a battu de sacrée record historique sur cet tranche horraire !! Très bonne émission qui j'espère va durée !
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
moi0522
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 21:01 |
|
|
au fait est ce que quelqu'un aurait le generique du grand journal qui passait pendant les vacances de noel??
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vivement canne je vous dit le plateau dehors donne super bien et toute c'est star en 15 jours c'est le top !!
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 21:51 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
D'ailleurs, je me demande à quoi va ressembler le plateau des guignols pendant Cannes. Le nouveau décor me semble difficile à mettre en place en extérieur.
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vincetv a écrit: Vivement canne je vous dit le plateau dehors donne super bien et toute c'est star en 15 jours c'est le top !!
En plus je me rappelle que l'année dernière le programme avait réalisé des audiences record donc à mon avis ils vont mettre le paquet.
|
|
Haut |
|
 |