pff a écrit:
Alexandre a écrit:
Si france 2 est privatisé, ce qui risque d'arriver sous peu, la chaîne devra changer de nom puisque elle ne fera plus parti du service public ... Peut-être s'appellera t-elle Antenne 2 ...
France 2 privatisé c'est ma hantise... on a déjà une chaîne qui nous propose de la très grosse me***, alors deux
Mais je ne suis pas sur qu'ils reprennent le nom d'Antenne 2 si elle est privatisée c'est comme si on retournais en arrière, dans le passé
je pense qu'elle s'appellerai tout simplement LA DEUX comme dans l'article de TVrama d'il y a 1an 1/2
Pour la soirée, ben Dorothée a du etre invitée à cette soirée, (elle est quand meme resté sur la deuxième chaine pendant + de 10 ans, puisqu'avant Recrea2 elle etait speakrine) mais la connaissant : elle a refusée l'invitation.
Ne parlons pas de Mme Joubert, qui ne répond pas à la question de Delarue, à savoir comment se passait les 10 années de recréa2 avec Dorothée...
M'enfin bon.
Jacques Martin, n'était pas présent non plus, mais son fils David l'a représenté . Peut etre quand Drucker disparaitra du dimanche apres midi, David remplacera son pere comme au bon vieux temps (ne demolissez pas le Theatre de l'empire!!! lol)
Pas d'animateur de TF1 à la soirée des 40ans de la 2 ayant eu aussi des années de gloire sur cette chaine comme Claire Chazal, Arthur, Foucault, ou encore PPDA...
Seul Laurent Cabrol, Monsieur TVshoping de TF1 était present pour la meteo de fr2. ainsi que Pierre Magic Tchernia (quoique lui il est surtout un invité ponctuel dans l'émission de TF1 lol)
Les sitcoms de france2 (à part Maguy) n'ont pas été évoqués...
Les Inconnus sauf Pascal Legitimus, n'étaient pas present...
Les NCN non plus.
Jean Dujardin et Alexandra Lamy : meme pas invité...
Bref : soirée passabla quand meme.
je met 12/20