Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Sep 2005, 14:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
Justement, j'ai trés peur que TF1 mette un logo en 2006, car c'etais jusqu'à présent la seule chaine (hormi canal+) dispo à tous et sans logo, donc ce serai dommage de casser cela.
Sinon c'est vrai que des logos sur d'autres chaines sont plus gênant genre CanalJ, ça je le cautionne car ce sont des chaines du cable et pour moi les chaines hertzienes n'ont pas vraiment le besoin d'en mettre un.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Sep 2005, 16:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
En fait TF1 a bien un logo qu'ils mettent sur les images,

mais c'est uniquement sur le JT et certaines emissions evenementielles et le sport je crois

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Sep 2005, 16:35 
Publicateur

Message(s) : 5900
TMC a fait grandir son logo le 31 mars dernier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Sep 2005, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
RicHoret a écrit:
Sinon c'est vrai que des logos sur d'autres chaines sont plus gênant genre CanalJ, ça je le cautionne car ce sont des chaines du cable et pour moi les chaines hertzienes n'ont pas vraiment le besoin d'en mettre un.

Je me demande pourquoi les chaines cablées auraient le droit à un logo permanent et non les chaines hertziennes...
:?
Et j'ai hate de voir un logo permanent sur les programmes de TF1 :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Sep 2005, 17:21 
Inscrit sur les forums

Citer:
Et j'ai hate de voir un logo permanent sur les programmes de TF1 icon_smile.gif

SM va :P

Ben car les chaines cablés on sais pas vraiment ce que c'est comme chaîne alors que les hertzienne on sais qu'on les as déjà, donc on les reconnais de suite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Sep 2005, 17:24 
Inscrit sur les forums

RicHoret a écrit:
Ben car les chaines cablés on sais pas vraiment ce que c'est comme chaîne alors que les hertzienne on sais qu'on les as déjà, donc on les reconnais de suite.

ben sur le cable numerique, le sat ou meme la TNT, tu sais sur quelle chaine tu te trouves (meme si la chaine ne porte pas de logo) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Sep 2005, 21:00 
Inscrit sur les forums

Ben donc, voilà, pourquoi ne pas bêtement les enlever alors, enfin faudrai tu sais même si je sais que c'est impossible mais rêvont, une télé qui puisse enlever les logos sur demande :p

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Sep 2005, 8:57 
Inscrit sur les forums

Ben pour ma part, non, car ca reste comme l'a dit greg, l'identité de la chaine :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Sep 2005, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 844
inconnu25 a écrit:
Ben pour ma part, non, car ca reste comme l'a dit greg, l'identité de la chaine :wink:

Tout à fait d'accord! Quand j'étais plus jeune et que j'ai découvert le logo permanant sur La Cinq et M6, je trouvais ça très bien et je regrettais que les autres chaines "historiques" ne le fassent pas, pour qu'on les identifie bien.
La seule chose que je peux déplorer ce sont les logos trop "présents" comme Canal J dont nous avons parlé, ou même TF6 (blanc opaque, assez large). Des logos discret comme FTV, Arte passent bien, enfin, à mon avis! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Sep 2005, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Wins-87 a écrit:
La seule chose que je peux déplorer ce sont les logos trop "présents" comme Canal J dont nous avons parlé, ou même TF6 (blanc opaque, assez large). Des logos discret comme FTV, Arte passent bien, enfin, à mon avis! :wink:

Oui tu as tout a fait raison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Sep 2005, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 673
A votre avis, le thème du "carroussel" va-t-il repris pour cette bande annonce collective?
Je pense que oui!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Sep 2005, 14:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 113
L'unification graphique des chaînes de Ftv répond surtout à une vision présente depuis des années : compter l'audience totale du service public plutot que chaîne par chaîne (comme cela existe d'ailleurs dans d'autres pays avec des chaines privées, comme Pro7-Sat1 ou Mediaset qui fonctionnent en part de marché totale et non chaîne par chaîne).

l'ambition est moins de savoir quelle chaîne sera la plus regardée, que d'avoir capté l'audience maximale sur les 4 chaînes (+France Ô). Il n'y a rien de choquant là dedans.
Que les chaînes perdent leur identité ne veut plus rien dire dans ce cas de figure pour les dirigeants : Ftv devient une sorte de mini-bouquet, comme Sky.

Payant ma redevance, je préfère que toutes les chaînes se complètent et "s'aident" mutuellement.
La confusion des chaînes née de l'unification des Bandes annonces semble vous perturber, mais c'est justement le but : ne plus regarder France 2 ou France 5, mais France Télévisions...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Sep 2005, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
j'ai remarqué que sur ce forum que être pour ou contre l'apparition du Logo était un faux débat "on a jamais été d'accord" il faut se rendre qu'à l'ivdence que le logo à l'écran fait partie de l'habillage de la chaîne, et bien moi je ne suis pas d'accord, car utiliser se terme "commercial" pour justifier d'une publicité permanente à l'écran, c'est comme si on voyait sur nos écran "Ariel", "coca cola", " "yoplait "miko", il n'est pas justifié pour des chaînes qui vivent des abonnements des téléspectateurs comme les chaînes du câble et du satellite, l'abonnement coûte extrêment chère, plus que celui des dvds, il est vrai que Disney Channel, les chaînes de télé Planète, Canal j, filles tv et encore d'autres montrent le mauvais exemple, dans l'émission de Fogiel c'est "en direct" en haut à droite, en gros en rouge et en permanence m'énèrve fortement :twisted: encore plus quand france 3 le rediffuse et que ce dernier reste, France 3 n'est pas fichu de demander l'enregistrement à la boîte de prod de MOF l'emission sans ce foutu logo ! je crois qu'avec les terminaux numériques développer avec les services interactives on doit laisser le droit aux payeurs nous abonnés de voir ou de ne pas voir le logo à l'écran, la chaîne Comédie m'a répondu que c'est pour éviter le Zapping, mais c'est un faux argument, car si la chaîne ne diffuse rien d'intêressant s'est pas parce que l'on s'apppelle "Comédie" qu'on va arrêter de zapper, en gros une chaîne en clair qui ne perçoit pas d'argent de ses téléspéctateurs ok pour logo, mais en bas à droite et transparant à la "RTBF", les chaînes payantes, c'est "NON" dans tous les cas et pour n'importe quelle raison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2005, 11:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3901
"france 2 présente" a changé aussi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2005, 16:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
seymour a écrit:
A votre avis, le thème du "carroussel" va-t-il repris pour cette bande annonce collective?
Je pense que oui!

C'est quoi pour toi le caroussel ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure