Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Jan 2005, 15:37 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Moi aussi, j'ai intérêt à ce que mes droits pour LCI arrivent vite... j'ai quelques problèmes en ce moment 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Jan 2005, 15:48 |
|
|
Olivier a écrit: Moi aussi, j'ai intérêt à ce que mes droits pour LCI arrivent vite... j'ai quelques problèmes en ce moment 
Tes droits ? C'est à dire ? 
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Jan 2005, 15:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
JP
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Jan 2005, 20:05 |
|
Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35 Message(s) : 149 Localisation : Paris
|
d.nico45 a écrit: :arrow: La rubrique Génériques LCI est maintenant terminé. vous pouvez la consulté sur http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=4171Cordialement Nicolas
Merci Nico c'est super le travail que tu as fournit pour l'habillage de LCI, car je crois que l'on vit les derniers jours avec ces décors!
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Jan 2005, 20:46 |
|
|
JP a écrit: d.nico45 a écrit: :arrow: La rubrique Génériques LCI est maintenant terminé. vous pouvez la consulté sur http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=4171Cordialement Nicolas Merci Nico c'est super le travail que tu as fournit pour l'habillage de LCI, car je crois que l'on vit les derniers jours avec ces décors!
Je crois même que c'est le dernier jour .. visiblement demain c'est le grand jour !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Jan 2005, 21:21 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
d.nico45 a écrit: Olivier a écrit: Moi aussi, j'ai intérêt à ce que mes droits pour LCI arrivent vite... j'ai quelques problèmes en ce moment  Tes droits ? C'est à dire ? 
J'ai pris un bouquet du câble pour janvier afin de recevoir quelques chaînes supplémentaires, dont LCI, et mes droits ne sont pas arrivés, ça va faire 5 jours que j'attends  , pourtant je les ai appelé...
Enfin bon, j'ai toujours quelques habillages sur cassette.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
Dernière édition par Olivier le Mar 04 Jan 2005, 21:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Jan 2005, 21:22 |
|
|
tu veux dire une carte à puce ? où .. décodeur tout le tralala ? (je comprend pas là lol !)
 non je ne suis pas idiot  juste curieux 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 7:14 |
|
Modérateur |
 |
|
A vomir !! Le nouvel habillage est tout simplement hideux à mon goût... Je trouve que c'est un véritable retour en arrière par rapport au précédent : police de caractère trop grosse, trop banal...on dirait un habillage fictif réalisé par un novice... Et puis l'annonce des titres, avec des images de tailles différentes... Quant au jingle pub et aux cartes météo...
Bref un beau râté selon moi !
Il y a juste le décor qui est très beau !
_________________ FLoïc
Dernière édition par FLoïc le Mer 05 Jan 2005, 7:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 7:19 |
|
|
[voilà j'ai retrouvé le chemin lol !] Salut tout le monde ! j'ai vu le nouvel habillage de LCI ce matin ..
Je dois dire que je suis un peu ... destabilisé et déçu ! Il y a beaucoup de bleu de rouge oui c'est joli mais bon déjà j'ai l'impression qu'ils ont copié france 2 ! Ils ont coupé et recoupé leur générique (qui ne change donc pas au niveau du journal) Ils ont changé TOUS les jingles !! Parcontre je dois dire que les Jingles vidéos ne sont pas trop mal  Bien qu'ils ne collent pas toujours au générique.. Ils sont assez actifs et assez beau dans l'essemble .. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le cable ni le satellite : clique droit .. enregistré sous : http://live.tf1.fr/LCI/ (disponible jusqu'a nouvel ordre  )
En bref : Je n'aime pas !
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Nicolas
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 7:20 |
|
|
FLoïc a écrit: A vomir !! Le nouvel habillage est tout simplement hideux à mon goût... Je trouve que c'est un véritable retour en arrière par rapport au précédent : police de caractère trop grosse, trop banal...on dirait un habillage fictif réalisé par un novice... Et puis l'annonce des titres, avec des images de tailles différentes... Quant au jingle pub.... Bref un beau râté selon moi ! Il y a juste le décor qui est très beau !
je trouve surtout que ca ressemble à un méli-mélo de chaîne info américano-british ..
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 7:22 |
|
|
Oh lala pis la météo :/ pas terrible LOOOOOLLL
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 7:25 |
|
Modérateur |
 |
|
Franchement ils ont fumé quoi à LCI pour accepter cette horreur... Faire un générique d'info avec juste des photos qui changent et une incrust 'les titres' ou 'le journal' digne du générique du JT de france2 en 1992... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 7:30 |
|
|
A venir : (dans la matinée) une capture de quelques nouveaux .. "jingles (si on peut appeler ca comme ca)"
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 7:35 |
|
|
Quelqu'un aurai-il eu le passage du changement ? C'étais à 6h d'après moi .. puisque j'avais activé l'enregistrement qui c'est arrêté .. à  5H30  (vraiment pas de chance !) ca serai gentil de nous en faire profiter 
|
|
Haut |
|
 |
oulanmec
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Jan 2005, 8:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53 Message(s) : 502 Localisation : Montreal
|
première impression du nouvel habillage
bon arrivé du rouge ça c'était plutot prévisible
sinon les génériques sont pas trop mauvais, malgré le fait qu'on sent l'inspiration pompée sur l'ancienne charte graphique de france2 entre 1992 et 2002 avec le partage de l'écran en 2
pour les titres les présentateurs ont encore du mal à se caler avec la musique puisqu'il y a un petit jingle qui sépare chaque titre, apparament ils ont un temps déterminé pour chaque titre, comme sur la bbc, mais bon faut leur laisser le temps de s'habituer
Par contre le générique du journal en lui-même je le trouve tres bien, mais par contre je vois pas comment ils vont pouvoir l'adapter à tf1, parce que cette separation de l'écran en 2 je le sens vraiment pas pour tf1
pour l'habillage des incrustations, je trouve que le présentateur du journal est trop encadré par tout plein de truc autour image à droite, incrustation en bas, ça fait trop ! enfin heureusement ils les enlevent qqes fois
tres belle image du periph  ça va rappeller des souvenirs à Annne Sinclair !
|
|
Haut |
|
 |