Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2005, 15:15 |
|
|
Quand je disais qu'AB bâclait toujours tout...
On veut pas m'écouter non plus...
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2005, 16:33 |
|
|
Olivier a écrit: DukyDuke a écrit: Parce que vous avez déjà vu AB ne pas bâcler quelque chose vous?
Voilà, c'était mon intervention complètement méchante et gratuite sur ce sujet... Voici une liste de choses que je n'aime pas : - les quotas de nuit, même si TF6 ou Série Club le font également. En zappant ce week-end vers 4h-5h, la fiche des programmes de AB1 indiquait le nom du programme en cours "QUOTA NUIT" ; des bizzareries nocturnes sur Animaux comme diffuser deux programmes en boucle. - une impression de robinet à programmes : ouverture d'antenne, transition minimaliste de films des chaînes Cinebox avec un jingle de 5 secondes à tout casser. - 1h30 de publicités douteuses en continu sur Chasse & Pêche en pleine nuit, on dépasse les 12 minutes réglementaires...
C'est clair que AB1 la nuit c'est du n'importe quoi.... 2 sitcom qui passent en boucle  .Et puis les chaines AB , c'est aussi le soir des pubs pour des sites ou numero x et franchment c'est assez genant sutout quand elle passe pendant une coupure pub pendant un film et que la famille est devant le poste.(cela m'est arrivé plusieurs fois....cf les films de 2eme partie de soirée de RTL9)
|
|
Haut |
|
 |
humeur killer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2005, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52 Message(s) : 132 Localisation : VAR 83
|
|
Haut |
|
 |
spacetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2005, 19:22 |
|
|
Eh bin il ont pas tarder !
En 2 jours, nouveau nom, nouveau logo !
En tout cas il est vraiment idantique à celui de l'ancienne La4 sauf qu'il manque l'ombre grisée ! 
|
|
Haut |
|
 |
acerdim
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2005, 22:08 |
|
|
Je me demande si je prefere pas le tout premier logo de NT1 ! Mais bon en tout cas ca n'a pas l'air de gêner plus que ca le groupe AB de changer de nom et de logos en quelques jours.
J'espere que ce fouilli n'est pas à l'image de la chaine...
_________________ Rien ne vaut les habillages des années 80
"Ce ne sera pas une télé spaghetti ni une télé coca-cola. Ce sera une télé Beaujolais. Champagne le samedi" (Berlusconi-La *5)
|
|
Haut |
|
 |
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2005, 22:22 |
|
|
humeur killer a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHA......
Excusez-moi, c'est nerveux...
Un nom qui change tous les 2 jours, des logos faits par mon petit cousin, une "super alliance" avec E!... non, y'a pas à dire, elle va être très fun cette nouvelle chaîne.
Et encore, ils n'ont pas encore annoncé qui fera les news. Avec un peu de chance, ce sera la "rédaction" de AB3, histoire d'être raccord ! (Les Belges comprendront...)
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Jan 2005, 13:47 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Pour AB1, le site va même indiquer clairement les "QUOTA NUIT"
http://www.ab1tv.fr/programmes.asp
Le nouveau logo NT1 est moins bien que le précédent NT1 ou La Quatre.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Jan 2005, 19:41 |
|
|
Donc je viens de voir la BA de NT1, et effectivement, c'est TRES ambitieux :
- des animés vus et revus sur Mangas et AB1
-des séries vues et revues sur Ab1 + les chaînes françaises diverses (Merci parker Lewis!^^)
- des tvfilms de RTL9 dont personne d'autre ne veut, même pour des soirées kitsch
- de la téléréalité made in USa doublés par ma tante (elle est gentille ma tante, mais pas comédienne, alors ça se sent...)
- FRIENDS !^^
- des films diffusés 158 fois sur Action...
Non franchement, rien que du beau, du bon, du AB...
Question : Le CSA a VRAIMENT cru que AB ferait de NT1 une chaîne différente de ce qu'elle propose actuellement?
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Jan 2005, 22:37 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
DukyDuke a écrit: Question : Le CSA a VRAIMENT cru que AB ferait de NT1 une chaîne différente de ce qu'elle propose actuellement?
NT1 diffusera des infos semble-t-il... C'est déjà une très grande différence!... 
|
|
Haut |
|
 |
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Jan 2005, 23:15 |
|
|
lejuvignen a écrit: DukyDuke a écrit: Question : Le CSA a VRAIMENT cru que AB ferait de NT1 une chaîne différente de ce qu'elle propose actuellement?
NT1 diffusera des infos semble-t-il... C'est déjà une très grande différence!... 
Ils vont peut-être trouver un accord avec Fox news, histoire d'avoir une information "fair & balance".^^
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Jan 2005, 12:38 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Ce ne sera pas pire que TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Jan 2005, 16:51 |
|
|
Olivier a écrit: Ce ne sera pas pire que TF1.
Oui remarque 
|
|
Haut |
|
 |
Acidobazik
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Jan 2005, 21:40 |
|
|
Oui, enfin bon.... vu la bande annonce..... 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Jan 2005, 1:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
les années 90 on produit des sitcoms pourries
le cable les a repris apres
aujourd hui on les retrouve en tnt
...pfff
je prefere écouter france inter
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Jan 2005, 13:01 |
|
Publicateur |
 |
|
Une pub commence à tourner pour les 50 ans de RTL9 : la soirée est enregistrée le lundi 7 février.
|
|
Haut |
|
 |