Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 11:38 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Par boucles de 5 minutes.
Stranger a écrit: Ca un peu "Euronews" leur jingle je trouve... 
Je me suis dit ça aussi !
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 11:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Voila la boucle de 5 minutes (5 modules d'une minute):
 2005 | BFM TV | Promo PRE-LANCEMENT | 5'16" | REALmedia | 9.55Mo
Stranger a écrit: Ca un peu "Euronews" leur jingle je trouve...  à 2'09" sur ma video vous ne trouvez pas qu'il y a des faux airs de bbc ? (24 ou world, c'est selon...  )
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 16:52 |
|
|
Y a pas à dire mais l'habillage est classieux comme dirait Gainsbourg 
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 16:57 |
|
|
Et j'suis pas chez moi pour voir ca !
Quelqu'un pourra enregistrer le lancement et nous le faire partager ?
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 17:00 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Oui.
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 17:04 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Merci, Olivier.
Mais, je ne serai pas là entre 18h et 20h45. Car j'ai cours d'Anglais.
Je verrai donc la vidéo après. 
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 18:12 |
|
|
Je m'en doutai !!! "BFM TV 18H, Ruth Elkrief !" Ca flingue !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Je sais pas si je suis trop exigeant, mais voici mes premières impressions et constatations :
 la maîtrise des caméras et du fond vert n'est pas des plus fluides : soubresauts, zomms sacadés, pas top tout ça !
 Ruth Elkrief n'est pas au top de la "pro attitude" : sait pas reprendre sa respiration, que des gestes qui devraient être hors-antenne mais qui passent à l'antenne, etc.
 des sujets qui partent pas, ou sans le commentaire
 les duplexs, en particulier le son, mettent un temps fou à passer (entre 1 et 2 sec de décalage), même pour un duplex à Paris
 une utilisation pas très intéressante du "mur d'images" virtuel derrière la présentatrice...
Sinon, un habillage moyen : des cartouches trop petits mais la couleur, j'aime bien...
Espérons que ca va rapidement passer au rythme de croisière !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 18:43 |
|
|
Ca n'est que le début
j'aimerai bien voir l'ouvertur parcontre
Si quelqu'un a.. merci
NiX (qui désespère de pouvoir se connecter un jour)
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 18:45 |
|
|
Pierre a écrit: Je sais pas si je suis trop exigeant, mais voici mes premières impressions et constatations :  la maîtrise des caméras et du fond vert n'est pas des plus fluides : soubresauts, zomms sacadés, pas top tout ça !  Ruth Elkrief n'est pas au top de la "pro attitude" : sait pas reprendre sa respiration, que des gestes qui devraient être hors-antenne mais qui passent à l'antenne, etc.  des sujets qui partent pas, ou sans le commentaire  les duplexs, en particulier le son, mettent un temps fou à passer (entre 1 et 2 sec de décalage), même pour un duplex à Paris  une utilisation pas très intéressante du "mur d'images" virtuel derrière la présentatrice... Sinon, un habillage moyen : des cartouches trop petits mais la couleur, j'aime bien... Espérons que ca va rapidement passer au rythme de croisière !
Un peu de tolérance, ce n'est que le premier JT ! 
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 19:00 |
|
|
J'ai pu écouter le lancement en simultané sur BFM dans le train... c'était très bref ! Le décompte qui passe a 0 suivi d'un jingle et d'une voix qui dit "BFM TV, 18:00, tout de suite : Ruth Elkrief !". Et le journal commence...
Sinon la je matte un peu... le look est pas mal ! Le décor dait penser à Sky News, et le jingle pub me rapelle un peu celui de l'Equipe TV.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 20:53 |
|
Publicateur |
 |
|
J'aime beaucoup l'habillage... sauf un détail : sur certains plans du générique, la Terre est à l'envers
Vers 18h50 il y a eu le bandeau qui a fait une courte apparition... "TXT SCROLL", "LOULOU".
Vidéo d'ouverture : Compte à rebours + BFM Soir - 36,2 Mo
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 21:49 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Merci Olivier pour cette vidéo.
5 secondes avant l'heure pile, on a droit au "top horaire" (comme à la radio, pour débuter une nouvelle heure. A la radio, il n'y a que sur France Inter qu'on entend le top horaire).
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 22:08 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
FRED25 a écrit: Merci Olivier pour cette vidéo. 5 secondes avant l'heure pile, on a droit au "top horaire" (comme à la radio, pour débuter une nouvelle heure. A la radio, il n'y a que sur France Inter qu'on entend le top horaire).
Pour le top horaire, il y a aussi RFI. A part ca, merci oliver pour la vidéo.
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2005, 22:17 |
|
|
Le site de BFM TV est arrivé peu après 20H30 !
|
|
Haut |
|
 |