Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 11:39 |
|
|
Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils comptent garder l'écran bleu entre chaque spot, ce qui permet de savoir qu'on est sur TF1 lorsqu'on tombe sur la pub...
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Merci bien MrKdo pour ces infos! 
|
|
Haut |
|
 |
iyaker
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 12:27 |
|
|
Citer: Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils comptent garder l'écran bleu entre chaque spot, ce qui permet de savoir qu'on est sur TF1 lorsqu'on tombe sur la pub...
ben si t'appuis sur la touche 1, c'est que t'est sur TF1!! donc ça on s'en fou un peu... mais bon je pense pas qu'il le change ce bleu entre les pub car c'est l'identité de TF1!
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 12:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Peut être un changement de logo aussi, mais ça m'etonnerai vu que le journal restera intact jusqu'au 28 aout.
Par contre ça me ferai quand même chier que TF1 mette un logo sur les prog.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ga........
J'en reviens pas.... ça pour une surprise, c'est une bonne surprise !
|
|
Haut |
|
 |
JTG
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 13:47 |
|
|
Le logo permanent embéllirait TF1 je trouve, du moment qu'il se fait discret et en bas à gauche ou à droite (genre NBC ou ABC)
|
|
Haut |
|
 |
JP
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 15:33 |
|
Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35 Message(s) : 149 Localisation : Paris
|
Autre source pour confirmer la news IMEDIAS
8 juillet 2006 14h00. TF1 avait prévu de lancer un nouvel habillage pour son antenne après la coupe du monde de football. Celui-ci sera lancé dès lundi 10 juillet à 6h00, a confirmé à imédias un attaché de presse de la chaîne.
A noter que le nouveau décor des journaux télévisés ne sera lui visible qu'à partir du lundi 28 août.
|
 |
damien
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 16:17 |
|
|
des précisions, des précisions, des précisions! 
|
|
Haut |
|
 |
reloader
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 16:53 |
|
|
d'aprés les infos que j'ai , le logo deviendrai dynamique a l'écran
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
reloader a écrit: d'aprés les infos que j'ai , le logo deviendrai dynamique a l'écran
source ? Car c'est bien beau d'avancer ça mais sans sources ça n'a pas grande valeure...
En tout cas, j'ai hâte d'être à lundi pour voir ça 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 17:34 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
C'est peut etre pour cela que depuis quelques temps le logo dans les JT est tj en 3D ?
reloader a écrit: d'aprés les infos que j'ai , le logo deviendrai dynamique a l'écran
Cela paraitré logique, l'occasion est trop belle avec l'arrivée du logo en 3D. Enfin esperons...
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 17:38 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Putain c'est mortel. Voici les 2 prochains jours:
- Dimanche: la France est CHAMPIONNE DU MONDE
- Lundi: découverte du nouvel habillage de TF1
Enfin des bonnes nouvelles en masse!!!
Morkyas a écrit: @Luder : peut être bien, mais ça fait quand même pas mal d'années que TF1 n'a pas changé d'habillage. Même si à une époque je trouvais celui ci vraiment exceptionnel, j'enregistrai même des cassettes vidéo autrefois tellement je le trouvais géant...Mais là c'est vrai que je m'en lasse, ça s'essouffle, donc c'est vrai qu'un remaniement ne fera pas de mal. En tout cas je félicite la chaine pour avoir reussi à garder le même habillage pendant 6 ans et de pas avoir eu un côté vieux, pas comme par exemple ceux de FTV que je trouve vraiment tristounet à souhaits.
+1. Je me souviens très bien de ce 31 décembre 1999. J'étais émerveillé par le nouvel habillage de TF1 surtout avec le générique de "Millénium", dont la musique est signée Catherine Lara (je recherche toujours ce générique), mais depuis environ 1 an, ca commence à me saouler donc le changement est nécessaire.
Dernière édition par kb93 le Sam 08 Juil 2006, 17:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il n'est pas en 3D mais en relief. Une sorte d'embosement.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 17:43 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Morkyas a écrit: Il n'est pas en 3D mais en relief. Une sorte d'embosement.
Oui, c'est vrai.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 17:47 |
|
|
Comme beacoup d'entre nous, je remercie MrKdo pour ces news, mais sans le remettre en cause, je tiens a vous dire que la source de MrKdo peut-être de l'intox (pas de confirmations de TF1, etc...), par exemple :
MrKdo donne une info sur le Forum
puis interactv.online.fr la reprend
puis Satmag.fr
puis imedias.biz
puis Morandini ! (comme il n'y a pas d'émissions le Week-end, dans ce cas l'info sera vérifiée)
puis  ...
Voilà, Voilà, Un beau schéma de l'info TV qui peut décrédibiliser de nombreux sites sur la TV. Alors faites très attention !!!
Mais si Lundi, TF1 change d'habillage, je ne remmetrait plus en cause MrKdo et les sites internet.
Sur-ce, rendez-vous Lundi matin...
|
|
Haut |
|
 |