Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Jan 2007, 16:23 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Oulà, oulà, attention, je n'ai jamais dit sur j'avais la vérité absolue, m'enfin ! Par défaut, chaque message reflète l'avis personnel de celui qui le publie, c'est le principe d'un forum, et c'est implicite dans chaque message ! Je vais pas dire "A-mon-avis-je-pense-que" dans chaque message c'est superflu et ça me ferait taper plus sur le clavier, et étant une grosse fainéasse, ça colle pas ! :lol:

Chacun ses goûts, donc ! Là où tu trouves un habillage laid et vieillissant pour i>télé, je trouve pour ma part un certain culot, un style épuré et une totale cohérence dans l'identité globale. Et pour France Télévisions, l'identité sonore originale et typique d'une certaine forme de simplicité colle parfaitement à l'esprit que je me fais de l'esprit public. Mais là encore, ce n'est que mon avis (ben tu vois, je l'ai mis quand même ! :lol: :wink: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 518
Tintin a écrit:
Oulà, oulà, attention, je n'ai jamais dit sur j'avais la vérité absolue, m'enfin ! Par défaut, chaque message reflète l'avis personnel de celui qui le publie, c'est le principe d'un forum, et c'est implicite dans chaque message ! Je vais pas dire "A-mon-avis-je-pense-que" dans chaque message c'est superflu et ça me ferait taper plus sur le clavier, et étant une grosse fainéasse, ça colle pas ! :lol:

Chacun ses goûts, donc ! Là où tu trouves un habillage laid et vieillissant pour i>télé, je trouve pour ma part un certain culot, un style épuré et une totale cohérence dans l'identité globale. Et pour France Télévisions, l'identité sonore originale et typique d'une certaine forme de simplicité colle parfaitement à l'esprit que je me fais de l'esprit public. Mais là encore, ce n'est que mon avis (ben tu vois, je l'ai mis quand même ! :lol: :wink: )

Mais rassure toi je le sais bien que c'est que ton avis , mais de la façon dont c'était dit , j'avais l'impression que ceux par exemple qui trouvait l'habillage de TF1 pas mal , il se trompait car en réalité il est horrible ! Mais bon ton message me rassure :lol:

En lisant ton message je comprend mieux pourquoi tu n'apprécis pas trop l'habillage de TF1 car tu a l'air d'affectionner particilèrement les habillages simples et épurés .
Un habillage peut très bien être simple tout en étant beau , ce qui est loin d'être le cas pour celui de I>TELE , avec ses triangles pixélisés . C'est moches et je regrette aussi le manque de détails dans cette habillage là .
Mais ce n'est aussi que mon avis ... :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
elle es diffusé a quel heure la météo des neige et quels jours ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
juli1 a écrit:
elle es diffusé a quel heure la météo des neige et quels jours ?
le week-end (du jeudi au dimanche) avant le 20 Heures (vers 19H56 quoi)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Il me semble qu'il y a 5 ans, personne ne savait que les logos de FTV allaient changer. Je ne ne crois pas que le fait que l'on ne sache rien soit totalement rédibitoir.

Enfin, moi je suis aussi pour un habillage simple et épiré pour France 2 qui reprend l'identité visuelle de 2002 (l'actuelle). Je crois qu'il faudrait une meilleur utilisation des fenetres et de l'identité sonore.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Jan 2007, 21:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 518
pierro17 a écrit:
Il me semble qu'il y a 5 ans, personne ne savait que les logos de FTV allaient changer.

La meilleure chose à faire c'est d'attendre et voir sans trop se donner d'espoir .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
resort tv a écrit:
pierro17 a écrit:
Il me semble qu'il y a 5 ans, personne ne savait que les logos de FTV allaient changer.

La meilleure chose à faire c'est d'attendre et voir sans trop se donner d'espoir .

Oui mais.. L'espoir avec France télévisions, sa n'éxiste plus !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
resort tv a écrit:
pierro17 a écrit:

Oui ! De toute façon ils devront bien changer un jour !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure