Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Avr 2005, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
l'invité au dessu c'est moi ! :oops: j'avais pas vu que j'étais déco :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2005, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
comme TF1 a des liens privilégiés avec le gouvernement, l'UMP a du utilisé le logo de TF1 pour faire le sien (ils ont du pensé que TF1=leader de la télé donc UMP=leader politique)

Elwe a écrit:
La chaine est privée, et ils utilisent les couleurs du drapeau français ! Je suis prêt à parier que pour beaucoup de gens (personnes âgées), TF1 = sérieux parce que couleurs du gouvernement !

ils pensent que TF1= sérieux puisque que pour beaucoup de gens TF1 est l'unique chaine Francaise depuis toujours, pour beaucoup l'ORTF était l'ancien habillage de TF1 !!!! même si pour moi et pour vous c'est idiot !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Avr 2005, 10:56 
gerry a écrit:
Bien sûr.... mais en même temps, je ne vois pas comment on pourrait faire plus moche....

:wink:

si un copiant celui de France2

Publié: Dim 10 Avr 2005, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Anonymous a écrit:
gerry a écrit:
Bien sûr.... mais en même temps, je ne vois pas comment on pourrait faire plus moche....

Non non et non, le logo de France 2 est super

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Avr 2005, 12:39 
le logo de France2 je trouve personnelement est assez mal trouvé deja rien qu'avec le mot France!!

Publié: Dim 10 Avr 2005, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
pierro17 a écrit:
Anonymous a écrit:
gerry a écrit:

Non non et non, le logo de France 2 est super

bof :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: TF1 va tout changer...
Publié: Lun 11 Avr 2005, 12:38 
REMIX a écrit:
... en 2006. Une date : ce sera le LUNDI 2 JANVIER, dès 06h du matin. Habillage de l'Antenne ainsi que des journaux (+ nouveaux décors). Concernant le logo, la question se pose de le changer (ou pas). Il bat le record du précédent : nous en sommes à la 16ème année de mise à l'Antenne (sans déclinaison aucune, à ce jour) tandis que celui d'avant avait duré 15 ans (1975/1990) : il avait connu 3 versions différentes.

Le logo actuel de TF1 (bleu, blanc, rouge) ainsi que celui de LCI (en 1994) a été créé par l'Agence britannique de design "LAMBIE/NAYRN" (en 1990). C'est d'ailleurs cette même agence qui vient de relooker LCI (nouvel habillage mis à l'Antenne depuis le 05/01/2005). Il est question que ce soit cette agence qui relooke également le "nouveau TF1".

Tout le mois de novembre et de décembre 2005, les journaux de la Une seront transférés sur un autre studio reconstitués quasiment à l'identique tel que ce fut le cas déjà entre juillet 2001 et janvier 2002. Derrière le présentateur, un rétroprojecteur immense diffusera en boucle une vidéo avec le fond de la régie qui aura été enregistré.

Le LUNDI 2 JANVIER 2006 marquera la fin de la plus longue période de stabilité à TF1 : 6 ans auront passé avant que ne soit mis à l'Antenne le nouvel habillage général de la chaîne, plus de 9 ans auront passé avant que le décor du journal ne soit complètement modifié pour la première fois (le 1er février 2002, la nouvelle régie -plus sombre, suppression des néons bleu fluo- avait juste remplacé l'ancienne) et plus de 9 ans auront passé depuis le nouvel habillage des JT (mêmes codes couleurs blanc-noir-rouge et supports de type "bandeaux" depuis le lundi 26 août 1996 ; une déclinaison toutefois est apparue le 1er février 2002 avec les bandeaux animés et de forme "onglets" + typo corporate qui rentre dans la famille des "Eurostile").

À SUIVRE...

J'aimerai connaitre ta source

Merci

Publié: Mar 12 Avr 2005, 0:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
je suis contre un changement brutal du logo mais qu'on se retrouve ds le meme esprit mais modernisé :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: pas changement
Publié: Lun 25 Avr 2005, 11:51 
Nouvel inscrit

Message(s) : 7
Je ne crois pas que soit neccessaire un changement du logo de TF1.
Le logo est encore moderne et surtout functionel.

Les changements des logos^des chaînes au cours de l'histoire ont été par:
- Changement de stutus de la chaine (TF1 public à commercial)
- Renovation absolute de la chaîne (A2 à France 2; nouvelle étape du tv basque ETB, etc.)
-Changement de actionariat (antena 3 et telecinco en espagne) ç

TF1 a bessoin de un lifting general (habillages, jt, pub, promos, etc.) mais le logo je le trouve très sympa, actual et functionel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Avr 2005, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Pourtant le logo d'antenne 2 a souvent changé non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Avr 2005, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
Actuel et fonctionnel peut être mais depuis le temps que je veux le voir changer... J'aime bien les changements, sinon c'est lassant à force. 15 ans tout de même l'actuel logo de TF1.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: pub tf1
Publié: Lun 25 Avr 2005, 16:29 
c'est neccessaire changer les habillages pour la pub, dans un instant, etc.

Publié: Lun 25 Avr 2005, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
tf1 va tout changer et ensuite vous allez dire merde pourquoi ils ont fait ca !!!!!

y'aura c'était mieu avant ou moi j'aurais pas fait comme ca

enfin un débat sans fin :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Avr 2005, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 555
Je les vois mal changer de logo dans l'immédiat... par contre ils feraient bien de mieux utiliser les possibilités de leur logo pour le mettre en valeur, comme à une certaine époque avec les lasers qui le sculptaient (générique JT)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Avr 2005, 23:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Jayce a écrit:
Je les vois mal changer de logo dans l'immédiat... par contre ils feraient bien de mieux utiliser les possibilités de leur logo pour le mettre en valeur, comme à une certaine époque avec les lasers qui le sculptaient (générique JT)

dans ce cas là, rien n'empêche tf1 de faire comme il y a 15 ans, un habillage de transition avec aussi un logo de transition, qui va changer au fur et à mesure.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure