Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2003, 18:46 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Encore heureux que tu ne juges pas un journaliste à son physique !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Augustin
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2003, 19:26 |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:49 Message(s) : 104 Localisation : Paris (plus exactement Cachan)
|
Moi, c'est Laurence et bien sur Béa, pour leur physique, leur élégance, et bien sur pour leur professionnalisme. Mais ceci étant, j'irais pas cracher sur Carole, loin de la (euphémisme également!).... 
_________________ @+
Augustin
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2003, 19:26 |
|
|
ben
c'était le sujet du topic, non?

|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2003, 20:02 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1650 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Imaginez, le 13 heures présenté en duo par Laurence Ostolaza et Carole Gaessler...
a+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Avr 2003, 20:14 |
|
|
ah oui!!!!!............
là, Pernault a perdu d'avance!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2003, 16:21 |
|
Rédacteur |
 |
|
Vous croyez ? Moi, je pense pas.
On sait que les JT de France 2 veulent encore plus s'orienter vers l'International, ce qui n'est pas le cas du 13 HEURES de TF1.
Et comme les français adorent l'info-miroir, ce n'est pas un remplacement de journalistes qui va changer l'audience...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2003, 16:42 |
|
|
oui, mais,
c'est pour le plaisir perso des télespectateurs de F.2 qu'on choisit ça. ceux de TF1 n'on qu'à rester!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2003, 17:06 |
|
Rédacteur |
 |
|
C'est sûr !
Mais bon, "ceux de TF1" ne sont manifestement pas sur ce Forum, a en croire tous les messages ! 
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2003, 17:42 |
|
|
Salut,
oui, les adeptes des "JT" de TF1 se font pour le moins discrets...
*
Un détail : j'apprécie moi aussi beaucoup Béatrice Schönberg, même si je ne l'ai pas dit ! (Autre petit détail : si je me trompe pas, Béa aura 50 ans le 9 mai prochain, non ?)
La preuve : je trouve quelque peu dommage (mais bon... c'est son choix - si j'ose dire  ) que Béa ne se mette pas un peu plus en valeur au 13 H...
Par ailleurs, ne trouvez-vous pas que depuis quelques mois, elle semble.... comment dire ?... moins gaie... (est-ce le terme ?) ?
Puisqu'on parle d'âges, savez-vous quel âge a Laurent Romejko ? D'après vous ?... Je suis sur que vous serez bien en dessous. Si personne ne le sait sur ce forum, je vous le dis demain !
Ah, puisqu'on parle d'anniversaires, en passant... Bilalian, c'est aujourd'hui (le 10 avril, il est né en 1947) ! Mais bon, je pense que vous serez pas très nombreux (euphémisme encore !) sur ce forum à lui envoyer une carte de voeux
A+
laurent
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2003, 18:21 |
|
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: reponse à la devinette Publié: Jeu 10 Avr 2003, 19:50 |
|
|
40 ans!
hé oui, c'est l'age que va avoir lolo romejko le 27 décembre prochain!
c'est qu'il les fait pas, le bougre.
ps: meme si je l'apprecie, je ne connais pas par coeur la date de naissance de laurent. j'ai un peu triché en regardant sur le site de la méteo de france2
http://meteo.france2.fr/romejko.php si ca vous interresse.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Avr 2003, 19:57 |
|
Rédacteur |
 |
|
Ca, je le savais qu'il avait 40 ans, ils l'avaient dit dans une émission.
Pour Laurent, c'est vrai que je trouve que Schonberg est un peu trop sobre, notamment lorsqu'elle présente des sujets très légers, comme le cinéma, ou la cueillette des fraises (comme sur TF1 ! ! !)
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Avr 2003, 11:13 |
|
|
eh ben ça alors... oui, vous avez raison... Bougre ! Il faut d'urgence que je prévoie un autre quizz, plus compliqué
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Avr 2003, 21:30 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stanley a écrit: Béatrice à 50 ans, bientôt 51, et oui, ça ne parrait pas comme ça !!! Vous croyez que c'est des ragots ? mais non ! Elle a divorcée il y a un an, donc, il faut bien quelques jeunes pour combler le manque affectif !!! c'est le monde cruel des médias, et parfois jouissif si je peux parler ainsi !!! Il faut connaitre les derrières (à voir des deux sens) des médias mais là, je n'ai dit que les choses que des chastes oreilles peuvent entendre !!! En tout cas, ça reste une superbe journaliste, du point de vue professionnel ! Allez, c'est assez pour aujourd'hui, le reste pour la fin de la semaine, Bonne soirée, Stanley  Tout, tout et encore un peu plus que tout sur Francetélévision et sur une fameuse Béa !
Cher Stanley,
Nous sommes à la fin de la semaine ! ! !
 :lol::lol:
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Avr 2003, 21:34 |
|
|
vas voir dans le topic précédent, concernat le dimanche avec carole, au moins, c'est une sage fille, ELLE.
Bonne soirée
Stan 
|
|
Haut |
|
 |