Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2005, 23:14 
Modérateur

Message(s) : 4133
Si l'habillage de 2000 est du design, alors là j'arrête de faire du graphisme ! Les textures dans ce style c'est vraiment très moche ! (et encore, on a échappé au faux marbre !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Oct 2005, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
et euh, sincérement, sans vouloir remuer le couteau et avoir l'air idiot, personne n'a pensé que les Chiffres et les lettres ont un standing et doivent répondre aux attentes d'une certaine catégorie de télespectateurs ? :?

Vraiment, ce n'est pas tout le monde qui peut regarder cette émission vue l'heure à laquelle elle passe. Pour se faire, il faut soit être jeune (mais en général ils font les devoirs ou regardent d'autres chaines), soit être retraité ou encore être malade... . Vous voyez ce que je veux dire ?
:lol:

Là ce n'est pas la modernité qui prime mais la fidélité et il faut que quoiqu'il arrive le télespectateur retrouve facilement ses marques. En regardant ça et là par rapport à ce qui a été fait, il intégre en douceur et facilement les nouveaux décors et le nouvel habillage.

Mais je dis tout de même que le mixage de la vieille zic est pourri ! :roll:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Nov 2005, 23:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 17
Je suis tout à fait d'accord, le remixage à la mord-moi-le-..... n'a pas sa place pour une émission de cette classe. :roll:

Une grande emission, un dinosaure de la télévision française !
J'aime beaucoup ! Je félicite d'ailleurs Romejko pour les petites blagounettes qu'il essaie de glisser pour rendre le truc drôle :lol: (raté, Laurent).

Mis à part ces quelques blagues douteuses, cette emission est basé sur un principe simple, mais qui marche, que demande le peuple ? :?:

Mais pour revenir au sujet : oui à l'aspect graphique, mais au chiottes la musique (soit on fait du vieux, soit on fait du neuf à la télé, et pas du neuf avec du vieux).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure