Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Août 2005, 10:30 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Août 2005, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Le logo ne pas pas plu mais par contre, j'aime bien l'habillage d'antenne audio.
|
|
Haut |
|
 |
journaleux
|
Sujet du message: votre avis Publié: Jeu 08 Sep 2005, 16:14 |
|
|
salut à toutes et à tous
je suis journaliste sur Europe2 justement...dans une locale...depuis quelques mois...infos locales le matin entre 6H et 9H toutes les demies heures...le nouveau morning nous "booste" pas mal...cependant, j'aimerais savoir ce que vous pensez des infos locales qui vous sont proposées...du type d'infos traitées, la manière dont elles sont traitées...côté rédaction, nous avons subi aussi un sérieux "lifting" et nous sommes pas mal à nous demander si c'est une bonne ou une mauvaise chose donc comme vous etes auditeurs et donc les premiers concernés, ça m'intéressé de le savoir...
merci d'avance pour vos réponses (franches les amis ! rires)...et à bientôt et merci de votre fidélité à Europe 2...
bises bye
Fg
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 16:21 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Pour les infos locales à Rennes, je trouve que ce n'est pas mal à l'heure actuelle, infos locales et l'essentiel de l'actualité d'ailleurs.
Par contre, en ce qui concerne les infos envoyées par Paris, c'est affreux, c'est vide, il y a juste de l'autopromo pour les évenements Europe 2 à peu près tous les jours... ce ne sont pas des infos.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |