Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Juil 2005, 10:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Précision pour Pierre : celui qui a vieilli, c'est l'habillage de 199? dont parlait Tougouda... :wink:

Dernière édition par Stranger le Sam 09 Juil 2005, 21:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Juil 2005, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
interactv a écrit:
si tu parles de "patrick" , je crois que c'est "Chene"...

Oui tu a tout a fait raison, je suis désolé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juil 2005, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 431
Et je voudrais ajouter que France 2 sombre definitivement dans le "sport-buisness" puisque le tour de France est en permanence coupé par des pages de pub ! C'est une premiere et c'est bien triste !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juil 2005, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
martin a écrit:
Et je voudrais ajouter que France 2 sombre definitivement dans le "sport-buisness" puisque le tour de France est en permanence coupé par des pages de pub ! C'est une premiere et c'est bien triste !

Tu as raison mais ce ne sont pas des longues pages de pub comme sur TF1. Elle dure à peine 30 secondes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juil 2005, 16:55 
Inscrit sur les forums

tvreg a écrit:

Tu as raison mais ce ne sont pas des longues pages de pub comme sur TF1. Elle dure à peine 30 secondes.

Certes mais je ne me fais guere d'illusion quant a la rallonge du temps de pub d'année en année malheuresement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
tvreg a écrit:
martin a écrit:

tf1 est premierement une chaine privée, donc trouver de la pub pendant de longues minutes lors d'une retransmission d'une émission de sport, c'est normal...
France 2 est une chaine publique, et contrairement à la fin des années 80, adore interrompre souvent leurs évenements sportives par de la pub (meme si elle ne dure que 30 secondes), tu trouves ca normal?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 14:05 
Et toi tu trouves ça normal de comparer les années 80 et les années 2000, où le contexte audiovisuel et économique était tellement différent ?
Les temps ont changé, France 2 et France 3 ne pourraient pas nous proposer tous ces moyens de réalisation du Tour de France (hélicos, moyens 3D, caméras embarquées, micros dans le peloton) avec uniquement la redevance.
Alors tu choisis : tu augmentes la redevance, ou tu acceptes la publicité. Moi je choisis la deuxième solution, parce que je n'ai pas les moyens de payer une redevance plus chère...

Publié: Dim 10 Juil 2005, 14:45 
Inscrit sur les forums

Tout à fait d'accord avec Gigi car France 2 et France 3 déploie des moyens énormes pour retransmettre le Tour de France et c'est pas avec l'argent de la redevance qu'ils vont faire quelque chose.

Je vous rappelle que le Tour de France est le 3ème évenement sportif au monde et un des évenements les plus regardés au monde par des milliards de téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 14:45 
Inscrit sur les forums

si on accepte la publicité, autant supprimer la redevance et privatiser francetélévision...
désolé mais faut faire un choix...
soit redevance
soit publicité...
par contre si c'est publicité attendez vous à de la merde télévisuel (comme sur tf1 et m6)....
Argent? ils peuvent en avoir, si ils arrivent bien à depenser, en proposant des émissions "prime time" plus court, et à ne pas payer chers leurs "animateurs-producteurs" comme les Sebastien, Drucker, Fogiel et tout le bazar...
Faut pas se leurrer, depuis 1992, France2 joue à la conccurence et essaye de faire une TF1bis avec certains programmes similaires (les émissions de Sebastien, Intervilles...) ...
Tu rajoutes de la TVrealité sur France2, cette chaine deviendra une TF1bis
J'espere qu'avec Carolis, en tete de FTV, ca va changer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 14:52 
Pourquoi FAUT faire un choix ? Pourquoi FAUDRAIT choisir entre des tonnes de pub ou zéro pub et revedance ? Faut arrêter d'être manichéen ! Justement, je trouve que c'est intelligent de ne proposer que 30 secondes de publicité, et se faire un peu de thune, sans gêner à outrance le téléspectateur !
L'argent, ça ne tombe pas du ciel, et surtout pas en économisant des clopinettes sur des salaires d'animateurs, etc. Faut quand même se rappeler que la redevance, ça va à tout francetélévisions, et aussi les radios publiques de Radio France ! Sans compter ceux qui fraudent la redevance. Je serai curieux de savoir ici qui paye vraiment la redevance... Je suis prêt à parier que ceux qui fraudent sont les premiers à la critiquer !

Publié: Dim 10 Juil 2005, 15:00 
Inscrit sur les forums

TOUT CA POUR 30 SECONDES DE PUBLICITE !!!!!!!!!!

AIE AIE AIE

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 15:28 
Inscrit sur les forums

gigi a écrit:
Faut quand même se rappeler que la redevance, ça va à tout francetélévisions, et aussi les radios publiques de Radio France !

Tu fais bien parler de Radio France, car eux justement, financent beaucoup de stations radios publiques, pour tres tres peu de pub, avec des émissions de qualités... (une page de pub d'1 minute environ/heure)
Donc pour la télévision, c'est toujours possible

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 15:34 
Publicateur

Message(s) : 4383
Les coûts de production en radio sont sans commune mesure avec la télévision...
Si ces pages de pubs étaient de véritables "tunnels" je comprendrais, mais pour les 30"...
Par contre pour pondérer, il ne faut pas oublier que le signal produit par FranceTélévisions et également vendu (cher?) aux autres tv du monde...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 16:27 
Inscrit sur les forums

Gigi pas besoin de t'enerver lol ! Il s'agit juste d'etablir une constatation sur le fait que FTV introduit la pub sur le tour mais en effet ces 30 secondes sont assez peu genantes mais comme je dis je pense qu'il y aura une augmentation du temps de pub d'année en année ! Il font juste ca pour nous "habituer". Bien sur ce n'est que mon avis :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Juil 2005, 13:47 
Publicateur

Message(s) : 7303
tougouda a écrit:
Voici le générique en question :

Image
WMV - 1,5 Mo - 23"

Image
WMV - 2,4 Mo - 37"

Image
WMV - 1 Mo - 17"

Image
WMV - 1,4 Mo - 23"

Image
WMV - 1,4 Mo - 23"

Pour ma part je le trouve pas top. :(

Salut

Pourrais-tu ESSAYER, de reproduire le logo Tour de France 2005 qui apparait à la fin de chaque générique, comme tu l'avais fais pour les logo de FranceTV (en vectoriel) ??

@+ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure