Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Déc 2006, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5320
Bon je découvre...
A priori, vous me connaissez, donc ça ne vous étonnera pas que je vous dise que je préférais les deux terres. Cependant, je viens de rnetrer, donc je n'ai pas vu l'habillage complet, je n'ai vu le logo que pendant le film (d'ailleurs, c'est un retour en arrière, puisque la chaine etait remerciée justement de virer le logo à chaque fois).
Cependant, j'ai lu que l'indication "en direct" avait disparu ? Alors là, je suis pas d'accord. Pour une chaîne en direct, je trouve que la transparence résidait entre autre dans le fait de préciser que l'emission était en direct ou pas. S'ils ne l'écrivent plus jamais, on ne pourra plus véritablement quantifier le nombre d'heures de direct, donc ils pourront très bien ne faire que deux heures par jour, on risque de ne pas s'en rendre compte. Là je dis c'est dommage et malhonnête.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 21:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2451
Sinon y'a une solution, du genre de ne pas mettre l'heure quand l'emission n'est pas en direct et la mettre quand elle l'est.
Et d'ailleurs c'est plus logique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1982
bibou a écrit:
Cependant, j'ai lu que l'indication "en direct" avait disparu ? Alors là, je suis pas d'accord. Pour une chaîne en direct, je trouve que la transparence résidait entre autre dans le fait de préciser que l'emission était en direct ou pas. S'ils ne l'écrivent plus jamais, on ne pourra plus véritablement quantifier le nombre d'heures de direct, donc ils pourront très bien ne faire que deux heures par jour, on risque de ne pas s'en rendre compte. Là je dis c'est dommage et malhonnête.

Les rediffusions ont déjà envahi la chaine en journée, sans parler des émissions enregistrées. Les premiers temps, on s'en apercevra à cause du nom de l'émission et de la typo, mais après, c'est bien trouvé :x .
Sans parler de la grille spéciale vacances scolaires: jusqu'à treize heures, pas de trace de direct quasiment :x . Et l'après-midi non plus quasiment. :x Et des rediffusions le soir. :x
Pour le jingle pub, peut-etre l'idée a-t-elle été soufflée par une agence de pub... comme "Direct soir". A noter qu'il y a désormais une version au début, et celle correspondant à la fin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 21:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5320
C'est bien parce que la grille est déjà bien envahie de redif et d'enregitrements que le logo "direct" est essentiel !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Moi j'aime bien ce logo .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Déc 2006, 2:41 
Publicateur

Message(s) : 5900
Moi aussi, mais en blanc transparent c'est mieux
Concernant l'incrustation sur le film ce n'est pas si grave, quand on accepte le logo pour des émissions de flux alors pourquoi pas pour du cinéma

Il n'est pas si gros, et doit prendre la même surface que l'ancien
Il ne battra pas LCP ou Public Sénat

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Déc 2006, 21:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 629
Un jingle qui n'as pas changé.
Celui de l'AJT dans le Div de la 8

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Déc 2006, 9:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
anthony88 a écrit:
Un jingle qui n'as pas changé.
Celui de l'AJT dans le Div de la 8

Ah, çui-là, il va rester ! (Le jingle "INFO 8")

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:39 
Inscrit sur les forums

Aprés le jingle pub "matinale" avec la séance du réveil, celle du déjeuner et de toilette, un nouveau jingle pub a fait son apparition et c'est la version "nocture" avec un couple au lit, des gamins devant la télé ou jouent au jeu vidéo et des enfants qui se couchent. Si quelqu'un pourrait le capser ainsi que les autres (execpté celui déja dans la média), Merci !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Déc 2006, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1982
Popo1000 a écrit:
Aprés le jingle pub "matinale" avec la séance du réveil, celle du déjeuner et de toilette, un nouveau jingle pub a fait son apparition et c'est la version "nocture" avec un couple au lit, des gamins devant la télé ou jouent au jeu vidéo et des enfants qui se couchent. Si quelqu'un pourrait le capser ainsi que les autres (execpté celui déja dans la média), Merci !

Ca fait trois jingles différents, comprenant chacun un début et une fin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Déc 2006, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 629
A l'instant, le magazine "Les livres de la 8" avec le jingle de l'ancien logo.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Déc 2006, 8:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Popo1000 a écrit:
A quand les jingles pubs de lendemain de fête, avec le type qui court aux toilettes pour libérer sa chiasse, pour vomir :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:57 
Inscrit sur les forums

Reloaded a écrit:
Popo1000 a écrit:
A quand les jingles pubs de lendemain de fête, avec le type qui court aux toilettes pour libérer sa chiasse, pour vomir :lol:

Ou la version 1 heure du mat', quand le couple font l'amour dans leur lit et les enfants regardent par le trou de la serrure !...
... OK, JE :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Jan 2007, 22:48 
A en croire ce blog http://media-tv.toc-blog.com/article-5125683.html , il y a comme de la copie dans l'air....

Publié: Mar 09 Jan 2007, 10:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
J'ai vu dimanche soir que 8-FI utilisait encore le même générique avec l'ancien logo. Difficile également de savoir les émissions qui sont en direct et celles qui ne le sont pas.
Franchement, je regrette beaucoup l'habillage avec les deux globes et le Moonlight Shadow.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure