Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juil 2003, 15:08 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Jacob a écrit: Pour satdish : Surtout n'hésite absolument pas à m'envoyer des montagnes de vidéos du nouvel habillage cette fois-ci, prends ton temps.
Mais il n'a qu'a les mettre sur le serveur directement ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juil 2003, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
non, car j'ai RealProducer Basic 8.5 et je pourrais éventuellement les encoder en .rm .
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 8:38 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Rien n'empeche satdish de charger Real (s'il ne l'a pas déjà) et d'envoyer sur le FTP... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 9:44 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Oui, ça m'étonnarait que satdish n'ait pas le logiciel nécessaire !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 10:33 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Moi aussi vu qu'il m'a envoyé des vidéos en Real ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
OK OK OK, excusez-moi je ne le savait pas moi.
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juil 2003, 21:34 |
|
|
c'est promis prochainement Disney Channel sera mis sur le serveur petit à petit car ces temps-ci, je n'ai vraiment pas le temps de regarder la télé emploi du temps chargé à bloque (la semaine dernière et cette semaine).
a+
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2003, 1:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je comprends, c'est vrai, ce n'est pas facile du tout.
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 23:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors Satdish ? Où en est-tu pour le nouvel habillage de disney channel ? D'ailleurs en passant, pourrais-tu télécharger l'habillage de la série "Off Zone" ?
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2003, 1:28 |
|
|
Jacob je t'avais tout envoyer sur ton mail, mais les fichiers étant volumineux cela m'a été retourné je l'ai fait cet été, j'y est passé tout une journée, depuis peu j'utilise la version de real player, aussi bien pour les encodage, les fichiers sont moins gros même avec un biterate plus élevé (bps) on verra si je toi te les réencodé, de plus j'en profite de dire que France 3 devrais passé en ce mode d'encodage car il a aussi ces avantages indiqué précédemment, et pour une chaine qui voulait louer un canal entier satellite pour pouvoir diffuser ses déclinaisons d'info régional (lorsque France 3 est monté sur le satellite en numérique en Décembre 1996), devrais profiter des progrès d'internet pour qu'on puisse cette fois-ci regarder des infos régional regardable avec une image et un son correct, car je trouve que pour le codage de certaine région c'est du foutage de gueule comme celui de la Picardie ou le son saute ! et ceux depuis plus d'un an, alors je dit investisser sur internet qui coûte moins chère que de louer un canal sur satellite ! A bonne entendeur ! le personnel de France 3 qui lira ce message je vous salut !
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2003, 1:30 |
|
|
j'ai oublié de dire que c'est la version 9 de real player qui prend moins de place en volume pour une meilleure qualité d'image
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2003, 7:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y a une 9ème version de RealOne Player ???!!!
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2003, 8:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
satdish a écrit: Jacob je t'avais tout envoyer sur ton mail, mais les fichiers étant volumineux cela m'a été retourné je l'ai fait cet été, j'y est passé tout une journée, depuis peu j'utilise la version de real player, aussi bien pour les encodage, les fichiers sont moins gros même avec un biterate plus élevé (bps) on verra si je toi te les réencodé, de plus j'en profite de dire que France 3 devrais passé en ce mode d'encodage car il a aussi ces avantages indiqué précédemment, et pour une chaine qui voulait louer un canal entier satellite pour pouvoir diffuser ses déclinaisons d'info régional (lorsque France 3 est monté sur le satellite en numérique en Décembre 1996), devrais profiter des progrès d'internet pour qu'on puisse cette fois-ci regarder des infos régional regardable avec une image et un son correct, car je trouve que pour le codage de certaine région c'est du foutage de gueule comme celui de la Picardie ou le son saute ! et ceux depuis plus d'un an, alors je dit investisser sur internet qui coûte moins chère que de louer un canal sur satellite ! A bonne entendeur ! le personnel de France 3 qui lira ce message je vous salut !
Au fait, pour les vidéos du nouvel habillage de disney channel, tu peux m'envoyer au mail que je viens de changer : numeriquezone@tele2.fr
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Sep 2003, 12:53 |
|
|
Voici ce que je t'ai envoyé Jacob via ton mail, j'ai volontairement recopié
le courriel de tel sorte que si je me trompe qu'une personne me corrige :
Voici le fichier test en real 9 il suffit de voir à la lecture en haut à gauche le 9 et en plus de regarder le biterate je te j'ai encodé à plus de 1400 Kbps chose qu'on ne peut pas faire avec la version 8 je crois qu'on peut aller jusqu'à 500 et quelques...
a+ Satdish
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Zapping Zone Publié: Lun 09 Fév 2004, 7:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dis, au fait, satdish, pourrais-tu m'envoyer par e-mail le nouveau générique de Zapping Zone ?
Si oui, envoie-le moi à numeriquezone@tele2.fr
|
|
Haut |
|
 |